Chapitre 10

736 33 21
                                    

Pdv Végéta :

J'ai soif, mais je crois que je dors encore, enfin je ne sais pas vraiment. Je m'en fou un peu en faite, Bulma est à côté de moi alors cela me convient. Je souriais, j'étais heureux.

Pdv Goku :

Goku : Il se réveille Chichi, il a du rêver de Bulma pour qu'il sourit comme ça

Chichi : Chut laisse le se réveiller tranquillement !

Goku : Mais.. Mais.. Roh d'accord je dirais plus rien !

Je boude. Y en a que pour Végéta, mais moi aussi je suis là ! Bon il a de la chance que c'est mon meilleur ami..

Végéta : Arrêtez de crier, ça me donne mal à la tête..

Chichi : bonjour Végéta, tu vas mieux ?

Végéta : Hmm.. Oui, je crois..

Et elle se lève lui chercher de quoi faire, elle est vraiment gentille. Je devrais jouer au p'tit malade aussi comme ça elle prendra soin de moi !

Pdv Végéta :

Elle revient, un plateau à la main, et à boire, que demander de mieux ?

Chichi : tu as faim ? Soif ?

J'hoche oui de la tête, j'avais pas envie de parler, je voulais simplement boire, puis rester seul..

Chichi : Tient je te pose tout ça à côté d'accord ? On va te laisser avec trunks, on redescend en bas avec Goku. Si tu as un problème ou tu veux quelque chose, tu nous appel d'accord ?

Elle doit lire dans mes pensées c'est pas possible autrement.. Ils sortent et nous voilà seul, avec Trunks qui dormait encore. Je me sert à boire puis m'allonge près de lui. Il était si paisible dans son sommeil, et si mignon.. Ça y est, je deviens sentimentale.. ressaisis-toi végéta ! C'est pas le moment moment de m'affaiblir non plus ! Mais elle me manque tellement.. Je donnerais tout pour la revoir..
Je dois savoir.. Comment ça a pus ce produire, de plus, personne ne m'a expliqué la cause.
Ils me cachent quelque choses je suis sûr ! Trunks, il dort.. Je ne sais pas si je dois le prendre avec moi ou pas.. je ne veux pas le réveiller.
Tant pis si il se réveille, je le prend avec moi !
Je viens porter trunks dans mes bras sans le réveiller, et passe par la fenêtre. Je veux aller au bureau, il y a que là-bas que je pourrais savoir !! Bien évidement, j'ai masquer notre Ki, il a pas besoin de savoir où on est !

Pdv Goku :

Goku : Il a l'air si triste..

Le regret d'un prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant