Chapitre 6

408 26 26
                                    

J'étais à l'hôpital accompagné de Sherlock et John tout les deux étaient très sérieux , on attendait mes résultats des test. Plus le temps passé plus le stress monté,j'avais très peur que les médecins exposent mes résultats à tout le monde mais j'étais surtout inquiète de Sherlock. Il était très fermer depuis que nous sommes à l'hôpital. John commençait à s'impatienter ou plutôt il avait l'air d'être énerver. Je fixe le sol pour ne pas avoir à affronter leurs regards. On entend enfin un médecin arriver me demandant mon nom , je réponds que c'était bien moi. Le médecin dit de le suivre. On arrive dans une salle à part, où se trouve Molly qui avait personnellement réalisé les tests,elle est debout face à moi l'air grave tenant une feuille avec les résultats écris dessus. John et Sherlock sont en retrait derrière moi mais attendent que Molly parle.

-Je ne sais pas vraiment par où commencer, tu es positive à tout sauf le cannabis et l'alcool, c'est ce que j'aurais aimé voir positif. Dit Molly.

- Dit nous Molly. Dit Sherlock

-Cocaïne,Fentanyl,Meth,Crack,Kétamine,LSD tout ce que tu veux ce trouve dans son sang. Je ne sais même pas comment elle fait pour être encore en vie. Dit Molly

John ce pince le nez en baissant la tête comme si il venait d'apprendre le décès d'un proche.

-C'est bon je suis pas morte c'est le principal, passons à autre chose je promet d'arrêter. Dis-je avec un léger sourire pour détendre l'atmosphère ou au moins les rassurer.

John et Molly sortent de la pièce d'un pas énervé mais aussi parce que j'avais l'impression qu'on leur avait demandé. Cette personne c'est Sherlock. On est seul dans la même pièce, je me retourne pour lui faire face, nos regards se croisent, Sherlock s'avance rapidement et me donne une gifle très bien dosé.
Je reste figé, surprise par ce geste tout en fixant le sol. Je ne dis rien alors que j'aurais pus faire un scandale mais je savais qu'il faisait ça pour quelque par me résonner et aussi parce qu'il était déçue.

-Je ne peux pas te reprocher d'être une drogué, parce que je l'es était mais tu étais obligé de toucher à autant de chose? Tu aurais pus mourir. A moins que tu veuilles mourir ? Sur cette dernière parole Sherlock paraissait très inquiet.

-Je ne sais pas. Répondais-je

Sherlock poussa un long soupir et dit  :
-Bon tu as le choix soit tu vas en désintox dans un centre spécialisée soit tu vas en désintox au 221b Baker street surveiller par moi, John,  Mme.Hudson, etc

-Tu sais déjà ce que je vais dire. Dis-je.

-Je préfère te l'entendre dire. Dit Sherlock d'un ton sérieux.

-Je veux rentrer à la maison. Dit-je très gênées.

Suite à ce que je répondis Sherlock eu un léger sourire tout en ayant un air satisfait. Ça me déplu énormément.

1h après :
On était au 221 b Baker street, John était partis chez sa copine et j'étais sous la garde de Sherlock, on est dans ma chambre et il commence a fouiller toute mes affaires à la recherche de quoi que ce soit qui puisse me faire replonger.

-Il n'y a rien Sherlock... dis-je

-Je sais mais je préfère en avoir le cœur net. Dit-il tout en ce baissant pour regarder sous mon lit.

-Oui donc tu ne sais pas. Répondais-je sarcastiquement.
Mon regard avait dérivé sur le derrière de Sherlock puis une idée me vain. Je m'approche rapidement et lui met une  légère main aux fesses et je commence à courir en direction du salon comme une enfant, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Une fois dans le salon je m'assois comme si de rien n'était dans le canapé. Sherlock descend des escaliers et arrive dans le salon les bras croisés et avec un air très sérieux. Je me devais alors d'être sérieuse mais en me rappelant la scène je commence à rire, et je vis sur le visage de Sherlock un léger sourire, un sourire très doux, après l'avoir remarqué je m'arrête net de rire , et je le regarde comme si je ne l'avais jamais vue sourire enfin rarement. Sherlock s'installe dans son fauteuil et me dit:

- Bon ce soir c'est moi qui te surveille, ce soir tu dors en bas et pas dans t'as chambre comme ça je peux garder un œil sur toi.

- Il va bien falloir que tu dorme à un moment Sherlock.

- Ce n'est pas la première nuit où je ne dors pas et je dois te surveiller. Répond-il

- Dors avec moi. Dis-je très sereinement et sans aucune arrière pensée.

Un long silence s'installa. Je regardais Sherlock perdu dans ses pensées comme si il devait peser le pour et le contre sur ma proposition puis il relève les yeux et dit :

- Non.

- Pourquoi? Je répond étonné.

-Parce qu'on ne peut pas continuer comme ça, notre relation n'a rien de normal, et on en tirera rien de bon. En plus tu es en sevrage je dois garder un œil sur toi et je dois être capable de ne pas être déconcentré. Dit-il d'un ton neutre.

Je me lève et marche en direction de Sherlock assis dans son fauteuil me suivant du regard, je lui prend la main et je le tire en direction de sa chambre,il me résiste, je me retourne et lui dit :

-S'il te plaît Sherlock ne me laisse pas dormir toute seule ou au moins reste jusqu'à ce que je m'endorme.

-C'est pour ça que tu as fréquenter autant d'hommes? dit Sherlock tout en lâchant ma main.

-De quoi tu parles? Je répond

- Tu as peur d'être seule, je t'ai très rarement vue célibataire ou même dormir seule ici, tu t'accroches a n'importe qui qui te donne de l'attention ou de l'affection puis tu souffre quand la personne te largue et plus tu as mal plus tu recommence c'est un cercle vicieux, tu es attiré par les personnes émotionnellement indisponible ou instable ce qui provoque toute ces ruptures.

- Ma proposition ne change pas. Dis-je tout en lui tournant le dos et en allant m'installer dans son lit.

- Tu savais déjà tout ça pas vrai? Demande Sherlock

- Au fond je m'en douter mais avec toi c'est différent, tout est différent, tu ne fais rien pour me plaire, tu es méprisant, arrogant, et pourtant je sais qu'au fond  tu es quelqu'un de bien. Dis-je

- Je ne suis pas quelqu'un de bien. Dit-il

- Bien sûr que si. Dis-je d'un ton énervé tout en me levant brusquement du lit pour lui faire face. Je lui prend a nouveau sa main pour la mettre sur ma joue, il ne dit rien, il observe silencieusement. Dors avec moi s'il te plaît rien que ce soir.

Sherlock se penche alors vers moi et m'embrasse le front puis me tourne le dos en direction de son fauteuil dans le salon, je me mis alors dans son lit et des larmes commençaient à couler car je l'avais perdu. Puis un poids sur le lit derrière moi me fis bouger c'était Sherlock qui s'allonger à côté de moi. Je me retourne et lui demande :
- Mais qu'est ce que tu fais là?

- Dors maintenant. Dit Sherlock tout en enroulant son bras autour de moi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sherlock x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant