Pdv Goku :
Je pousse la porte, et me met à hurlais.
Trunks pleurait il était réveillé, il avait du sang sur son petit visage. Végéta.. Il était allongé dans son lit, comme des coups de couteau dans son corps et du sang partout, la fenêtre était ouverte.
Je cours vers Végéta pour soigner ses plaies et stopper son hémorragie. Chichi m'avait suivit et s'occuper de trunks ne voulant pas voir ça.
Il n'avait.. quand même pas fais ça ? Surtout pas avec trunks dans ses bras ! Végéta.. comment as-tu pus.. une fois fini chichi revient, elle était pas très joyeuse..Goku : Chichi.. je vais devoir rester avec lui le surveiller, personne ne doit monter et entrer d'accord ? On sait jamais comment il peut réagir maintenant..
Chichi : Non, Goku il aurait jamais fais ça ! Tu connais végéta non ?!
Goku : Non on le connaît pas chichi ! il aurait pu tuer Trunks !
Chichi : Non il peut pas.. Faire ça..
Goku : Qui veux-tu que se soit ? Pas trunks en tout cas ! Tu l'as dis toi même qu'il est troublé par la mort de Bulma !
Chichi : La fenêtre ! Elle est ouverte !
Goku : Et alors ! change pas de sujet !
Chichi : Mais t'es vraiment idiot ! En hiver, il fait froid et avec trunks dans la pièce ! Il aurait jamais ouvert la fenêtre !! C'est pas lui !! On est venu.. Lui rentre visite..
Elle avait raison, enfin j'espère..
Je m'approche de Végéta et remarque une plaie à la tête, comme un coup ! on l'avait assommé ! Elle avait raison ! Il a rien fait !! Quelle soulagement ! Enfin, sur le point que végéta n'est pas fou..
Je soigne aussi cette plaie. Bien, hors de question de le laisser sans surveillance ! Mais.. il faudrait bien lui dire ce qu'il se passe, pour la lettre aussi.. bref, je le porte dans une autre chambre et resta à surveiller son état, ainsi que veiller que personne ne vienne. Chichi était trop choquée pour dormir, et trunks s'était rendormit contre végéta. On se regardait, on réfléchissait qui ça pouvait être..
la nuit passe, maintenant 8h c'était végéta le premier à se réveiller, je me lève et vient près de lui, voir si tout aller bien.Pdv végéta :
Mal tête me fait mal.. Pourquoi il me regarde lui ? Il veut ma photo ou ça se passe comment ?
Goku : Végéta ? Ça va ? Tu te sens comment ?
Végéta : Pourquoi tu me colles comme ça ?
Goku : Tu te souviens pas ? Heu.. et bien..
On est venu cette nuit on t'as attaquer.. tu as des plaies sur ton torse, le ventre et un coup sur la tête..Pardon ? J'ai bien compris ou j'hallucine ? Et pourquoi j'ai pas sentit la présence de celui qui m'aurais attaqué ? Je suis un saiyan ! Je repaire les ki à des kilomètres ! C'est impossible !
Goku : Végéta ne t'inquiète pas on est la, regarde trunks dort encore il a pas voulu venir avec nous il voulait que toi.. Végéta ? Végéta tu m'écoutes ?
Ma tête.. ça me fait atrocement mal ! J'ai mal je comprend pas.. je ressens aucune douleur à mes blessures c'est.. bizarre tout est bizarre ! Je m'assois, je tenais ma tête. Je grogner j'avais mal ! Quand d'un coup la douleur se calme, je me sens lourd.. calme.. détendu.. Je sens Goku qui me pousse et me fais m'allonger. Jetais trop affaiblie pour résister, je sens le sommeil m'appeler. Je sens Bulma assise près de moi, elle s'allonge ensuite avec moi et je la prend dans mes bras. Je souris et je m'endors.
Goku : Voilà c'est bien végéta, reste coucher et dors on est là si tu as un problème
Puis, plus rien je dormais en pensant à Bulma, trunks.
Pdv Goku :
Il sourit, pourquoi il fait comme si il serrer quelqu'un dans ses bras ? Je sais qu'il a déjà trunks contre lui mais là c'est bizarre, il doit sûrement rêver que Bulma est là aussi..
je m'approche de chichi et nous deux descendions. Je pouvais rester en bas j'étais concentrer sur leur ki et je remarquerais si quelqu'un venait leur rendre visite.Goku : Il faudrait bien régler cette histoire, on doit lui dire chichi ! Regarde ou ça nous mène ! Il pète déjà un plomb il s'imagine Bulma près de lui !
Chichi : Stop ! Laisse le ! Si y a que ça qui puisse l'aider alors ne brise pas tout. Ensuite ne dis rien à végéta il a pas besoin d'entendre et d'apprendre ça ! On va le surveiller, le laisser se reposer et NOUS on enquête sur ça c'est bien clair ?!
Goku : Non je veux qu'on lui dise !! Il doit se douter d'un truc et il va tro-...
Oupsss, elle sort sa casserole.. qu'est-ce que j'ai fais encore !!
Goku : Non non arrête oui oui on lui dira rien !!! Je dirais rien promis !!
Chichi : Voilà qui est mieux. Maintenant mange et on verra comment il se réveillera.
Ooooh le mot magique ! À table !!
VOUS LISEZ
Le regret d'un prince.
Fanfiction{ Bulma, partie travailler comme à son habitude, seulement aujourd'hui était son dernier jour. Laissant derrière elle, un fils de quelque mois et un prince trop fière. } Une histoire qui sera triste, j'espère que mon histoire vous plaira ! ☺️ Ps : J...