Jisung : T'entend pas un truc bizarre ?Chan : Non, pourquoi ?
Hyunjin (qui rentre dans l'appart) : Eh ! Il y a 5 mecs qui emménagent dans l'appart d'en face.
Chan : Ah bas ça devait être sûrement ça le bruit bizarre que tu entendais (Dit-il en regardait Jisung)
Jisung : Sûrement.
Hyunjin : On vas les aider ?
Jisung : Bas oui
(Ils sortirent alors tout les 4 de l 'appartements. Ils n'eurent pas de mal a trouver l'un de ces nouveaux voisins, car l'un d'eux ce trouvait déjà devant la porte, quand Jisung l'ouvra.)
Minho : Euh...Salut !
Jisung : Euh...Euh...
(Il n'arrivait pas à prononcer un mot, il était comme paralysé de peur. Mais Chan est vite venu à son secours)
Chan : Salut ! Ça va ? Nous sommes vos voisins. Vous avez besoin d'aide pour emménager ?
Minho : Oui, ça serait pas de refus. Nous sommes 5, mais ça fait que l'on a deux fois plus d'affaires
Hyunjin : Vous êtes 5 ?! Mais ou sont t'es colocataires ?
Minho : Dans l'appartement, ils rangent un peu avant d'amener le reste
Jisung : ....
(Jisung réessaya de prendre la parole, mais il ne sortit rien de sa bouche. Le regard fixé sur Minho, la bouche grande ouverte, il avait l'impression de ressembler à un idiot. Cette situation le gênait de plus en plus, au point que le rouge qui lui avait monté aux joues devenait de plus en plus prononcé)
Chan : Ça va mec ? (Dit-il en regardant Jisung. Un peu après, Jisung pu reprendre ses esprits grâce aux paroles de Chan)
Jisung : Euh....Oui....Oui....Ça va
Minho : Venait, je vais vous présenter les autres.
(Chan acquiesça d'un hochement de tête, et les 4 amis quittèrent alors leur appartement pour suivre Minho. Une fois rentré, Minho ferma la porte derrière ses voisins.)
Minho : Les gars ?
(Les 4 amis répondirent « Oui ? » en chœur)
Hyunjin : Salut !
Minho : Je vous présente nos voisins de pallié, à qui j'ai oublié de demander leurs prénoms. (Dit-il d'un aire gêné)
Chan : Moi c'est Chan. Le blondinet là c'est Jisung, le brun c'est Hyunjin, et le dernier là derrière c'est Changbin
Minho : Bas moi, c'est Minho
Woojin : Woojin. Salut !
Jeongin : Je m'appelle Jeongin (Dit-il en se levant pour leurs serrer la main)
Seungmin : Salut ! Seungmin
Minho : Et celui qui dort sur le canap', c'est Félix
Changbin : Bas salut ! Minho nous a dit que vous aviez besoin d'aide, mais ça m'as l'air déjà bien déballé.
Seungmin : C'était sans doute pour trouver un nouveau mec.
(Jeongin le frappa devant sa remarque.)
Jeongin : Mais ta gueule !
Minho : Les écoutez pas
(Dit-il en rougissant)(Jisung était fou de joie, le garçon qui le faisait rougir depuis maintenant 10 bonnes minutes était disponible, mais ne voulant pas s'emballer trop vite, il décida de se calmer)
VOUS LISEZ
Just ship
FanfictionC'était un simple groupe d'amis qui emménageaient dans un nouvel appartement, un regard, un sourire, ils furent la rencontre d'un autre groupe d'amis habitant dans l'appartement d'en face, découvrez l'histoire de ses 9 garçons, entre amour, complica...