Ça maintenant 2 semaines que je suis arrivée dans ce monde. Artémis et moi n'avons toujours pas trouvé de nouveaux membres pour la familia. Nous logeons donc chez la familia Apollon, où leur est le frère jumeau de ma déesse, vu que nous avons pas encore assez de valisse pour acheter un manoir que irra a la familia Artémis.
J'ai donc pus atteindre le quatrième étage du donjon. Mes statistiques augmentaient à vue d'oeil.-Artémis je vais au donjon et après je vais essayer de trouver des nouveaux membres.
-Oui à plus tard. Je ne serai pas la ce soir, nous autre les dieux avons une conférence.
-Ok Artémis. Alors à demain.
Je suis donc partis pour le donjon. Cette fois j'ai réussi à aller jusqu'au cinquième étage.
Après j'ai donc cherché de nouveau membre pour la familia Artémis.
Et j'ai enfin trouvé un était à la guilde et je l'ai entendu dire qu'il voulait rejoindre une familia, bizarrement ça m'a fait penser à moi.-Alors comme ça tu veux rejoindre une familia, que dirai tu de rejoindre la familia Artémis qui a pour objectif de devenir la familia la plus puissante d'Orario. Moi c'est Oscar et toi.
-Salut Oscar moi sais Robinson, Robinson Halfar. Et bien sur que je vais rejoindre ta familia car de toute façon je c'est pas si je pourrais en rejoindre une autre.
-Alors c'est réglé j'ai trouvé un nouveau membre et toi tu a rejoint une familia.
-Oscar parle moi de la familia Artémis, elle a combien de membres.
-La familia Artémis à deux membres en plus de la déesse Artémis bien entendu, elle a été créée il y a deux semaines, nous logeons chez le frère jumeau d'Artémis, Apollon car nous avons pas encore assez de valisse pour avoir un manoir pour nous seul.
Après lui avoir raconté l'histoire de la familia Artémis je luis est parlé de mon petit problème comme quoi je venais d'un autre monde et tout le tralala, il paraissait étonné mais ça allait.
Puis je l'ai emmené s'équiper aux échoppes de la familia Héphaïstos, pour qu'on puisse aller au donjon dans la soirée pour lui apprendre la base en combat contre les monstres du donjon
Notre familia commençait à de venir de plus en plus puissante.
VOUS LISEZ
Oscar Pasteur
FantasyFanfiction du célèbre animé Danmachi. Ou l'héros principal, Oscar ce retrouve dans un monde qui n'ait pas le sien.