Nous étions le 29 août bientôt la fin des vacances et bientôt évidemment la rentrée ce qui ne t'enchantais pas vraiment mais tu étais heureuse de faire ta rentrée dans un autre pays, tu étais plus que motivé de faire la rencontre de ton nouveau colocataire. Une fois arrivé à Londres tu pris l'un des emblématiques taxi londonien tu lui donnais l'adresse de ta prochaine nouvelle maison.Une fois arriver tu pris tes valises et tu regardais la porte avec un peu de stress puis tu sonnais à la porte tu vis une dame âgée t'ouvrir la porte et dès qu'elle te vu un grand sourire doux se posa sur son visage ce qui te rassurais énormément elle dit :
« Au bonsoir tu dois être (prénom) entre entre je t'en prie je suis Mme.Hudson tu as du faire un long voyage je te montre ta nouvelle chambre de suite tu as besoin d'aide pour tes valises ? »
« Bonsoir, Ravie de vous connaître et je vais pouvoir me débrouiller pour mes valises merci. »
Une fois le premier escalier montait je débouchais sur un salon où se trouvais un homme sûrement mon colocataire allongé dos à moi sur son canapé, avec tout le bruit que j'ai fait à mon arrivé il se retournis et bondit sur ses jambes et il étais venu vers moi et il me tendis la main afin de me la serrer mais il s'arrêta net et me dis : « Je ne sais pas si ça te vas que je te serre la main »
Je répondis « Bah oui bien sûr pourquoi ? » un peu déconcerté de cette question
« Car en France vous vous faites la bise » me dit-il
Comment savait il que je venais de France je n'avais pas d'accent et je ne l'avais pas préciser à Madame Hudson.« Comment savez vous que je suis française? » questionnais je
Il leva les yeux au ciel comme si c'était une évidence mais il fit l'effort d'expliquer et me dit « Vous porter un parfum français votre façon de parler est française ... » et il se mit à me dire des évidences qui ne l'étais pas pour moi une fois finis je n'ai pas pus m'empêcher de lâché un « wow » ce qui le fit sourire en coin. Je lui serra la main après cette explication et lui dis « Ravie de vous rencontrer Monsieur ... »
« Sherlock Holmes »répondit il
« Monsieur Holmes »ajustais je
« Appel moi Sherlock sous ce nom je ressemble à mon frère » il fit une petite grimace après cette remarque ce qui me fit échapper un petit rire il n'avait pas l'air d'apprécier son frère.
« Et vous ? » me demanda t il
« Oh je m'appelle (prénom /nom) » je répondis
« D'accord » me dit il puis il se recoucha dans son canapé se qui me fit un peu bizarre.Après cette rencontre je montais dans les derniers escaliers et je me mis a ranger toute mes affaires dans chaque meuble et j'adaptais ma chambre à mes goûts j'avais pris ma ps4 et ma télé avec moi que j'avais poser sur un meuble qui étais devenu un meuble pour télé je branchis la ps4 et je commençais à jouer.
3 ou 4 heures plus tard j'éteignais ma console après avoir bien trop de fois insulté mes amis de jeux qui ne savait pas m'aider. Je l'avais plutôt éteins parce que je faisais trop de bruit vu l'heure 2h 21 AM je ne voulais pas paraître la pire coloc des le premier jour et je m'étais arrêté aussi parce que j'avais faim non plutôt je crevais la dalle.
Je descendis des escaliers très doucement afin de ne pas réveiller qui que ce soit je rentrais dans la cuisine que j'avais aperçu à gauche du premier étage je vis le frigo et je l'ouvris ça ne sentais vraiment pas bon dans ce frigo je cherchais ce avec quoi je pouvais faire un sandwich puis j'ouvris un bac où il y avait des doigts dans une poche je sursautais et laissa échapper un petit gémissement je rangeais les doigts et fermais le frigo puis je dit à haute voix « j'espère je suis pas tombé sur un putain de cannibale » je tremblais de partout, si ça ce trouve il allait me manger je me fis tout les scénarios horrible d'un coloc cannibale quand un bruit me fis sortir de mes penser je regardais autour de moi mais rien, j'étais dans la pénombre donc je ne voyais rien je ne savais pas où se trouvais les interrupteurs donc je rouvris le frigo pour m'éclairais mais dès que je l'ouvris la lumière éclaira le visage de Sherlock éblouis par la lumière et je laissa un échapper un cri et il me regarda et osa me dire« il c'est passer quelque chose ? » je pris tout mon courage restant et lui dit « c'est quoi ÇA ?! » en lui tendant les pouces « j'espère t'es pas un cannibale » à la dernière remarque il lâcha un petit rire ce qui me fit encore plus peur « non pas du tout ce sont des pouces qui viennent de la morgue je fais des test avec » dit il simplement comme si c'était normal d'avoir des pouces dans son frigo, « Mais pourquoi t'a des pouces » répondis je « je viens de te répondre » me rétorqua t il « Tu travaille dans une morgue? » lui demandai je « Non je suis détective privé » repondit Sherlock « A si tu es détective alors ... » dis je « Je suis surpris que tu le prennes aussi bien » me dit il « Je le prends pas du tout bien j'essaye de comprendre et de ne pas avoir peur » à cette dernière phrase il me regarda et me dit tout en regagnant ça chambre « Hum d'accord et je ne vous mangerez pas pendant votre sommeil » avec un clin d'œil j'avais l'impression qu'il ne se rendait pas compte que ça blague était assez creepy et je lui dit « oui bonne nuit » avec un petit sourire puis il s'arrêta et me dis « Je parle Français et vous ne devriez pas réprimander vos compagnons juste parce qu'ils ne savent pas jouer » Je rougis à cette remarque avec un peu de honte je lui dit « désoler si je vous ai réveillé » et Sherlock me dit « Je ne dormais pas » tout en fermant ça porte.
Après cette dernière phrase cela me fit sourire je le trouvais plutôt sympa même si j'avais l'impression que l'humour n'était pas son fort mais il avait l'air de faire des efforts alors j'allais faire de même. Je regagnais ma chambre et me couchais après avoir fait ma toilette.
VOUS LISEZ
Sherlock x Reader
FanfictionTu es une française qui parle couramment l'anglais et tu emménages en Angleterre pendant 1 ans pour tes études ( peu importe lesquelles ) mais tu emménages au 221b Baker street ou tu feras la rencontre d'un homme assez spécial.