Chapitre 1

466 26 8
                                    

Salut! Je m'appelle Lucy, Lucy Heartfilia. J'ai 16 ans et je fait parti de LA famille la plus riche de Fiore. Mon père travail avec le monde et est très sociable sauf avec moi. Mais, je n'est pas suivi ses traces... Je ne parle pas beaucoup de mes sentiments. Je peux rire et m'amuser avec mes amis, mes à part sa, je ne suis pas très ouverte sur mes sentiments... Aussi, je ne pleure JAMAIS!

Mon plus grand secret c'est que je fais des graffitis... C'est ma passion et j'ai beaucoup de talent d'après ma mère... Mais bref j'en fait dans un bâtiment en ruine même si je n'est pas le droit!😊

Il est maintenant 7h00 de l'après-midi et il va bientôt faire noir à l'extérieur. Je vais donc m'habiller et partir. Bon je me lève de sur mon lit et me rend à mon garde robe. Je prend des collant noir et un chandail à capuche.
Je sort par la fenêtre et descend par les plantes grimpantes qui longe le mur. Arrivé au sol je pars.
*
Arrivé au bâtiment je regarde le mur sur le côté pour m'assurer que c'est bien le bon bâtiment. J'ai donné un nom au bâtiment: Grafilucy! Je sais j'ai pas beaucoup d'imagination.😂
J'ai inscrit le nom sur le bâtiment. J'entre à l'intérieur et me dirige vers la très grande sale. Mais juste avant d'ouvrir la porte j'entend des bruits.
Je vous est pas dis mais... j'ai un flingue! Ba Quoi!? Y faut bien que je me protège!
Bref, j'ouvre la porte lentement et regarde au fond de la pièce. 4 mecs. J'entre sans faire un bruit et me rend derrière eux, où je sors mon flingue pour le pointer vers eu. Ils sont de dos à moi et font des graffitis. DANS MON BÂTIMENT!!!! QUELS ENFOIRÉS! JE LEUR TIRE DESSUS!!

~Non!

T'es qui toi?

~Ta conscience idiote!

A d'accord...

~Tire pas sinon tu ira en prison!

Ok... c'est bon...

Lucy: Et! Retourner vous sans mouvement brusque!

PDV: ???

Nous étions en train de faire des graffitis dans un nouveau bâtiment quand quelqu'un nous interpella.

???: Et! Retourner vous sans mouvement brusque!

On dirait la voix d'une meuf. Bon ont sens fou. J'allais me retourner prêt à frapper quelqu'un pour le m'être or de nuire, mais avant d'avoir pu me retourner j'entendis le bruit d'une détente de fusil! Je me retourna donc très doucement et fis face à une fille avec des très belle forme😏 et un flingue pointer vers nous. Cette fille avais un capuchon donc je ne pouvais pas voir qui s'étais.

PDV: Lucy

Lucy: Qu'est ce que vous faite dans MON BÂTIMENT!!!

???: Du calme!? Comment on peut savoir que c'est "ton bâtiment"!?

Lucy: Vous êtes qui?

???:Appele moi Salamander.

Lucy: d'accord, et les autres?

???: Et! Poupée! Ta des très belles formes dis donc! Dit-il en s'approchant de moi avec un sourire sournois.

Lucy:...

Sting: Appel moi Sting. Dit il en donnant un coup sur mon arme la fesant tomber par terre.

Je ne fis aucun mouvement. Je n'est pas peur de lui. Il se mis à tourné autour de moi et finis par s'arrêter. Il étais derrière moi et il... me pris le C*L dans une de ses mains!! Il n'eut pas le temps de faire un autre mouvement que je me retourna lui donnant un coup de poing dans la figure et lui donna ensuite un coup de genou dans les partis. Il va s'en rappeller!! Il séffondra par terre dans un gémissement de douleur.

Lucy: D'accord! Je tappellerais String!

???: Popopopopopopopopo!!! Lança les deux autres.

Lucy: Vous comment vous vous appeller?

Grey: Grey et lui Gajeel.

Pdv: Salamander

Cette meuf est trop canon! Mais elle me rappele quelqu'un...

Lendemain matin...

Pdv: Lucy

Il est 8h et les cours vont commencé dans une heure. Je suis au cerisier en fleur avec mes amies et nous parlons un peu de nos vacances qui viennent d'être terminer.
Mes amies se nomme:
Mirajane
Erza
Juvia
Levy
Ce son mes meilleures amies. Enfaite, j'ai pas d'autre amies à par elle😭😭

~😂😂

Ta gueule conscience!!

Enfin Bref, cela fait déjà quelque année que j'ai commencé à faire des graffitis et les filles le savent.

Tout le monde me connaît ici. J'aime aidé les plus timide. Mais il y a toujours une bande de mecs qui veulent m'embêter sauf que... sa marche pas! En parlant d'eux... il sont la.
Je me lève et m'avance vers eux. Nous sommes trop loin pour que les filles nous entende.

Reiki: Alors chérie, ta perdu du poid? Parce que t'es nichons on pris! Dit-il en se mettant à rire avec ses amis.

Lucy: Et toi? Tu as oublié de faire ta maternelle? Parce que... ba y'a pas grand chose la dedans. Dit Je en tapotant sa tête.

Reiki: EST ce paisse de p'tite put*!!

Il sappretais à me frapper mais quelqu'un intérsepta.

???: Et mec! C'est pas bien de frapper les filles. Dit Il un hora noir autour de lui.

Reiki: Tes qui toi pour me donner des ordre!?

Natsu: Natsu Dragneel.

Reiki: Na-natsu Dragneel? Le meilleur footballeur de tout Fiore?

Natsu: Ouais, alors dégage de la!

Reiki parti immédiatement. J'étais prêt du mur de l'école avec se mec et ses amis étais plus loin.
Je le regarda d'un air sérieux. Il étais grand, il fesait au moin une tête de plus que moi, il étais musclé, il avait des cheveux rose... Ouais, des cheveux rose...
Je le regarda directement dans les yeux et il me plaqua contre le mur. Il plaça ses mains de chaque côté de ma tête. Je garda le même air qu'au début. Toujours aussi sérieuse.

Natsu: Et jolie... ça va? Il ta pas trop fait mal? Dit-il un sourire dragueur. Tu voudrais venir me voir jouer se soir?

Lucy: Pourquoi pas!
Je lui embrassa la joue et me dégagea. Je parti. Je vais joué à son jeu si c'est se qu'il veut.

--------------------------
Salut! J'espère que vous aimez se premier chapitre! Je vais essayer dans sortir un à chaque semaine si possible! Je n'est pas beaucoup de temps avec l'école et des entraînement important. Bref, j'espère que vous aimez! Bisous mes p'tite étoiles💫

[]Délinquants[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant