Je regardais du haut de mon balcon avec un air grave, les bras croisés mes hommes en bas qui s'entraînaient avec acharnement et je les surplombais tous surveillant le moindre faux pas, car je n'admettais aucune faiblesse, ni aucune peur et ils le savaient tous...Pour moi, un soldat faible ou malade ne servait à rien et il serait un poids pour moi d'ailleurs...
— Sir ?!
Pardon de vous déranger, mais nous avons reçu un message pour vous à l'instant !
— Lisez-le immédiatement ! Dis-je avec fermeté sans me retourner, le regard toujours fixé sur les hommes s'entraînant...— Oui, Sir !
Veuillez m'excuser ! Dit-il en ouvrant l'enveloppe rapidement.
C'est un message du général Oliver !
Je tournais la tête et je dis impatiemment avec une légère irritation dans le ton de la voix : Et ?!
— Il vous écrit ceci ! Me dit-il hâtivement, car il sentit mon exaspération.
Mon Roi, je vous écris ce message pour vous dire que nous avons selon vos ordres soumis et matés les dissidents qui c'était révolté à l'ouest...
Désormais, ils sont tous vos loyaux sujets !
Bien sûr, nous avons éliminé et tuer ceux qui ne voulaient pas faire un serment d'allégeance et tous ceux qui ne vous reconnaissaient pas comme leur Suzerain...
Nous rentrerons dans deux jours sauf si vous nous envoyer dans un autre territoire, j'attends de ce fait vos ordres !Je souris en me retournant en entendant cette nouvelle et je dis en partant : Très bien, allez apporter ce message à « Snake » mon conseiller et c'est lui qui leur fera un message !
— Tout de suite Sir ! Me dit-il en ce baissant et il partit vers les appartements de mon conseiller qui était même plus que cela pour moi et je dirais même que c'était mon précepteur et mon père adoptif.
D'ailleurs, c'est lui depuis le drame qui m'avait élevé et éduqué en étant mon tuteur jusqu'à ce que je sois prêt pour régner et j'avais suivi tous ses conseils à la lettre...Snake était un homme dur et intransigeant, il avait le regard froid et je crois bien que je ne l'avais jamais vu sourire d'ailleurs...
Mais grâce à lui, je m'étais endurci et c'est ainsi que j'étais devenu le plus jeune Souverain à régner sur un aussi vaste territoire et même mes aïeux n'avaient pas réussi cet exploit, j'étais le seul...
Oui, grâce à moi mon pays était l'un des plus riches et tout le peuple ne manquait de rien...
VOUS LISEZ
The Black Swan
RomanceBienvenue dans l'Aristocratie Anglaise à l'ère de la Renaissance... Nous sommes en 1520 en plein cœur d'un royaume Anglais diriger d'une main de fer par un jeune Roi tristement célèbre pour sa cruauté... Pourtant ce jeune Suzerain très discret est u...