Bonjour mes petites Fleurs Bleues,
Alors je reviens vers vous avec une collaboration avec la talentueuse écrivaine et dessinatrice Eurasikia et c'est un très grand projet mûrement réfléchi que j'ai le plaisir de vous présenter, car je l'apprécie beaucoup... 🥰
D'ailleurs pour ceux et celles qui ne la connaissent pas encore, faites un tour sur son compte car ces histoires son des tueries... 😉Il faut savoir que nous nous suivons toute les deux sur Insta et j'avais déjà pensé à faire une histoire de ce type sur le thème de la renaissance Anglaise quand elle m'a envoyé des fanarts illustrant exactement ma pensée et ce que j'avais en tête et elle avait vraisemblablement la même idée que moi...
C'est alors que nous avons commencé à parler de cette histoire et nous nous sommes promis de créer une fiction ensemble un jour et enfin, nous l'avons débuté après des mois d'échanges sur le sujet...
Alors sans vous révéler l'intrigue, nous avons ensemble et d'ailleurs c'est plus elle qui a trouvé les prénoms des personnages, l'intrigue et j'ai tout de suite adoré...
Il faut dire que nous débordons d'imagination toute les deux et nous nous sommes très bien entendus sur l'histoire, le Cover, le titre et tout le reste...Ensuite, elle m'a demandé de l'écrire moi-même, car pour moi une collaboration ne peut avoir qu'une seule plume pour que le lecteur ne soit pas perdu, alors c'était soit moi ou elle qui écrirait...
De ce fait, c'est moi qui fus choisis pour donner vie à cette histoire sortie tout droit de deux cerveaux imaginatif, mais bien sûr ce sont nos idées que j'ai traduit en écrivant...
Donc les louanges seront pour nous deux, si vous êtes séduits par l'histoire bien sûr...
Je serais donc pour cette histoire, votre fidèle greffier qui va vous conter cette histoire d'amour, si je puis m'exprimer ainsi...Alors revenons à l'histoire, c'est une histoire d'amour bien sûr entre un homme et une femme que vous connaissez très bien, mais je garde le suspense jusqu'au bout... 😁
Nous avons toute les deux imaginer l'histoire entre ces deux personnages en inventant leur passé, mais nous avons certaine fois garder l'essence même du personnage et leur caractère que vous reconnaîtrez, j'en suis sûr... 😉Toutefois, ils auront dans cette fiction des noms et des prénoms différents, mais sur les illustrations que nous avons sélectionnées vous les reconnaîtrez à coup sûr...
Mais certaine fois, les illustrations n'expriment pas ce que nous imaginons c'est pour cela que vous verrez des dessins de notre talentueuse Eurasikia qui dessinera elle-même nos propres fanarts qui enrichira cette belle histoire...Alors sans plus attendre, je vous souhaite un bon voyage à bord du « Eurafleur » direction l'Angleterre à l'ère de la chevalerie, et des châteaux...
Vous serez au cœur de l'aristocratie Anglaise et vous découvrirez la dynastie Winchester...❤️😘💋😘💋❤️
🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣
Petit mot de Eurasikia :
Tout a été dit plus haut, mais je tiens à rajouter ceci, c'est que je suis très heureuse d'être en collaboration avec « Fleur » car j'adore ces écrits et j'espère vraiment que l'histoire vous plaira par la suite...
Nous ferons tout pour en tout cas...
Très bonne lecture...
Écriture : Octobre 2019
Publication : 14 Octobre 2019
Fin :
VOUS LISEZ
The Black Swan
RomanceBienvenue dans l'Aristocratie Anglaise à l'ère de la Renaissance... Nous sommes en 1520 en plein cœur d'un royaume Anglais diriger d'une main de fer par un jeune Roi tristement célèbre pour sa cruauté... Pourtant ce jeune Suzerain très discret est u...