Chapitre 47

26 1 0
                                    

Dernier chapitre avant l'épilogue.

21_roses_blanches

-----------------------------------------------------

Je me réveille dans mon lit. Je m'habille et sort de la tente. Dehors, tout le monde s'agite. Certain démontent les tentes qui n'ont pas été utiliser pour les voiles du bateau, pendant que d'autres emportent des affaires sur la plage. J'intercepte Kelly qui passai devant moi.

- Oh, bonjours Séléné. (Kelly)

- Salut, euh, qu'es qui se passe ?

- On se prépare à partir. (Kelly)

- Hein ! Mais j'ai dormi combien de temps ?

- Toute la matinée. (Kelly)

- Quoi ?

- Ouai, appeler Egnolion t'as épuisé. (Kelly)

- Ouai pour dormir autant, c'est sûr. Où en êtes-vous des préparatifs ?

- On pourra partir à l'heure prévu. On à bientôt finit de défaire les tentes. Le matérielle pour le voyage est presque prêt. (Kelly)

- Super. Je peux aider ?

Elle m'indique les caisses d'aliments à emmener sur le bateau. Je les porte jusqu'à ce dernier.

En fin d'après-midi nous somme prêt. Les Rodeurs sont partis faire lui aurevoir à leurs proches. Pendant ce temps, nous oncle Luca me demande de l'accompagner voir le chef Gregor avec Zéphyr. Comme à chaque rencontre avec le chef des Rodeurs, Xavier nous accompagne. Le guerrier n'ayant plus de famille, n'a pas voulu faire d'aurevoir au villageois.

- Bonjours chef Gregor, nous sommes venus vous prévenir que nous étions prêts à partir. Demain matin, vous aurez l'impression de ne jamais nous avoir croisez. (Luca)

- Si seulement vous disiez vraie. Mais vous emmener sept des miens avec vous, dont l'un de mes meilleurs guerriers. Alors si, je me rendrai conte de votre passage. (Gregor)

- Je suis désolé chef, mais je ne peux pas me séparer d'eux. (Xavier)

- Tout ça à cause de cette gamine. (Gregor)

L'humain me fixai d'un air hautin.

- Vous m'excuserez ou pas, chef Gregor. Mais je ne suis pas responsable du départ dès votre.

- A oui ? Et qui l'es dans ce cas ? (Gregor)

- Le destin.

- Vraiment ? « Le destin » est responsable du départ de mon guerrier. (Gregor)

- Croyez-moi ou non. C'est la stricte vérité. Mais je ne veux pas abuser de votre temps. Nous allons retrouver les nôtres et partir. Merci de votre hospitalier. J'espère que votre village vivra en paix encore longtemps.

Je tournai les talons et sortie de la demeure. Oncle Luca, Xavier et Zéphyr me suivirent et nous retournâmes prêt du bateau. Arriver devant celui-ci, les autres nous attendaient. Les humains étaient eux aussi rentrer du village et les joues rouges de Savina nous prouvai qu'ils avaient eux du mal à se séparer de leurs familles.

- Il faudrait lui trouver un nom à ce bateau vous ne trouvez pas ? (Sakura)

- On y réfléchira en chemin. (Tess)

- Mmh (Sakura)

Soudain, une explosion retentie. Nous nous retournions tous vers l'origine du bruit. Celui-ci venait du village. Mes sens surdévelopper me permettais d'entendre les cris des villageois, le son du métal qui entre en collisions avec un autres et les ordres crier dans tous se brouha.

Félopendra [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant