ONZI °

296 16 0
                                    


Je rentre à la maison, je retire mes talons et je pars dans la cuisine directement, je sors le gratin que j'avais fait ce matin pour plus tard et je le mets dans le four afin qu'il se réchauffe. Je monte dans la chambre, je me déshabille et je mets un mini short avec une brassière de sport. Je retourne dans la cuisine, je fais cuire la viande tout en surveillant le gratin dans le four.


Une fois tout prêt je pars me caller sur le fauteuil avec mon pc à lire des chroniques. J'entends la clé tournée dans la porte, je ne m'occupe pas et je reste sur l'ordinateur, jusqu'à ce que j'entende la voix de Nabil celle de Mayou ainsi que trois autres voix de mec que je ne connais pas. Je me lève subitement et je commence à courir vers les escaliers mais trop tard ils sont déjà là je ne m'occupe pas d'eux et je monte comme une folle arrivée dans la chambre je m'écrase sur le lit essouffler. La porte de la chambre s'ouvre et mon p'tit bébé rentre.



Mayann : Salem Aleykoum yemma !

Moi : Aleykoum salem mon cœur !

Mayann : Pk tu as couru ?

Moi : Je faisais du sport chéri

... : Du sport ?! PTDR !!!!



Je me retourne et je vois Nabil appuyer au poignet de la porte mort de rire, je le tchiiip et je me lève, je prends mon bébé dans mes bras en lui faisant des tonnes de bisous. Il faisait que dire BEURK MAMA ARRET !!! Je le serrais plus fort encore dans mes bras, puis je le lâche. Nabil était toujours aussi mort de rire. Mayann commence à se déshabiller, pendant que moi je me lève et je pars chercher une djellaba pour mettre sur moi. Je passe près de Nabil pour aller donner à Mayou son bain mais Nabil m'attrape et me tire vers lui.



Nabil : Alors le sport hbiba ?! ptdr ouhouhouhouh !



Il était encore plus mort de rire, je le pousse et je pars dans la salle de bain avec Mayou. Je lui donne son bain puis une fois finit en part dans sa chambre, Nabil n'était plus dans le couloir, je suppose qu'il est redescendu voir ses potes. Je ne m'occupe pas de lui, j'aide Mayou à s'habiller puis on descend, je passe par le salon je dis bjr au pote à Nabil et je retourne dans la cuisine.



Moi : NABIL !!!



Quelques minutes après il apparait les sourcils froncés, il avait l'air fâché. Je ne m'occupe pas de lui.



Nabil : Pk tu gueule comme ça ?

Moi : Chut je parle ! Bref t'es pote il reste mangé ou pas ?

Nabil : Je ne sais pas att !



Il part toujours les sourcils froncés et il revient quelques minutes plus tard.



Nabil : Mounir seulement les autres rentrent chez eux !



Et il tourne son dos pour partir, je souffle, svp expliqué moi pk il est fâché svp escke j'ai fait heja de mal ? C'est vrai j'ai crié mais même ? Bref je le laisse dans son délire a 2€50 pfff !

On dine tous les quatre ce Mounir il est trop con, il me faisait pensé a Bryan<3, une fois qu'il est rentré je suis monté faire Mayann dormir, puis je suis allé me coucher, sans parlé à l'autre ben quoi il veut me faire la gueule je vais lui montrer c'est qui la plus forte, le pire c'est que je sais même pas pk il est fâché et puis après j'men bat les steaks c'est sa vie ! Un vrai skizo de la vie tchiiip boit mon pipi petit garcon !

****

Aujourd'hui vendredi, je pars à Lyon avec Tais, Souley, Nadja, Nissa et les enfants. Nabil et moi ? C'est la guerre, depuis le jour ou Mounir avait mangé à la maison ben on se parle plus trop si on se parle c'est pour Mayou ou pour se disputer. En parlant de dispute lorsque je lui ai dit que je partais passer le week-end à Lyon il a explosé et il m'a dit que si je pars là-bas c'est pour voir Brahim et tout bref il m'a tapé une crise de jalousie de merde pour rien alors que Brahim franchement maintenant je m'en bats les steaks de lui et de sa vie. Bref, on part avec deux voitures :

1 : Moi, Mayou, Nadja, Nissa

2 : Tais, Souley, Tairick, Amir (il voulait partir avec nous ses parents on accepter donc voilà)

Avant de partir, les mecs nous ont fait 10000 recommandations, Nabil lui m'a seulement fait un bisou sur le front et il m'a dit « Fait attention » et c'est tout vous voyez comment c'est tendu entre nous alors que normalement nous ont est très collant, limite fusionnelle toujours à se faire des bisous et des câlins bref. On prend la route, après 4 heures de route on arrive enfin chez Maman, on monte et on sonne. C'est Nana qui nous ouvre lorsqu'elle nous voit elle crie :



Nana : MAMAN YA TASOU, SOULEY, MAYOU, MAYOU, MIRMIR, TYTY ET NANOU QUI SONT LA !!



J'ai explosé de rire lorsqu'elle a sorti tous les p'tits noms, Jylou est arrivé en courant et il a tiré avec lui Amir et Mayann pour aller jouer avec lui. Khalil apparait à son tour, Souley le porte et commence à lui faire des p'tits bisous, Nana nous fait rentrer dans le salon je vois Ahmed à fond dans son journal. Nadja court et saute sur lui.



Ahmed : PUTAIN !!! NANOU TU N'AS PAS MAIGRI HEIN !



Elle fait une mine boudeuse et commence à se lever, mais il la tire et lui fait un câlin, elle le serre fort aussi et elle commence à pleurer.



Nadja : Snif tu m'as trop snif manqué mon Ahmedounet !

Ahmed : Guelek ahmedounet ! Fonce dans le mur !

Nous : Mdr !



On lui fait toute un câlin, il porte Tairyck et le tchek


Ahmed : Ta grandi bonhomme !

Tairyck : UI !

Nana : Sousou vient voir mes poupées !



Elle tire Souley vers sa chambre, Tairyck par jouer avec Nouredine et Khalil dans la chambre, Ahmed, Tais et Nadja parlent je me sens seule d'un coup. Je pars sur le balcon et je prends mon portable, je réfléchis à appeler Nabil ou pas.... BON AZY MAYWEN TU L'APPELLE ET TU LUI DIS QUE VOUS ETES BIEN ARRIVER C TOUT TKT TU ES AU TEL IL NE TE MANGERA PAS ! J'appelle ça sonne une fois deux fois trois fois j'allais raccrocher lorsqu'il décroche.



Nabil : Oé ! (limite sec)

Moi : Euh... On est arrivé !

Nabil : Okey ! Vous êtes ou là ?

Moi : Chez maman !

Nabil : Hum ! Dit leur bjr de ma part !

Moi : Okey !

Nabil : Azy je te laisse !

Moi : Euh... Okey ...



Et il raccroche, j'ai envie de pleuré c'est quoi ce couple ? C'est quoi ce bordel là ? Il ne m'a même pas demandé pour moi, ni rien je ne nous comprends pas, enfin plus je ne sais pas ce qui se passe ? Pk il est comme ça avec moi ? Pff faut que j'arrête de penser à sa sinon je vais finir par déprimer. Je reste sur le balcon environ 20 minutes à fixer la cité puis j'entends la voix de maman ! Rien que de l'entendre je souris, elle m'avait manqué.



Coumba : Ou es mon bébé ?

Les enfants : On est là !

Coumba : Pas vous !



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!



Ahmed : Mais hbiba je suis en face de toi !

Coumba : Pas toi non plus !



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!



Tais : Anw Maywen je ne sais pas elle était là tout a l'heure !

Coumba : Elle est allée ou celle-là attend que je l'attrape !



J'entendais sa voix et ses pats se rapprocher du balcon, je tourne la tête et je la vois venir vers moi, je me lève et je cours vers elle.



Moi : Maman ! Snif ! tu m'as manqué !!!!



Elle me prend dans ses bras et on se fait un gros câlin, puis on se lâche, elle s'assoit ou
j'étais assise je m'assois à côté d'elle.



Coumba : Alors sinon ça va ?

Moi : Mouais... et toi ?

Coumba : Bien ! Mieux que toi en dirait keski se passe ?

Moi : Rien !

Coumba : Ne me ment pas ! Je ne t'ai pas accouché mais je te connais par cœur donc je sais qu'il y a un problème !



Je la regarde et j'explose en pleure, je ne sais même pas pk en plus, elle me prend dans ses bras, et elle essaye de me réconforter, et en même temps elle me caresse les cheveux.



Coumba : Keski se passe ?



Je lui raconte ma vie avec Nabil depuis le mariage jusqu'à maintenant, elle ne dit rien, elle se contente de m'essuyer les larmes qui coulent de mes yeux et de me faire des bisous, je souris.



Coumba : Tkt bébé ce n'est rien moi aussi je suis passé par cette phase jusque le fait que la routine s'installe entre vous qui vous dérange chacun donc sa vous énerve et vous vous emporter pour un rien mais Tkt ça va s'arranger !

Moi : J'espère !



Je reste parlé avec elle, pendant 1 heure de temps puis les filles viennent nous rejoindre, on discute, Coumba, nous invitent à rester dormir et manger chez elle mais on refuse, étant donné qu'on est invité chez Ouley se soir. On part quand même tous se préparez, une fois tous prêt petit comme grand let's go direction chez Ouley !


D'après vous keskil va se passer ?

D'après vous keske Nabil a ?

La partie ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now