« La musique est partout autour de nous, il suffit juste d'écouter » August Rush
PDV Harry Styles
Ça fait 10 minutes que j'attends Cara et elle n'est toujours pas là. Si ça continue, ma mère va devoir me déposer avant son boulot. Je ne peux même pas l'appeler puisque je ne peux pas parler et elle ne répond pas à mes messages. Je souffle et me décide à rentrer à l'intérieur afin de demander à ma mère de m'emmener.
Cara n'est pas venue? Demande ma mère surprise.
Je lui répond en secouant la tête négativement lorsque mon portable se met à sonner. C'est un message de Cara. Elle m'annonce qu'elle n'est pas très en forme et qu'elle préfère rester au lit.
J'informe ma mère en lui montrant le message et elle me dit qu'elle va me déposer rapidement.
Pendant le trajet une boule de stress se forme en moi. Sans Cara je ne vais sûrement pas réussir à me faire comprendre par mes professeurs et ça m'angoisse beaucoup. En plus Louis parlait souvent avec elle, il va s'ennuyer avec moi qui ne prononce pas un mot.
Je n'ai pas le temps de stresser plus que nous arrivons devant le conservatoire. J'aperçois justement Louis qui semble chercher quelqu'un. Je sors de la voiture et me dirige vers lui. Quand il me voit il semble soulagé mais en même temps surpris, sûrement car Cara n'est pas avec moi.
Salut Harry tu vas bien ? Sourit-il en m'accueillant.
Je lui répond en hochant la tête positivement.
Cara n'est pas avec toi ? Me demande-t-il. Comment ça se fait?
Je le regarde gêné parce que je ne sais pas comment lui répondre pour qu'il comprenne.
Harry ? Elle va bien ? Ajoute-t-il en s'inquiétant de mon manque de réaction.
Une idée me viens et je lui montre le message de Cara.
Ah je comprends, mais pourquoi tu ne me l'as pas dit directement.
Je décide de lui écrire que j'ai perdu la parole à 8 ans sans rentrer dans les détails.
Louis sourit en lisant mon message et à ma plus grande surprise il me répond en signant.
Tu aurais dû me le dire plus tôt. Je parle la langue des signes aussi, signe-t-il.
Ça fait longtemps que tu as appris ? Je demande surpris mais heureux.
4 ans, sourit-il. Je vais t'aider en cours si tu as besoin comme Cara n'est pas là.
Je veux bien merci beaucoup Louis, je répond reconnaissant.
La matinée se déroule tranquillement. Louis m'aide beaucoup et nous avons discuté tous les deux un long moment. Le fait de savoir qu'il sait signer me soulage vraiment. J'avais peur d'être mis à l'écart en ne parlant pas.
Durant la pause du midi je me retrouve seul, Louis ne mangeant pas à l'école. Je n'aime pas être seul. Je ne me sens pas en sécurité à cause de mon passé.Les souvenirs remontent et je ne me sens vraiment pas bien. Il faut que je sorte d'ici. J'ai besoin d'évacuer ce stress. Il me faut un piano et vite.
Je laisse mon plateau à peine entamé et pars en courant vers la salle de musique. Je prie intérieurement pour qu'elle soit encore ouverte. J'arrive essoufflé devant la salle que je trouve entrouverte. Je jette un œil et n'aperçoit personne. Je souffle de soulagement et entre m'installer directement au piano.
YOU ARE READING
The Song Of Our Souls Larry Stylinson
FanficFanfiction sur Larry Stylinson complètement sortie de mon imagination.