Cela fait maintenant un mois que je suis arrivée à Orario et deux semaines que Robinson est arrivé dans la familia Artémis, ensemble nous avons pu atteindre le dixième étage et mes statistiques sont presque tous de niveaux "S".
En arrivant à la guilde Robinson m'arrêta, et me dit :
- Il faut qu'on recrute, Oscar
- Je sais, mais notre déesse veut les recruter elle-même, tu c'est comment elle est.
- C'est vrai, mais à deux on ne va pas plus loin dans le donjon c'est trop dangereux ces derniers temps.
- Tu a raison, à mon arrivée à deux arrivées au 11ème étage tout au niveau un c'était EZ. Mais maintenant même a deux au dixième étage on a failli crever.
- Tu dois lui parler Oscar.
- On dirait bien. Mais avant cela, il nous faut de nouvelles armes et armures, le donjon est de plus en plus difficile vue que les monstres de plus en plus puissants se rapprochent de la surface.
- Ok on va faire comme ça, mon ami.
***
Nous sommes donc aller au boutique Héphaïstos.
En entrant Robinson me dit :- C'est la deuxième fois que je viens ici et je suis toujours aussi impressionnée.
- Moi aussi, cette boutique me perturbe. Dans mon ancien monde il n'y avait pas ce genre de boutique, même les plus luxueuses n' atteignaient pas ce niveau. Alors qu'on est même pas dans le zone la plus riche.
- Allons donc acheter nos nouvelles armures et armes.
- Ouais. Allons à la zone où c'est moin chère et où il vende les création des nouveaux forgerons.
-ok.
Au bout de 15 minutes de recherche Robinson a enfin trouvé une armure qui lui plairai.
- Elle est pas mal et a du style je trouve.
- Ouais, mais ri c'est bien que le style fait pas l'armure. Mais sinon c'est vrai qu'elle est pas mal. Je vais me renseigner pour voir qui est le forgeron. On pourrait en faire notre forgerons perso qui nous accompagnerait dans le donjon et nous réparerait nos armes et armures.
- Oscar, c'est vraiment une superbe idée, il pourra nous accompagner dans le donjon pour nous aider, sans faire partie de la familia. Et il resevra donc une part du butin.
- C'est ça, allons formé un groupe mon pote.
VOUS LISEZ
Oscar Pasteur
FantasyFanfiction du célèbre animé Danmachi. Ou l'héros principal, Oscar ce retrouve dans un monde qui n'ait pas le sien.