KUATU °

358 16 0
                                    


Je l'ignore complètement et j'ouvre la porte de l'armoire, je prends un bas de jogg et un débardeur. Je retire ma serviette et je commence à m'habiller une fois finit je descends rapidement voir pour mon Hachis je vois que le plat a déjà été retiré du four je suppose que c'est Nabil, je commence à mettre la table puis j'appelle les petits.



Moi : MES BEBES VENEZ MANGER ! (on retire Nabil hein je sais réaction de gamine mais J'EN BATS LES STEAKS !!!)



J'entends des pats, puis je vois Mayann arrivé avec Tairick dans les bras du moins il essayait de le porter correctement mais en dirait plutôt qu'il portait un gros sac de riz Mdr ! Je pars prendre Tairick je le dépose sur le fauteuil le temps de servir tout le monde puis je pars le chercher. Nabil descend tout propre et il s'assoit toujours en me fixant. Je le sers sans même le regarder et je lui donne son assiette, je m'assois à mon tour avec Tyty (tairick) sur les jambes et je commence à lui donner à manger. Une fois finit, je donne tyty a Nabil pour aller laver les mains des petites et les faires brosser leurs dents. Je reprends tyty et je mange à mon tour avec lui toujours sur mes jambes en train de jouer avec mes mèches rebelles.



Nabil : Tu vas m'ignorer encore longtemps ?



Je lève les yeux vers lui et je vois qu'il a fini mais qu'il n'a toujours pas bougé de sa place et qu'il me fixe, je détourne le regard et je regarde encore mon assiette.


Moi : Je ne t'ignore pas je n'ai juste rien à te dire !



Il ne me répond pas et c'est mieux comme ça, je finis de manger je pose Tyty par terre et je commence à faire mon ménage du soir (je sais je suis maniaque je nettoie tout le temps ben c'est parcke je ne supporte pas les endroits sales). Je me pose sur le fauteuil à côté de Nabil enfin entre nous y avait de la place pour deux autres personnes Mdr. Je jouais avec Tyty qui commençait à vouloir dormir, j'attends qu'ils prennent sommeil et je le montre dans la chambre d'amis, ou il dormira avec Nassim. Je le pose sur le lit et directe il se réveille et commence a pleuré je le réponds et il se stop j'essaie de le pose plusieurs fois mais bon j'abandonne. Je le prends je le pose sur mon lit, il pleure mais je dois me déshabiller quand même donc je mets une brassière et un mini short et je pars voir pour les autres, je vois qu'il dormait déjà, Nabil était en train de les arranger correctement. Je sors et retourne voir pour tyty qui était tout rouge à force d'avoir pleuré je le prends dans mes bras et je me couche. Il reprend sommeil visage collé à ma poitrine comme Mayou lorsqu'il était plus petit. Je commençais à dormir lorsque Nabil rentre dans la chambre, il se déshabille et se couche à côté de moi. Je me retourne de façon a entre dos a lui, je l'entends souffler sans rien dire.

****

Le lendemain, je me réveille et je me retrouve avec les pieds de Tyty dans mon visage, WHAT THE FUCK ??? Il dort ou il combat lui ? Bref je le remets correctement et je mets des oreillers tout autour du lit pour qu'il ne tombe pas. Je vais me doucher je profite que les autres dorment enfin sauf Nabil mais je ne pense pas qu'il soit là ! J'ouvre la porte de la salle de bain et je tombe nez à nez avec Nabil qui en sortait. Je fais comme si de rien n'était tandis que lui m'attrape par le poignet. Je ne me retourne même pas de façon à être face à lui je reste pareil.



Nabil : Salem quand même !

Moi : Hum désolé Aleykoum Salem !



Il allait parler encore mais je détache, pas violement mais je retire mon bras de sa main et j'entre dans la salle de bain. Je sens son regard dans mon dos, je fais comme si de rien n'était je me déshabille et j'entre dans la baignoire. Je tourne la tête vers la porte mais je ne le vois plus debout-là, je souffle et commence à réfléchir, ne penser pas que je l'aime plus ou heja comme sa JE L'AIME A LA FOLIE C'EST HARD MEME mais si j'agis comme sa avec lui c'est pour lui faire comprendre que je n'accepte pas ses choix et je veux qu'il revienne sur sa décision. En temps normal malgré qu'il ne soit pas d'accord j'aurais travaillé mais le fait qu'il a juré ben non bien qu'on n'ait pas le même dieu mais il a quand même jurer donc voilà je respecte ces trucs-là !

J'étais devant la télé avec Nassim Qui me racontait ces histoire avec son grand frère lorsque mon portable sonne je regarde « Tasou » je réponds :



Tais : Ouais baleinos mdr (elle se tapait une barre toute seule pour sa vieille blague là) je viens chercher mon bébé dans 30 minutes !

Moi : Okey !

Tais : Ok !



Je raccroche et je continue de parler avec Nassim. 45minutes plus tard sa sonne a la porte Nabil qui était dans la cuisine part lui ouvrir la porte, et elle vient. On se fait la bise.



Tais : Sa va querida ?

Moi : Ouais tranquille et toi ?

Tais : Hamdoulah !

Moi : Hein ? Tu as dit Hamdoulah ?

Tais : Euh.... Oui ... (tout petite voix)

Moi : Comment ça se fait ?

Tais : Je .... Je ne savais pas comment te l'annoncer mais je compte me.. Me reconvertir.



Lorsqu'elle parlait je ne sais pas mais elle me paraissait anxieuse, elle avait l'air d'avoir peur de ma réaction sans attendre je la prends dans mes bras et je commence à lui faire des bisous et tout, j'étais fière pour elle.



Tais : Tu ne le prends pas mal ?

Moi : Mais Pk tu veux que je le prenne mal je te rappelle que mon mari et ma mère et mon frère sont musulman donc pk tu veux ?

Tais : Je sais mais je ne sais pas !

Moi : Okey !


Bref ! On continue de discuter elle m'a expliqué pk elle voulait se reconvertir, j'étais contente pour elle et tout. Un moment Nabil passe dans le salon, il commence à chercher son portable partout, il le trouve il met ses chaussures part faire la bise a Tais et commence à partir vers la porte.



Nabil : .....



D'après vous keski va dire ?

D'accord avec Maywen ou pas ?

Maywen : Enceinte à 17 ans - Tome 2Where stories live. Discover now