Chapitre 7

281 14 8
                                    

PDV: Lucy

En ouvrant mon portable la première chose que je vis fu des photos de moi et Natsu en train de parlé, se soigné ou même dormir. Devinez de qui elles viennent... Mirajane Strauss en chère et en os. Je releva la tête et avec un petit sursaut je vis Natsu réveiller qui regardais mon téléphone tout rouge.

Lucy: C'est Mirajane mon amie... Elle adore formé des couples et-

Natsu: Et nous est-ce qu'on est un couple? Dit-il en me plaçant rapidement sous lui avec un sourire charmeur.

Lucy: Eh... je... viens avec moi! dis-je en me relevant et en lui prenant la main pour l'éloigné. 

Je le traina jusqu'à l'autre bout du parc et rendu là, je le fis entré dans le petit bâtiment à côté. Je referma tout de suite la porte et le plaqua contre le mur. Il me regarda intrigué et je lui répondis.

Lucy: Je sais que Mira est toujours là... 

Natsu: Ah... D'accord... Je croyais que tu voulais-

Je l'embrassa. Je plaça mes mains derrière sa nuque et approfondis le baiser. 

Je l'aime et c'est tout se que j'avais besoin de savoir. Depuis tellement longtemps, a chaque fois que je le voyais j'avais des papillons dans le ventre. J'avais envi de toujours resté avec lui, dormir avec lui, tout ces trucs la.

Nous nous séparons a bout de souffle. Je le regarde dans les yeux, je suis toute rouge de honte qu'il me repousse.

Natsu: Enfin!

C'étais la seul chose qu'il dit.

Lucy: Quoi ''enfin''?

Natsu: Et bien, j'avais un parie et c'étais de t'embrassé. Donc c'est fait! Maintenant on a plus besoin de se voir.







Quoi...  Je... J'étais bogué... Avait-il réellement fait sa?

Lucy: Q-quoi?

Il me regarda un instant et dis.

Natsu: Est-ce que tu y as vraiment cru!? Mais tu es folle? Jamais je ne te ferrais du mal Luce!! Tu es celle que j'aime depuis si longtemps! Tu es MA Lucy... Dit-il avant de me réembrassé.

J'ai vraiment eu peur!

(Vous y avez cru Hein? Et bien non! (; )

Nous nous embrassons encore et nous avons passer la nuit ensemble (;

¨Éclipse 10 ans

Moi et Natsu avons eu deux petite jumelle qui on chacune notre caractère. Une s'appelle Nashi et l'autre Luna. Se sont mes deux petite chéries. Je les adore énormément! J.ai tellement eu d'aventure dans ma vie mais celle avec Natsu je ne l'oublirai jamais! Il a été là pendant tant de temps avec nous. Ils m'a aidé avec nos filles ont a fondé une famille ensemble et il étais un très bon père... Il avait un travail payant et une belle maison. Natsu étais le meilleur père au monde! Il étais toujours présent pour nos fille et parfois un peu trop protecteur...(: Mais c'étais le meilleur homme que je n'ai jamais connu. Il m'a emmener la joie de vivre a moi et aux filles se qui fait qu'il a tout comblé. Nous avons même eu un chat bleu qui se nomme Happy. Bref, c'étais les meilleurs moment de ma vie et je ne l'oublirai jamais. Je t'aime Natsu et j'espère que tu es bien la haut... Ne m'oubli pas et les filles non plus... J'espère que tu nous surveille de là haut... Le paradis.

____________________________________________________________________________

NOOOOOOOOOOON!!!! Je suis sur que c'est sa que vous avez dit en lisant la fin de mon histoire! XD! Désoler de vous annoncer que c'est la fin de cette histoire... Je suis triste... Je pensais pouvoir la faire durer plus longtemps mais élasse... c'est la fin... Mais ne vous inquiètez pas! Je suis en train d'écrire une histoire qui s'appelle: Boy Lover! J'ai hâte de la publié! J'espère que vous irez voir! Merci encore pour toute ces vues! J'espère atteindre les 100! Merci encore! Je vous aimes mes petites étoiles!

[]Délinquants[]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant