prologue : Julie ?... qui est "Julie" ?

4 0 0
                                    

avent de commencer. C'est la suite de "le train" qui est mon deuxième roman.
Voilà voilà 😄

Je me suis réveillée à l'hôpital. Vous auriez dû voir ma tête au réveil... Je savais pas ce que je foutais là. L'épisode du train est enfin terminé. Bastien et moi avons rejoint l'université. On est en couple. Mais eh... Je sais pas par contre qui est la prof ou le prof qui nous a accueillis... où sont les salle de classe, d'entraînement. Comment s'appellent les filles de mon dortoir !? Je ne me souviens pas de cet épisode... Apparemment j'étais amie avec une fille ce nommant "Julie". Oui "étais". Elle est morte apparament. Je ne me souviens pas d'elle. Je suis perdu... Je ne me souviens de rien... C'est vide... LE CAUCHEMARS !!! Bastien et venue m'apporter des documents. Je les observe perplexe. C'est mon diplôme et... mon admition ?! Mais quoi !? Hier on sortais du train et la je suis diplômée ET ! Administrée ?! C'est quoi cette blague ?! Je me claque les joue. Réouvre mes yeux et repose mon regard sur les feuille de papier. MAIS MERDE ! C'est quoi ce délire !? J'ai 18 ans et je suis déjà en service !
Quelqu'un parlais derirèr la porte. J'ai écouter ce qu'ils disaient. Je ne fait pas exprès mais j'abore écouter les conversations des autre.
- " Elle a perdu la mémoire, les cinq derniers année de sa vie sont passer à la trappe. Dit une femme.
- oh... Je voie... je peux lui poser quelque question ? Dit un homme.
- oui mais pas longtemps. Termina la femme.
... HEIN !? Attend quoi !? J'ai 22 ans !!! Mais pardon !!! Sa veus dire que j'ai perdu cinq années de ma vie en probablement moins de 10 seconde !!!Pendant que je réfléchisse assis sur mon lit. J'avais envie de pleurer. Mais pourquoi ? la mort de "Julie", ma perte de mémoire...
Une question dans ma tête, faisais de va et viens, touner en boucle comme quand on remet plusieur foie sa musique préférée...
"Qui est "Julie"?"
On toc à ma porte. Je donner l'otorisation d'entrer avec une voie faible.

universitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant