Chapitre 34 : Il vous manque un joueur !

4.3K 210 10
                                    

PDV LUNA

Je pars directement après avoir reçu mon appel. C'était super gênant comme ambiance. À vrai dire, je n'ai jamais parler aussi longtemps avec un garçon surtout quand il s'agit de Aomine. Je prends le premier bus en direction des stades de la Winter Cup. Ça va me faire bizarre de jouer dans le stade où Taïga a joué... Normalement, le match ne commence pas avant une heure donc je peux prendre mon temps mais je dois d'abord discuter stratégie avec les filles ; surtout que ça fais longtemps que je n'ai pas jouer au maximum de mes capacités tout le long d'un match et en plus, je ne suis même pas sûre de jouer. Si ça se trouve, je resterai sur le banc... Non ! Je veux jouer !

Je suis enfin arrivée. Je passe par derrière, c'est-à-dire le côté des joueurs. Je montre une carte que l'on m'a donné pour l'occasion, comme d'hab puis je vais vers mes vestiaires. Je toque et entre. L'ambiance est encore plus tendu que tout à l'heure avec Aomine. Les filles sont concentrées, chacune à une technique particulière pour se concentrer. Mon capitaine par exemple, écoute de la musique, d'autres de l'équipe ferment les yeux pour se vider la tête. Le match va bientôt commencer.
Le coach nous réunis cinq minutes avant d'y aller. Elle nous fait un topo rapide et explique qui va jouer et quand. Elle n'en a peut-être pas l'air mais c'est une stratège hors paire. Moi je joue dès le début et en fonction de ce qui va se passer, je rentrerai sur le banc. Je suis déterminée !

~

Les équipes entrent sur le terrain. Devant nous, l'équipe nationale du Japon. Je suis super contente de pouvoir jouer contre elles. Les gradins sont pleins à craquer. Je ne vois pas mes supporters... Non je rigole. Je pense qu'ils sont dans le fond. Chez nous les Kagami, le retard est l'un des nombreux défauts ; croyez moi !
Les échauffements se déroulent bien. Je ne sens pas la douleur de mon genoux et ça c'est plutôt positif pour la suite. Les 10min passent super vite. C'est parti !

Capitaine : Luna ? Tu veux commencer ?

Moi (surprise) : Moi ?!

Capitaine : Oui... Comme au bon vieux temps.

Moi : Ok !

Je me place au centre du terrain. Je suis contre une armoire à glace. Plus grande que mon frère et pourtant il faut du level. J'avoue que j'ai un peu peur tout à coup.

Armoire à glace : Eh les américaines ?!

Capitaine : Je peux t'aider ?

Armoire à glace : Il vous manque un joueur. Il est hors de questions de gagner un match alors que vous êtes en sous effectif !!!

Il manque un joueur ?! Bah non... Elle est bigleuse ou quoi ?! Attend... Non j'y crois pas... Elle m'a oublié ?! Elle ne m'a pas vu ! Elle... Elle... Elle m'énerve déjà !!!

Moi : Eh oh, l'armoire à glace !

Armoire à glace : Qui est-ce qui... (elle se baisse vers moi) Hein ?

Les filles de l'équipe se moquent de moi. C'est pas juste !

Je lance un regard noir à mon adversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lance un regard noir à mon adversaire. Cette dernière à l'air fière de son coup. N'empêche c'est vrai que pour le coup je me sens super petite comparée aux autres. En revanche, elle m'a cherché... Elle m'a trouvé !!! T'as intérêt à avoir un bon niveau parce que sinon ça va **ier !
Je me concentre pour le coup d'envoi. Elle est face à moi et me regarde avec un sourire en coin ; on dirait Aomine en moins mignon, euh non ! En moins... En moins... Bref !
Le coup de sifflet du début du match retentit, l'arbitre lance le ballon et nous sautons. Elle saute super haut comme moi mais contrairement à elle, je frôle le ballon. Elle le passe à l'une de ses coéquipières mais mon capitaine est déjà là pour contrer.

Armoire à glace : C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis déçue...

Sérieux ?! Elle m'énerve... Je vais me la faire !

----------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin de ce 34e chapitre.
Un peu court je l'admets mais la suite sera super génial (et plus longue 😉)

Laisser un petit commentaire 😆

L'as au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant