Chapitre 4

368 23 1
                                    

--- 8heures 07----

Cinquième cour avec le roi. J'ai hâte. Je prépare toutes mes affaires et me rends au château.

-Encre! Bienvenue! Entre mon ami.

-Bonjour Sir. Ravi de vous revoir.

-Asseyons nous là, comment allez vous?
- Je me porte bien, Et votre altesse?
-Bien, merci. Commençons la lecon, voulez-vous?

-Avec plaisir!

---2h---

-Eh bien bravo ! Vous vous débrouillez très bien.

-Thanks Sir Eric. On rigole un peu puis on sort du salon.

-Es-tu près pour le voyage en Espagne ?

-Oui ! Mes valises sont toutes prêtes!

-Bien. La semaines prochaines, nous serons en Fance, puis, quelques jours plus tard en Espagne.

-J'en ai hâte .

-Nous partirons lundi. Vous viendrai donc pour vos leçon avec vos valises.

-Oui Eric. Au revoir.

-Au revoir mon cher.

Je lui souris et sort. Je passe par le marché pour voir ce que je pourrais acheter quand quelqu'un me soulève et me porte comme une princesse. Il court très très vite et je le reconnaitrais parmi mille, pour avoir passé toute la dernière semaine dans son château. J'attends que nous sommes dans la forêt pour lui parler. M'assurant ainsi que personne ne nous entend.

-Fallacy! Quelle joie de vous revoir! Comment vous portez vous? Mais il ne me réponds pas. Son visage fermé m'a l'aire de très mauvaise humeur.

Je tourne la tète pour voir le château. On rentre dedans et il me pose au sol.

-Pourquoi avoir fait ça ?

-VOUS ! Pourquoi avoir fait ça ! Crie le vampire visiblement hors de lui pendant que Suave lui retire sa veste.

-Pardon ? Je me relève. Qu'ai-je fais ?

-Pourquoi prendre des cours d'anglais? Votre anglais est bon!Pourquoi avec lui? Si vous aviez des difficulté vous auriez du m'en parler à moi au lieu d'aller le dire a ce roi de pacotille !! Pourquoi l'avoir laissé vous touché si vulgairement!!? Pourquoi avoir laissé ce roi répugnant salir votre corps de cette manière!! Pourquoi l'avoir laissé vous susurrez ces mots doux!! Pourquoi fuir en Espagne avec lui ??

-Stop! Fallacy, stop, sil vous plait. Vous vous méprenez!

-JE ne pense pas me méprendre! J'ai compris que vous avez une relation intime avec lui. Assez pour  fuir en Espagne! Je ne comprend juste pas pourquoi lui!

Choqué. En une semaine, il n'avait jamais haussé la voix. Pas une seule fois montrer de l'agacement. Des larmes de surprises commencèrent a doucement couler. Puis je me sens vide. "A. ça y est. Mon âme recommence à faire des siennes. Je suis assez bousculé pour aujourd'hui. Je lui explique et je pars."

-Je lui est avoué que mon accent en Anglais est médiocre. Il m'a proposé de prendre des cours avec lui, dans sa demeure afin de améliorer. Il y a un meeting dans deux semaines. Nous partons donc en Espagne la semaine prochaine. Le roi devra y signer un traité de paix avec plus de cent autres pays. Je dois my rendre avec lui pour immortaliser ce moment sur une toile. Et si je le laisse me dire des mots doux, m'effleurer les os, me dénuder du regard, c'est parce que c'est mon roi, et je n'ose pas dire non, de peur d'un préjudice. Bien Fallacy, je rentre.

FallencreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant