PDV: Lucy
Mirajane: C'est qui se mec? Dit-elle avec des coeurs à la place des yeux.
Lucy: Personne.
Erza: Ta pas intérêt à nous mentir!!
Lucy: Se soir je vais le voir joué au football mais c'est tout. Il a voulu me dragué donc j'ai joué le jeux.
Mirajane: Je suis sur que c'est plus... Dit-elle dans sa barbe. Elle fou la trouille.
*
Après les cours, il me restais encore 30 minutes avant le match. Jalla donc voir mon meilleur ami Grey. Je sais il a le même nom que celui de l'autre jour... mais cela doit juste être une coïncidence. Je sais qu'il fait lui aussi des graffitis, mais il m'aurais prévenu si il fesait parti d'un gang.
Jalla le voir et il étais seul.
Lucy: Qu'est ce que tu fais?
Grey: Pas grand chose... Je conte le nombre d'année qu'il me reste à vivre.
Lucy: Hahaha! POURQUOI tu fais sa? Dit-je en le regardant d'un air amuser.
Grey: Et bien à cause du gan- eh je veux dire... a cause du gand que j'ai perdu!
Lucy: Tu savais que tu es un très mauvais menteur?
Grey: Quoi!? J'ai pas menti! POURQUOI je mentirais à m'a meilleure ami-
Lucy: Grey..!
Grey: Bon! Ok. J'avoue! Je fait parti d'un gang!
Lucy: Pourquoi tu m'as rien dit?
Grey: Parce que..! Dit-il détournant le regard.
Lucy: T'a peur de moi!? Dit-je avant de partir d'un fou rire.
Grey: C'est même pas vrai!!
Lucy: Hahahahahahahaha!!!! Tu es vraiment trop peureux!! Dit-je ne pouvant plus m'arrêter de rire.
Grey: Si c'est comme sa, je vais me vangé.
Lucy: Qu'est ce que tu va fai-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il se jeta sur moi et me pris en poche de patate.
Lucy: Qu'est ce que tu fais? Dit-je amuser. J'ai une jupe je te rappel! Au non... Pas sa Grey!
Grey: Et tout le monde!! Venez admiré le jolie cul de cette nana!!! Dit-il en me donnant des petites fessées sur le cul.
Tout plein de mec sapprochais de moi en bavant.
Lucy: GREYYYY!!! Laisse moi!! Si il y en a un qui me touche Je le défonce et toi aussi!!!
Je tourna un peu la tête sur le côté et vis un mec avec la main à quelque centimètre de mon derrière!!!
Lucy: Gr-
Je n'eu pas le temps de dire son nom qu'il me déposa par terre en une fraction de seconde et il fouta son poing dans la face du mec en question.
Grey: Fils de p*te!! J'ai jamais dis que tu pouvais la toucher!!!! Dit-il plus que furieux.
( dsl pour les gros mots😂😂)
Tout les mecs présent partir et Grey se tourna vers moi.
Grey: Sa se n'étais pas prév-
Je le gifla.
Grey: Mais t'es folle!?
Lucy: C'est de ta faute tout sa...
VOUS LISEZ
[]Délinquants[]
Adventure{NÃLU FÃIRY TÃIL} [TERMIENÉ] Lucy Heartfilia, une jeune femme de 16 ans, fait parti de LA famille la plus riche de Fiore! Mais! Elle est aussi une vendaliste... Les graffitis... Cette jeune femme est très talentueuse, mais elle ne s'exprime pas beau...