Sérîane [1]
_________
J'étais toujours dans mon lit les yeux fermés . Jusqu'a quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement sur mon père .
Papa - Sérîane tu te fous de ma gueule là !? Il est 7h30 on devrait déjà être en route .
À moitié endormis
- Hm ? Laisse moi dormir .
Papa - Arrête de faire l'enfant ,t'a 25 ans .Tu vas m'énerver bêtement et ça va mal se passer pour toi ! Donc lève toi .
Aujourd'hui j'avais pas la tête à aller travailler sérieux .
Mon père me tire la couverture et me tire par le pied .Papa - Je te laisse exactement 15 petites minutes pour te préparer et nous rejoindre au bureau .
Et il s'en va en claquant la porte . Il croit vraiment quinze minutes va me suffir pour me préparer ? Non mais la blague .
________
8h57
Je soupire de soulagement ne voyant pas mon père dans les parages ....- raclement de gorge Sérîane Aliyat Rosa ZEHRI !
Oups je crois que j'ai parlé un peu trop vite ... Je me retourne tout doucement en voyant mon père assis sur la chaise de mon bureau .
- .... Euh oui papa . sourire
Papa - énervé Je t'avais dit 15 minutes Sérîane ! 15 .
- Mais papa tu le sais ça j...
Papa - Ferme là ! Maintenant tu te mets au travail et je veux ton rapport en fin de journée .
- ... Très bien .
Papa - Cet après-midi avec ta mère vous vous chargerez de verifier les lieux de l'hôtel .
- Mais c'était au tour de Kenan papa ! Pas le miens .
Papa - Je veux rien savoir Sérîane ! Tu partiras avec ta mère à point c'est tout !
Je me retourne pour partir mais il n'était pas du même avis .
Papa - Quand je te parle tu ne me tournes pas le dos Sérîane !
Je fermes les yeux et souffle un bon coup pour contenir mes mots .
- Quoi ? Tu veux quoi encore ?!
Papa - Ne me parles pas comme ça avant que je ne m'énerve réellement sur toi !
- Eh c'est bon ! J'ai compris laisse moi tranquille maintenant s'il te plaît .
Papa - Baisses d'un ton Sérîane et tu ferais deux heures de plus cette après-midi !
- Quoi ? T'es pas sérieux papa ?
Papa - T'es retard répetitif sa va deux minutes .
Et il s'en va . On se croirait au collège . Entre mon père et moi c'est tout le temps comme ça il à tendance à critiquer tout mes faits et gestes et à moi ça ne me plait pas donc on se prends souvent la tête , comme chien et chat pour quelques soit la raison . Deux grands caractères de feu , mais pour autant mon pére et moi nous nous aimons d'un amour indescriptible ❤️.
VOUS LISEZ
《Serîane》[1]
Narrativa generaleTout vient à point à qui sait t'attendre . Seriane ZEHRI. Y.RProduction@