« Aussi mauvaise qu'une situation puisse apparaître, tu peux toujours faire quelque chose pour l'améliorer. Il faut garder l'espoir. » Billy Joel.
PDV Louis Tomlinson
Ça fait maintenant une semaine qu'Harry est dans le coma, je vais le voir tous les jours autant que je peux et Freddie aussi. Ce dernier va de mieux en mieux, il a repris des forces et du poids. Ses cauchemars sont toujours là mais grâce aux médecins et leurs conseils j'arrive à le rassurer plus facilement. Actuellement il se repose, Liam est avec lui alors j'en ai profité pour aller voir Harry. J'attrape délicatement sa main froide dans la mienne et l'observe en silence. Les médecins ont dit qu'on pouvait lui parler,qu'il y a une chance pour qu'il nous entende. Alors comme chaque jour, je lui parle de tout et de rien.
Salut bouclette, dis-je doucement. Ça fait une semaine que t'es dans ce lit... Tu nous manques tu sais ? Tu me manques... Freddie n'arrête pas de dire que tu es un super héro et je suis totalement d'accord avec lui. Tu lui as sauvé la vie et je ne sais pas comment te remercier. J'aimerai vraiment que tu te réveilles tu sais. Te revoir sourire, jouer de la musique avec toi...
Je reste de longues heures à lui parler en espérant qu'il se réveille en vain, je fini par m'endormir la tête posée près de lui, sa main toujours dans la mienne.
PDV Freddie Tomlinson
Je me réveille et regarde autour de moi, cette fois j'ai pas fait de cauchemars. Tonton Liam est allongé près de moi.Il est sur son téléphone alors pour lui montrer que je suis réveillé, je me blotti un peu plus contre lui l'obligeant à me regarder.
Bien reposé loulou ? Demande-t-il en caressant mes cheveux.
Oui, j'ai même pas fait de cauchemars cette fois, je signe fier.
C'est super ça mon grand, ton papa va être content.
Il est où papa d'ailleurs ?
Il est allé voir un peu Harry, il va revenir après.
Tu crois qu'il va se réveiller un jour Harry ? Il me manque beaucoup.
Bien sûr qu'il va le faire, c'est un super héro non ? Me sourit-il tendrement. Il faut juste attendre encore un peu.
On est coupé par l'infirmière qui entre.
Bonjour Freddie, comment ça va aujourd'hui ? Dit-elle.
Ça va, je signe alors que Liam traduit. J'ai pas fait de cauchemars aujourd'hui.
C'est super mon grand, j'ai besoin de te faire passer quelques examens aujourd'hui et si tout va bien tu pourras rentrer chez toi.
Pour de vrai ?
Oui pour de vrai, sourit-elle.
Liam et moi la suivons et les docteurs me font les examens.
Tu m'as l'air en pleine forme et tes examens sont bons, dit le docteur. Tu vas pouvoir rentrer chez toi mon grand.
Trop bien ! Je signe avant de me tourner vers Liam. Je peux aller voir papa pour lui dire ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !
D'accord je t'y emmène, rit-il. J'appellerai les autres pour leur dire.
Il m'emmène devant la chambre d'Harry avant d'aller appeler les autres et préparer mes affaires. J'entre timidement dans la chambre, et papa se tourne vers moi en entendant la porte. Je vais jusqu'à mon père et me glisse sur ses genoux avant de regarder Harry. J'aime pas le voir comme ça, ça me rend triste. Je me blottie contre mon père qui embrasse mon front.
Qu'est-ce que tu fais hors de ta chambre mon cœur ? Demande doucement papa.
Les docteurs m'ont fait des examens et ils ont dit que je peux rentrer à la maison alors j'ai voulu te le dire tout de suite.
Je suis content pour toi mon cœur, t'as bien fait de venir me voir tout de suite, sourit-il.
Je suis content aussi, mais je veux aussi que Harry il se réveille. Je veux pas le laisser tout seul papa. Je peux lui laisser mon porte bonheur ? Peut-être qu'il se réveillera comme ça ?
Il ne sera pas seul on viendra le voir tous les jours, mais tu peux lui laisser je suis sûr que ça lui fera plaisir.
Je sors le collier de ma maman de ma poche et le pose dans la main d'Harry. J'allai lâcher sa main quand je la vois serrer le collier. Je regarde papa qui est aussi surpris que moi.
PDV Harry Styles
J'entends une voix autour de moi mais je n'arrive pas à ouvrir les yeux. J'essaie de me concentrer sur la voix et reconnais celle de Louis. Il n'est pas seul et rapidement, je comprends que Freddie est là aussi. Je sens soudainement quelque chose de froid dans ma main, instinctivement je ressert ma main autour de cette chose.
Oh mon dieu Freddie tu as vu ça ? J'entends Louis parler. Je crois qu'il se réveille, écoutes mon cœur tu vas aller dans le couloir et demander a un docteur de venir rapidement d'accord ?
J'entends des petits pas précipités et je comprends que Freddie fait ce que Louis a demandé. Une main que je devine être celle de Louis attrape la mienne.
Harry ? C'est moi Louis tu m'entends ? Essaie de serrer ma main, un docteur va arriver on va t'aider d'accord ?
Je serre sa main comme je peux, très vite j'entends de l'agitation autour de moi et la main de Louis lâche la mienne. Je suis pris en charge par les médecins et après un long effort j'arrive enfin à ouvrir les yeux mais les referme brusquement à cause de la lumière.
C'est très bien monsieur Styles, dit un des médecins. Prenez votre temps pour vous réhabituer à la lumière.
Je papillonne doucement des yeux afin de me réhabituer et après quelques minutes, je vois enfin correctement. J'observe alors autour de moi et remarque ma mère, Louis et Freddie qui me regardent émus. Les médecins me font plusieurs examens et me posent des questions. Ils essaient aussi de me faire parler pour voir si ma voix est revenue mais malheureusement aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Ils me donnent ensuite des anti douleurs et me ramènent à ma chambre où Louis, Freddie et ma mère m'attendent.
Chapitre 17 en ligne
J'espère qu'il vous plaira :)
YOU ARE READING
The Song Of Our Souls Larry Stylinson
FanfictionFanfiction sur Larry Stylinson complètement sortie de mon imagination.