🦢
🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢
Petit Message avant lecture :Coucou,
Alors c'est bien la suite du Chapitre 1 « L'envol du Cygne Noir » et Sir Cliff Winchester est sorti furieux s'entraîner après avoir appris ses épousailles forcées...Alors comme toutes mes fictions, j'essaye d'adapter mon vocabulaire avec l'époque où se déroule l'histoire pour que vous puissiez y entrer facilement...
Et comme nous nous situons dans l'aristocratie Anglaise à l'ère de la renaissance ne soyez pas surpris de lire des mots dit anciens employés à cette époque comme « Épousailles » et d'autres...Une autre nouveauté, vous aurez pour la première fois dans ce chapitre les PDV de nouveaux personnages et quand vous verrez ceci :
.......
Cela voudra dire qu'il y a un changement de PDV et vous reconnaîtrez le personnage en lisant le texte...Comme d'habitude pour une lecture encore plus interactive pour ceux et celles qui veulent, je vous ai mis une musique dans l'entête à mettre quand vous verrez ce symbole 🔔 et celui-ci 🔕 pour arrêter...
En sachant qu'elle prendra fin toute seule...💋 Bonne le lecture 💋
🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢🦢
Je regardais notre Majesté s'entraîner et il était très énervé et c'était ainsi depuis plusieurs jours depuis que Snake lui avait appris ses fiançailles et je soufflais de ne pas être un simple soldat, car j'aurais dû subir ses foudres pendant l'entraînement...
Nous étions tous dans la cour en train de le regarder s'entraîner et je voyais ce pauvre homme qui le combattait souffrir tant ses coups étaient rude et puissant...
Quand il le désarma d'un coup et il chuta devant lui, notre Souverain le surplombait alors de toute sa hauteur et il lui dit en mettant la pointe de sa lame sous son cou : Tu es mort !
Le soldat au sol n'osait bouger ayant trop peur de se blesser attendant que notre Roi baisse sa lame, mais il fronça les sourcils et dit en haussant la voix : Est-ce moi qui suis trop habile aujourd'hui ou vous ne valez rien ?
Un grand silence se fit et personne n'osait parler pour le contrarier quand il me regardait attentivement, car c'était moi le chef de sa garde personnelle et je savais que j'allais en prendre pour mon grade quand il me dit : Kain, tu peux me dire ce qui se passe aujourd'hui ?
Je m'approchais de lui quand il rangea son épée et je me baissai devant lui et je lui dis : Mon Souverain, pardonner notre faiblesse, mais il est évident que vous nous surpassez tous !
— Relève-toi et n'essaye pas de me calmer avec de vaine flatterie !
L'entraînement est fini ! Dit-il fortement.
Je souris en me levant et je dis aux hommes, car l'entraînement était terminé : C'est bon, veuillez disposer !
Ils se baissèrent tous devant lui et ils partirent, nous laissant seul tous les deux.
Il me fit un sourire en coin et je savais que j'avais réussi à le détendre, il me dit en avançant : Alors as-tu des nouvelles du Général Oliver ?
— Non, mon Souverain mais selon les dernières nouvelles, il ne devrait plus tarder !
— Hn ! Dit-il en continuant à avancer et l'on entrait dans le château ou tout le monde s'affairait, car le grand jour approchait et Snake avait donné des ordres pour que tout soit parfait pour accueillir la futur Reine...
Mais avant cela, un grand bal était organisé en l'honneur de cette dernière et des invités triés sur le volet seraient aussi présent et notamment les deux royaumes que notre souverain refusait de toucher en mémoire de son défunt père le Roi...
On traversait la grande allée et tous se baissaient sur notre passage quand une servante vint devant lui et il s'arrêta en soupirant et moi j'essayais de me contenir, car je savais que tout ceux-ci l'ennuyait profondément : Pa... pardon Majesté ! Dis celle-ci en bégayant légèrement tant elle avait peur...
— Oui ! Lui répondit-il agacé...
Cette dernière se leva et dit rapidement : C'est Snake qui m'envoie vers vous pour que vous choisissiez votre tenue pour le bal et surtout, il vous demande si vous avez choisi un cadeau de bienvenue pour votre fiancée !
Il croisa les bras et cette dernière baissa la tête attendant sa réponse...
— Dites-lui que je n'ai pas encore vu ma tenue et concernant le cadeau, je n'en ai que faire de ces broutilles, il n'a qu'à choisir lui-même vu que c'est son idée !
— Oui... oui Majesté ! Dit-elle rapidement quand elle vint devant moi et elle me demanda ma tenue...
— Je mettrais mon uniforme blanc, car connaissant Oliver, c'est sûr qu'il choisirait le noir ! Lui dis-je.
Elle se baissa et partit en nous laissant quand il me dit : Suis-moi, j'ai une mission à te donner !
— Oui, Majesté ! Dis-je en le suivant...
.......
— Plus haut, plus haut ! Dis-je en hurlant en regardant des serviteurs mettre des suspensions décorative pour le bal dans l'immense salle de réception et j'étais anxieux, car c'était moi qui était en charge de tout mettre en place et j'avais peur comme tous les autres du retour de notre Souverain et je ne voulais surtout pas le contrarié.
Mais je connaissais assez bien ses goûts et c'était un homme très droit et très stricte et il fallait que tout soit beau bien sûr, mais aussi très subtile et très élégant comme lui.
Et bien sûr tout devait être majestueux comme lui évidemment...
VOUS LISEZ
The Black Swan
عاطفيةBienvenue dans l'Aristocratie Anglaise à l'ère de la Renaissance... Nous sommes en 1520 en plein cœur d'un royaume Anglais diriger d'une main de fer par un jeune Roi tristement célèbre pour sa cruauté... Pourtant ce jeune Suzerain très discret est u...