Lorsque je vis Lucy au sol avec près d'elle du sang, je me précipita pour la prendre dans mes bras.
Après l'avoir pris je l'emmèna dans m'a voiture et parti directement à l'hôpital.
Arriver la bas les médecins l'on emmener et pendant que je stressais j'appela Grey pour lui dire que j'étais à l'hôpital avec Luce.
*
Cela fesait 1h que sont opération étais fini et 1h que j'étais assis au côté de son lit, lui tenant la main et la tête coucher sur le lit. Je m'inquiète tellement pour elle.
Les autres étais passé tout à l'heure et ils étaient reparti.
C'est de ma faute... Si j'aurais été là... j'aurais pu la protégé...
Je suis stupide... Un imbécile... Un connard!! Si elle est la c'est de ma faute...
Je tenais sa main sous mon visage et je versa une larme.PDV: Lucy
Je senti de l'eau sur ma main. Je voulu relevé la tête mais je n'en étais incapable... Alors j'ouvrit les yeux. Lorsque je tourna la tête, je vis Natsu qui tenais ma main. Il pleurait...
Je voulais savoir se qui se passait mais je ne pouvais pas bouger.
Je serra donc sa main.
Il releva la tête très rapidement les yeux équarciller et me fixa avec des larmes sur les joues.Natsu: LUCY!
Il se releva et me prit dans ses bras en me redressent en position assis.
Natsu: Je suis désolé... désoler Lucy... Je suis qu'un imbécile... Tout est de ma faute...
Lucy: De-de quoi tu parle?.. Ce n'est pas du tout ta faute.
Natsu: Oui! J'aurais dû te protégé...
Lucy: Arrête sa! C'est pas de ta faute! C'est eu!
Natsu: Mais je m'en veut quand- Attend! Eu?
Lucy: Oui, eu...
Natsu: Alors en plus se n'étais pas TON agresseur mais TES agresseurs!?
Lucy: Oui... Natsu...
Natsu: Je vais aller les butés! Dit-il en se relevant.
Il allait partir mais...Lucy: NON! R-reste avec moi... s'il te plaît...
Il me regarda avec un regard inquiet et vain se rassoir à mes côtés.
Natsu: D'accord...
Je lui embrassa la joue.
Lucy: Merci... d'être rester...Je le vis rougir et moi aussi d'ailleur.
Nous avons passé toute la journée ensemble et il est même resté pour la nuit. Les infirmières ont eu pitié de lui et lui on donc apporté un lit.
Je suis resté à l'hôpital tout le week-end. Lundi, je retourna au lycée.
Là bas, nous étions dans la cour avec les autres, et Natsu restais toujours avec moi.Lorsquon avanca, je le vis. Lui. Au loin... Il étais là. Mais jambes partirent toutes seul. Je me mis à courir jusqu'à se que jarrive à sa auteur. Je lui sauta dessus. Il tomba sur le dos et moi sur lui. Enchaînant les coups, je le frappait sans pouvoir m'arrêté. Il m'avait fait du mal, c'est lui qui m'avait envoyer à l'hôpital.
Je le frappait mais quelqu'un, plutôt deux personnes qui me tenait par les bras. Je me débattait mais ils ne me lachaient pas.Lucy: LAISSER MOIIII!!!
Reiki: Alors, on veut prendre sa ravan-
Natsu lui sauta dessus en le frappant.
Natsu: ALORS C'EST TOI!!?? C'EST TOI QU'IL LUI A FAIT DU MAL!!?? TU VA PAYER!!
Natsu le frappait... le frappait à le tuer!
Lucy: NATSU!! NATSU ARRÊTE!!!
Il se stoppa et me regarda. Il se leva et vain frapper les deux gars qui me tenait. Lorsqu'ils murent lâcher, j'attrapa la main de Natsu et le tira jusqu'au sur le trottoir dans les rues.
Natsu: Où est qu'on va?
Lucy: Tais toi et suis moi.
Natsu: Tu me tire plus qu'autre chose...
Je l'entraîna jusque dans un parc et on alla s'assoir en haut de la petite colline où se trouvait un cerisier en fleur.
Natsu: Qu'est ce qu'on fait ici?
Lucy: J'avais envie de séché les cours😂!
Natsu: Ça va t'es mains?
Lucy: Oui, oui... Dit-je en cachant mes mains dans mon dos.
J'avais les jointures en sang. Frapper quelqu'un c'est pas très sécuritaire... Mdr!
Il se colla à moi.
Je me senti rougir.
Il prit mes mains en les ramenant en avant tout en se décollant de moi.
Pff... Je croyais qu'il... bref.
Natsu: Tu as les mains en sang!
Lucy: C'est rien.
Natsu: Non c'est pas rien!
Lucy: Et les tiennes à toi? Elles sont aussi comme les miennes!
Il enleva son t-shirt et le déchira. Il prit mes mains et me fis un bandage. Pendant se tend, je pouvais mater ses abdos d'acier.
J'avais jamais remarquer à quel point ils étaient beaux...
Lucy?
Lucyyy?
J'entend une voix qui mappel alors je lève la tête toujours dans ma bulle et je matais maintenant le magnifique visage de Natsu.Qu'est qu'il est beau... vous pouvez pas savoir à quel point.
Natsu: Lucy... tu bave!
Lucy: Q-quoi? Non... pas du tout!
Natsu: Tu es au courant que tu m'a mater pendant au moin 5 minutes?
Lucy: Quoi?! Je ne te matais même pas! Dit-je en croisant les bras et tournant la tête.
Je fesait mine de bouder.
Natsu: Tu mens très mal...
Il me prit les mains et en une fraction de seconde, je me retrouva assis sur Natsu. J'étais de dos à lui assis sur ses jambes.
Je me senti rougir.
Il fesait déjà un peu noir donc je ne sais pas si il pouvait le voir. Tout se que l'on voyais, c'étais les étoiles.Natsu s'étendis sur le dos avec moi sur lui.
Natsu: C'est tellement beau...
Lucy: Oui...
Je me tassa de sur lui pour me m'être à ses côtés.
Nous regardions les étoiles mais mes yeux louchaient sur ses abdos.
Je regarda ses yeux et ils étaient fermé. Je me suis donc dis qu'il dormais.
Je regarda encore ses abdos mais cette fois, je déposa ma main sur son ventre. Je commença à faire le contour de tout ces muscles super bien dessiné. J'étais super concentré et je ne me rendais plus compte de rien. Lorsque que je leva la tête, je me senti devenir aussi rouge que les cheveux d'Erza. Natsu me regardais avec un sourire au lèvre et les mains derrière la tête pour pouvoir garder la position. Nous nous fixions dans les yeux sans dire un mot.Lucy: Eh... Je-je... désoler... Dit-je en tassant rapidement ma main et en me recouchant.
Je regardais les étoiles en pensant à se que je venait de faire lorsque Natsu passa ses main en dessous de mon dos pour ensuite les passer sur mon ventre. Il me souleva et me mis sur lui après s'être assis. Je me blotti dans ses bras pour être au chaud et je ferma les yeux. Une couverture se posa sur moi et Natsu. Il en avait une donc il s'en est servi. J'étais assise de côté sur lui blotti entre ses bras chaud et musclé. J'étais tellement bien. Il m'embrassa le front se qui me fit sourire. Je redressa la tête et lui embrassa la joue. Je remplaça ensuite ma tête à la même place qu'au début et referma les yeux. Quelque minutes plutard j'étais déjà endormi.___________________________________
Coucou! Dsl pour le gros retard... j'avais plus beaucoup d'inspiration et de temps mais maintenant j'en profite. J'espère que vous aimé se chapitre UwU !!😘 bye-bye!
VOUS LISEZ
[]Délinquants[]
Aventura{NÃLU FÃIRY TÃIL} [TERMIENÉ] Lucy Heartfilia, une jeune femme de 16 ans, fait parti de LA famille la plus riche de Fiore! Mais! Elle est aussi une vendaliste... Les graffitis... Cette jeune femme est très talentueuse, mais elle ne s'exprime pas beau...