Moi : Deuxième ?
Nabil : Ouais la première s'était ya 5 ans de sa !
Moi : Anw !
J'étais trop dégouter, ya 5 ans de sa pff j'étais avec lui toujours donc ça veut dire lorsqu'il m'a trompé avec une bitch et elle était mieux que moi tss je ne préfère rien dire mais je me décolle de lui, j'avais trop la haine. Limite si je pleurais !
Nabil : T'as pas compris bébé ya 5 ans ben c'est lorsqu'on créait Mayann !
Moi : Anw !
Je faisais la meuf ouais ouais genre je n'ai rien à battre de ce qu'il me dit mais sah j'étais rassuré de ce qu'il m'avait dit, j'ai soufflé intérieurement et je me suis dit ouff personne ne passe avant moi, j'étais contente. Je me suis recollé a lui et je passais mes mains sur son ventre.
Nabil : Inshallah j'aurais une Mayanna !
Je ne dis rien je souris seulement et on prend sommeil comme ça, bras l'un dans l'autre. Je suis mariée maman et comblé que demander de plus ? RIEN J'AI TOUT CE QU'IL ME FAUT ! Rageuse get out !!!!!!
****
Je vais passer 2 mois, la lune de miel, s'était bien passé, on était rentré j'étais trop contente d'avoir retrouvé mon bébé, je l'ai serré fort dans mes bras et je l'ai couvert de bisous, il m'a raconter son séjour au Maroc avec Jedda, puis il m'a dit qu'il a fait un p'tit tour en Espagne avec SA tata Farah (je mets en majuscule parckil est limite jaloux lorsque quelqu'un est prêt de Farah, il m'a dit qu'il est amoureux d'elle donc sa promet si à 5ans et demi tu es déjà jaloux et possessif je n'attends pas de voir comment ça va se passer dans 15 ans j'ai peur pour sa futur femme).
Bref ! J'étais avec Tairick, Mayann, Amir et Nassim je vérifie si tout le monde a ses trucs et let's go, je descends avec eux, je mets Tairick dans son siège bébé sur le siège de devant et je mets tous les p'tits derrières, tout le monde s'attache, Amir attache Nassim dans le siège auto de derrière et je démarre. Je commence à rouler vers un grand parc de jeux, je m'arrête d'abord pour acheter des jus et gâteaux etc. Je dis à Mayann et Amir (les plus grands) que je reviens de m'attendre sagement, je les ai laissés dans la voiture et je rentre dans le magasin, je prends tout ce que j'ai à prendre et je paye. En sortant du magasin sur le parking je crois voir Amira sortir d'une voiture avec un petit ventre de grossesse. J'étais tellement à fond dans mon macrellage que je n'ai même pas remarquer que je me suis arrêter au pleins milieu du passage piéton du parking.
PIMP PIMP !
Je sursaute légèrement et je tourne ma tête vers la voiture, je vois un mec avec une daronne dans la voiture, ils étaient tous les deux les sourcils froncés, je regarde autour de moi et j'avance vers ma voiture. Je marchais mais mon esprit était loin, je pensais à Amira, et son ventre. Elle est vraiment enceinte ? Pour qui ? Où est son fils ? Bref pleins de questions se mélangeais dans ma tête, j'arrive à la voiture, et je vois que tout le monde est tout calme en train de m'attendre même Tairick qui est très capricieux pour un bébé comme ses parents quoi (Tais et Farid). Je démarre et j'arrive au parc de jeux, je me gare et je fais tout le monde descendre. Tout le monde se tenait la main pendant que moi je poussais la poussette de Tairick qui ne marchais pas encore, j'écoutais Mayou et Mirmir parlé de leurs dessins animés préféré BLEY BLAYD (je ne sais même pas comment ça s'écrit je ne sais pas si vous voyez ce qu'est le dessin animé avec les toupies qui combattent bref je ne sais même pas comment ils font pour regarder ces conneries la alala) pendant que Nassim Marchait au ralenti à côté de moi. On s'installe dans un coin et je commence à installer les trucs pour qu'ils prennent leur gouter.
Moi : Vous voulez quoi les BN ou choco ou fraise ?
Mayann : Chocolat !
Amir : FRAISE !
Nassim : AISE !
Tairick : COYAH !
Bon ben égalité j'ouvre les deux paquets de gâteaux et je leur donne un a chacun, je prends un mini jus Mdr et je commence à le boire, une fois qu'ils ont fini leur gouter je range tout et on part faire les manèges, sah j'ai bien rigolé surtout avec Amir qui lorsqu'il crie prends une voix aigüe et comme il avait peur il criait et donc imaginez mon état à chaque fois limite si je me pissais dessus. On a passé une bonne journée avec mes bébés, on retourne à la maison (oui ils dorment tout chez moi ils font le week-end à la maison). Je les douche tous en même temps dans la baignoire puis je donne aux plus grand leur vêtement pour qu'ils s'habillent seul et j'habille les autres. Je les laisse dans la chambre de Mayou avec les jouets et je pars dans la cuisine préparé le diner. Je commence à faire du Hachis Parmentier déjà parcke j'adore ça et que les enfants aussi donc ça va.
J'étais en train de faire à manger en tendant l'oreille au cas où avec les enfants lorsque j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir. Je sais que c'est Nabil qui vient de sortir du travail. Je continue mon repas lorsque je sens des bras m'enlacer la taille, je sais que c'est lui, je frissonne sur le coup.
Nabil : Salem hbiba !
Moi : Aleykoum Salem ! (sec)
Vous vous demander surement pourquoi je suis comme ça avec lui ben juste car nous avons des problèmes de couple, et que nous sommes en froid enfin JE suis en froid avec lui car Mr n'a rien a foutre que je sois fâchée ou pas lorsque je lui parle de ce que je pense limite si il n'a rien a foutre bref donc je disais.
Il souffle et se décolle de moi, je l'entends sortir de la cuisine puis aller vers les escaliers, je l'entends monter les marches. Cette routine qui s'est installé entre nous commence à me peser surement pour vous s'est rien ça fait que 2 mois et 2 semaines qu'on est marier mais même. Moi ma routine continuelle c'est :
Lever
Mayann
Cuisine
Mayann
Ménage
Glander
Cuisine
Ménage
Mayann
Cuisine
Ménage
Dodo
Je ne fais rien de mais journée, je m'ennuie j'ai l'impression d'être prisonnière Nabil ne veut pas que je travaille selon lui il peut s'occuper de nous sans moi pour contribuer donc il a juré que je travaillerais plus. Je lui en veut car pour moi c'est un réaction MACHTISTE et je le lui dis à chaque fois mais comme je vous ai dit il m'ignore lorsqu'on aborde ce sujet il fait comme si il ne m'entends pas déjà que j'ai déménager en laissant mon appartement, mon travail, mes amies, mon ancienne vie quoi a Lyon pour venir m'installer à Paris avec lui, je ne me plains pas je précise hein je suis contente d'habiter ici avec lui juste que voilà sa devient pesant Okey Souley, Farah, Thayna, Nissa, Tais, Nadja bref vous avez compris habite ici mais même ma Nabiloush Ouley et Trichounette Mdr me manque se sont aussi mes copines les filles la SFTNTND se sont mes sœurs c'est pas pareil bref ! Je vis mal le changement radical mais je dois m'y habituer.
J'enfourne le plat et je monte voir ce que font les enfants j'ouvre la porte et je vois que Nabil joue avec eux à lutter le pire c'est que même mon mini bébé Tairick participe il est posé avec sa grosse couche sur le visage de son tonton chéri d'amour et il le mort avec ses quatre magnifiques dents au bras ! Mdr pendant que les autres donnent des patates et saute sur Nabil. Je reste la a les regarder un moment puis je pars dans ma chambre pour me doucher, je profite du temps que Nabil est avec eux pour m'occuper de moi.
Une heure après je sors de la salle de bain avec ma serviette autour de moi, j'ouvre la porte de la chambre et je vois Nabil assit au bord du lit la tête entre ses mains, lorsqu'il entend la porte s'ouvrir il lève la tête et me regarde.
Alors la partie ?
Comprenez-vous le choix de Nabil ou pas ?
D'accord avec le comportement de Maywen envers lui ?
Keski va se passer d'après vous ?
YOU ARE READING
Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2
Romance« Maywen âgée de 17ans, d'origine Tunisienne et Cap-verdienne et Antillaise, enceinte à 17 ans » Chronique finie ❤ Publié sur Facebook -> Suite de la partie 1 - After Chronique.