Chapitre 20

223 23 2
                                    


« Aimer, c'est pouvoir dire je t'aime sans parler. » Victor Hugo.

PDV Louis Tomlinson

Après avoir pris une douche et avoir enfilé la tenue choisie par mon fils, je descends au salon où je trouve ce dernier en train d'aider Liam à cuisiner. En m'entendant, Freddie se précipite vers moi et saute dans mes bras.

Alors tu en penses quoi ?

T'es le plus beau papa, signe-t-il.

Aw merci mon cœur, je sourit et lui fait un bisou avant de le reposer au sol.

On sonne à la porte, ça doit être Harry. Freddie se dépêche d'aller ouvrir alors que je le suis tranquillement. Je découvre finalement Harry à la porte et ma mâchoire manque de se décrocher tant il est magnifique. Il porte une chemise noire ouverte de trois boutons et un slim de la même couleur, il porte aussi un chapeau qui le rends encore plus beau. Reprenant mes esprits, je m'avance vers lui.

Salut Haz, dis-je avant de l'entraîner dans une accolade.

Salut Lou, signe-t-il après s'être détaché de moi. Tu es prêt ?

Oui on peux y aller, je me tourne vers mon fils. Sois sage avec Liam.

Promis, sourit-il.

Après avoir embrasser mon fils, Harry et moi partons.Nous arrivons près d'un lac, l'endroit est désert et la vue est magnifique. Harry installe la nappe dans l'herbe avant de sortir pleins de bonnes choses à manger.

Ma mère m'a aidée à tout préparer, il sourit. J'aurai jamais réussi tout seul.

C'est gentil de sa part et ça a l'air délicieux.

On mange tout en discutant de tout et de rien, il me demande comment s'est passé mon week-end à Doncaster et je lui demande comment s'est passé le siens. Tandis qu'il me raconte, je ne peux m'empêcher de le détailler, sa chemise semi ouverte laisse apercevoir le papillon tatoué sur son torse, ses boucles brunes virevoltent à la légère brise de vent, ses yeux verts émeraude brillent d'un nouvel éclat.

Je sursaute en sentant quelques gouttes d'eau tomber sur mon visage et je regarde Harry surpris. Ce dernier me regarde en riant une bouteille d'eau à la main. Je comprends rapidement qu'il m'a arrosé et j'attrape rapidement une bouteille d'eau à mon tour avant de le regarder d'un sourire espiègle.

Cours Haz, cours très vite, je dis avant de courir vers lui.

On se court après en riant s'arrosant mutuellement et alors que je suis a deux doigts de l'attraper, son pied butte sur quelque chose et il s'étale de tout son long en m'entraînant dans sa chute et me faisant tomber contre son torse.

Lorsque je relève la tête, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, nos nez se frôlent et mes mains sont posées de chaque côté de sa tête et c'est comme si le temps s'était figé. On se fixe dans les yeux, plus rien n'existe,il n'y a plus que nous dans notre bulle. Mon regard descend se poser sur ses lèvres qui m'appellent et je remarque qu'il fixe les miennes aussi. Mon cœur tambourine dans ma poitrine alors que nos visages se rapprochent lentement. Je ferme les yeux et alors que mes lèvres effleurent à peine les siennes, des gouttes de pluie qui nous tombent dessus nous font sursauter. On se relève rapidement et on range le pique-nique avant de courir jusqu'à chez Harry.

Une fois à l'abri, on se regarde et on explose de rire en repensant à la course qu'on vient d'effectuer.

Lou ? J'ai composé une chanson et j'aimerai ton avis, je peux te la montrer ?

Avec plaisir, je sourit.

On monte dans la salle de musique et Harry se place au piano, je m'installe à ses côtés et l'encourage à jouer.

PDV Harry Styles

Je prends une grande inspiration et laisse mes doigts danser avec aisance sur les touches du piano, je ferme les yeux et laisse la musique imprégner chaque parcelle de mon corps. Ma voix,qui n'était pas sortie depuis des années s'élève dans la pièce pour chanter les paroles de cette chanson qui me tiens tant à cœur.Je ne regarde pas la réaction de Louis, mais je le sens se tourner vers moi en entendant ma voix m'arrachant un sourire. J'imagine qu'il doit être très surpris, sûrement autant que ma mère et moi quand on l'a découvert. J'espère qu'il comprend l'importance de cette chanson et qu'il ressent tout les sentiments que j'essaie de lui faire passer à travers les paroles. Je prononce les dernières paroles et joue les dernières notes en posant mon regard sur Louis,il me regarde émerveillé des larmes coulant sur ses joues.J'apporte délicatement ma main à son visage afin de sécher ses larmes tout en le fixant dans les yeux. Il me regarde faire sans bouger et je lui sourit tendrement avant de retirer ma main. Un silence prends place, ce n'est pas un de ces silence gênant, on ne se lâche pas du regard comme si on essayait de deviner les pensées de l'autre. Louis ouvre la bouche pour parler mais la referme immédiatement, il semble chercher ses mots. Je l'encourage du regard à se lancer, ce qu'il finit par faire.

Harry je... C'était wow... Mais tu, tu as retrouvé ta voix ? Demande-t-il encore chamboulé.

Pas vraiment, je signe. Je peux juste chanter.

Wow, souffle-t-il surpris. En tout cas je... Ta chanson elle... Elle était magnifique Harry. Les paroles sont tellement profonde. La personne pour qui elle est a beaucoup de chance.

C'est pour toi, je le regarde alors que je lui signe ces quelques mots.

Quoi ? Il paraît surpris.

Cette personne c'est toi, je répète. J'ai écris cette chanson pour toi.

Pour moi...

Je suis amoureux de toi Louis, depuis un moment déjà.

Oh Harry...

Il attrape doucement mes hanches et m'attire contre lui,ses lèvres se posent avec toute la douceur du monde sur les miennes alors que je passe mes bras autour de son cou. Des tonnes de papillons virevoltent dans mon ventre alors que je lui transmet tout mon amour dans ce baiser. On s'embrasse timidement mais aussi amoureusement et nous nous détachons dans un sursaut quand ses mains se posent accidentellement sur les touches du piano créant un son strident. On se regarde avant de rire et je replonge finalement sur ses lèvres heureux parce que Louis partage mes sentiments.

The Song Of Our Souls Larry StylinsonWhere stories live. Discover now