Pdv Chichi :
6h du matin, tout était près. Les parents de Bulma déjeuner tranquillement avec Goku pendant que trunks dormait et que végéta restait dans sa chambre. Oui, il y passer la plupart de son temps là-haut, sauf quand je venait le chercher de force. Il s'en voulait tellement que même moi, terrienne, je pouvais le ressentir. Je m'apprête à monter le chercher quand on sonne à la porte. Je monte quand même, Goku était aller ouvrir.
Chichi : Végéta, tu es réveillé ?
Végéta : Hmm..
Chichi : aller, vient déjeuner avec nous ensuite tu te prépares.
Végéta : j'ai pas faim.
Chichi : Oui oui, aller vient tout de suite !
Je le vis soupirer puis me suivre. J'eu un sourire fière, il m'écoutait, on descend. Plus personne était à table.
Chichi : installe toi on arrive végéta
Je les rejoint à la porte d'entrée, mais je crois que je n'aurais pas du..
Pdv végéta :
Pourquoi personne n'est là ? Surtout Goku ! Son assiette est remplis ! Je les regardait discrètement mais ils se regardaient et parlaient à voix basse, je n'aime pas ça du tout. Chichi recule et semble se diriger vers la cuisine je retourne à ma place comme si j'avais pas bouger.
Chichi : mange végéta.. reste à table d'accord ?
Elle me sert mon assiette, elle avait l'air.. bizarre. J'hoche la tête puis elle repart encore. Ils me cachent vraiment quelque chose..
Pdv Goku :
Je tenais le mot, accompagnée d'une bague, la bague de Bulma.
Sur ce mot était écrit« Ce n'était pAs un accident.
Il n'avait qu'à prendre soin d'elle.
Elle serait encore en vie.
Ça lui servira de leçon.
C'est sa faute.
Il le regretterA encore plus.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui mêMe.
Il Y aura qu'un gagnant.
Se sera moi.
Bientôt, il rejoindra sa cHère Bulma.
Très bientôt. »Alors.. Ce n'était donc pas un accident, il en voulait à végéta, il veut le tuer de chagrin ? Une vengeance ? Chichi revient et nous allons tous au salon en discutait, on chuchoter mais, il fallait en parler à végéta !
Chichi : on doit pas lui dire !
Goku : Baaah si ! Il saura c'est qui lui au moins !
Messieurs Brief : Sûrement pas ! Si on lui montre il s'en voudra encore plus ! Tu veux le tuer ou quoi Goku ?!
Chichi : Non, on dit rien et on fait notre enquête tout seul. Il va sûrement nous demander ce qu'on faisait, on lui dira que on voulait préparer une surprise pour lui remonter le moral !
Et toi Goku, t'as pas intérêt à dire ou à te louper c'est clair ?!Goku : Oui chichi..
Après cette conversation, on retourne tous à table l'air de rien. Végéta nous regarder et me regardait moi en particulier.. on se demande bien pourquoi..
Végéta : qu'est-ce que vous cachez ?
Chichi : On peu pas te dire pour l'instant.
Végéta : Hmm..
Pdv végéta :
Ils me cachent quelque chose ça c'est sûr !
De toute façon je finirais bien par trouver.
Je monte dans ma chambre, puis dans ma salle de bain prendre une douche. Pendant ce temps tout le monde ce préparer aussi, c'était aujourd'hui l'enterrement de ma Bulma..
Les heures étaient passer, il était maintenant 8h, je descend, vêtu de noir, comme tout le monde.
Chichi tenait trunks dans ses bras, mais je ne la regardais pas. En faite, je regardais personne. Je voulais croiser aucun regard je voulais simplement retrouver ma Bulma, la serrer dans mes bras.. mais c'est maintenant impossible.Pdv chichi :
Il était toujours aussi triste, même plus. J'espère qu'il se passera rien qui puisse le mettre en danger sinon il va tout de suite comprendre. Goku veillera sur ça, il me la promit.
Tout le monde sort et rejoigne le cimetière, ce n'était pas très joyeux mais il y avait du monde, beaucoup trop de monde. Ils prennent la parole, certain des hommes qui parlaient de Bulma comme si ils étaient proche, je pus entendre à ce moment là un petit grognement de la part de végéta. Le végéta qu'on connaît est toujours là ! C'est quand même rassurant.
Tout ce passa bien sans aucun écart, puis tout le monde part. Sauf nous, enfin sauf végéta.
Il était assit devant la tombe de Bulma il semblait vouloir rester ici jusqu'à qu'elle revienne mais lui comme moi savions que c'était impossible.. je viens à côté de lui et pose ma main sur son bras.Chichi : Vient végéta, on doit rentrer.. on reviendra demain..
Il me regardait, il voulait le cacher mais je le voyait. Il avait pleurait, oui c'était bizarre de se dire que lui le grand prince des saiyans en train de pleurait, mais au final, son amour envers elle avait prit le dessus sur sa fierté. Je lui prit le bras et nous rentrons ensemble. Je fus surprise moi la première par ce contact, pourquoi j'ai fais cela ? Je ne sais pas, mais pourtant, il semble plutôt " apprécier " il devait avoir besoin de se sentir entouré je suppose.
VOUS LISEZ
Le regret d'un prince.
Fanfiction{ Bulma, partie travailler comme à son habitude, seulement aujourd'hui était son dernier jour. Laissant derrière elle, un fils de quelque mois et un prince trop fière. } Une histoire qui sera triste, j'espère que mon histoire vous plaira ! ☺️ Ps : J...