Le commencement d'une nouvelle aventure

67 2 0
                                    

-Maman, maman il ce réveille c'est bon. Dit une fillette.

-Ha bon c'est vrais, attend j'arrive. Répondit ça mère.

Il s'avancèrent vers moi.

-Bienvenue à Orario la ville des aventuriers et des famillias. Ma fille et moi-même t'avons retrouvé près de l'entrée de la cité.

À ce moment là j'ai compris que je me trouvais dans la monde de mon animé préféré, je me trouvais dans le monde de Danmachi.

-Bonjour. Dis-je.

-Salut jeune homme, comment tu t'appelles. Dit la femme

-Je m'appelle Oscar Pasteur. Répondis-je

-Quel nom bizarre tu as. Tu devrais aller à la guilde pour te trouver du travail, si ça ce trouve tu pourra rentrer dans une des célèbre familia d'Orario. En conclusi la femme.

Après m'être habillé et lavé j'ai donc quitté la femme et l'enfant en les remerciant milles fois de m'avoir sauvés, et je me dirigea donc à la guilde. A ce moment là les souvenirs de mon ancienne vie commençaient à s'atténuer.
Arriver à la guilde j'ai rencontré une femme qui avait des allures d'elfes.

-Bonjour. Me dit elle.

-Bonjour. Répondis je timidement. Pourrais-je avoir des renseignements sur comment rejoindre une fammilia.

La femme m'expliqua donc que pour rejoindre une familia, il fallait aller chez les familia elles même.
J'ai donc décidé de me promener dans le royaume d'Orario
Après quelques recherches je rencontri une femme d'une beautée absolue, elle me demanda

-Alors je parie que tu est à la recherche d'une familia, que dirais tu de rejoindre la mienne, la familia Artémis.

-Heu d'accord. Répondis je gêné.

-Je suis donc la déesse Artémis, je vien de créer ma familia "la familia Artémis" tu seras donc mon première enfant. Le but de nôtre familia sera donc qu'elle devienne la plus puissante et ça se sera ton travail. Mais j'y pence c'est quoi ton nom je te l'ai toujours pas demandé.

-Je m'appelle Oscar. Oscar Pasteur. Répondis je timidement.


Oscar Pasteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant