Mon frère et moi sommes sur le chemin pour nous rendre dans notre royaume. On y attendra Encre et Cruzar jusqu'à ce que celui-ci nous envoie un des siens pour nous prévenir de leur départ puis de leur approche de la frontière.
-Aie... Ma jambe... Merde! Je vole jusqu'à la voix.
-Il est tout aussi possible de vous faire comprendre sans avoir a jurer.
-Merde ! C'est qui ? Ou tu es ?
-Dans l'arbre. Retournez vous.
-Vous me faites e retourner dans l'état dans lequel je me trouve ? Vu vos mots, vous êtes une personne haute. Laissez moi vous dire que vous êtes peu digne.
-Vous avez raison. Je suis roi. Vous pouvez donc vraiment me parler calmement.
-Mon roi ? Je suis désolé de vous avoir parler de la sorte-
-Je ne suis pas VOTRE roi. Et vous avez raison. Dans votre état, je me dois de me déplacer à votre place.
Je voltige de branche en branche jusqu'à un arbre devant lui pour découvrir un squelette que je qualifiais d'exquis. L'odeur du sang qui s'echappe de sa blessure est excellente. ''Je le ferais mien.''
Fut la seule chose a laquelle je pus penser avant qu'il ne me parle.
-Vous êtes un vampire ? Viens me finir s'il te plait. La douleur est insurmontable et je ne pourrais plus jamais marcher de toute façon.
Je saute de la branche et me transforme et atterrit. Je marche vers lui.
-En réalité, j'en ai vraiment eu l'intention. Je comptait t'attraper par derrière et absorber ta magie, ton sang et ta moelle s'échappant de ton tibia. Mais après t'avoir vu... Je le détaille de haut en bas d'un œil surement trop pervers... Je pense que je vais plutôt t'aider et te soigné. Je l'aide a se relever et le porte. Et après l'avoir appelé, mon frère nous rejoins.
-Que lui est-t-il arrivé ?
-Bonne question. Comment t-tu retrouvé dans ton état ?
-Mes gars et moi avons trouvé un bébé vampire dans un arbre. Ils voulaient tous le tué mais je n'en voyait pas l'utilité. Dans ma tête, si il est seul, cela veux dire que potentiellement ses parents le cherche. Je ne pouvais pas me résoudre a le finir donc j'en ai empêché les autres. Ils l'ont mal pris et m'ont battu. Ça m'a casser une jambe et ils ont décidait de me laisser la pour que je me fasse manger. Et puis, 5 minutes plus tard, mon roi sauveur m'a secourut .
Il me fais un clin d'orbite au quel je réponds en pensant '' Toi, tu es a moi.'' En léchant mes dents avec sensualité et en lui rendant son clin d'œil.
Il rougit et détourne le regard.
-Nous nous rendons au château. Serais vous interéssé par l'idée de rester avec nous. Nous pourrions vous soigner avec plus d'aisance.
-Oui! Jusqu'à votre complet rétablissement.
-Je ne suis pas sure... Je pourrais gêner.
-Non, vous ne générez pas. Cela nous fait plaisir.
-Soit...Je vous fait confiance. Il semble s'endormir a moitié.
-Macabre ?
-Oui mon frère ?
-Il est préfferable de cacher sa blessure. Dans cet état, les autre pourraient l'attaquer.
-Tu as raison. Comment vous appelez vous ?
VOUS LISEZ
Fallencre
Fiksi PenggemarEncre rencontre All. Ce personnage mystérieux lui tape dans l'orbite, mais est vite remplacé par Eric. Triangle amoureux un peu spécial, mais après tout, l'amour à ses raisons, que la raison elle même ignore...