Après m'être présenté j'ai donc parlé à ma déesse de mon histoire comme quoi je venais d'un autre monde.
-Tu sais Oscar c'est pas grave car maintenant tu est des nôtres et n'oublie pas que tu fait partie de ma familia la future familia la plus puissante, et pour cela il va te falloir t'équipé, il nous faudra donc aller au luxueu magasin de la familia Héphaïstos, Héphaïstos est une grande amie à moi.
Malgré que je n'ai jamais eu de familia avant car je n'en n'ai jamais eu envie mais il y a une chose qui m'en à dissuadé. Dit ma déesse.-Alors nous ferons comme ça...
-Appelle moi Artémis cela me suffit Oscar.
-... Artémis. Dis-je.
En arrivant au magasin de la familia Héphaïstos, j'ai été impressionné par le nombre d'épée et d'armure.
-Oscar regarde cela elle t'irais bien non. Remarqua ma déesse.
-Oui je pense qu'elle m'irrais bien
Répondis-je.C'était une armure légère mais pratique avec une épée fine mais tranchante et résistante. Elle coûtait vingt-milles valisse (désolé si j'ai mal écrit le nom de la monnaie)
-Mais où allons nous trouvertoute cette argent. Dis-je intriguée.
-Ne t'inquiète pas pour ça j'ai de l'argent. Vas plutôt l'essayer.
Elle m'allait très bien, elle était d'une beauté éblouissante.
Après avoir payé l'armure et l'épée ma déesse m'a donc accompagné à l'entrée du donjon car c'était tout de même m'a première fois-Fait bien attention à toi Oscar, car le donjon peut être fourbe et tu peut te faire encerclé à tous moment.
-Oui Artémis je ferais attention. Aller te toute façon si on veut être la plus puissante familia il le faudra. En attendant vous deverez recruté d'autre membre pour la familia car plus on est plus on rit.
Je me dirigea donc vers le première étage du donjon il y avait beaucoup d'aventuriers comme moi qui avait l'air de rentrer dans le donjon pour la première fois. Je m'en suis réjoui d'être pas tout seul dans le donjon, je ne voulais pas mourir alors que m'avais accordé une deuxième vie je voulais réaliser le veux de ma déesse qui était d'être la familia la plus puissante de tout Orario.
VOUS LISEZ
Oscar Pasteur
FantasyFanfiction du célèbre animé Danmachi. Ou l'héros principal, Oscar ce retrouve dans un monde qui n'ait pas le sien.