Chapitre 8:

96 5 26
                                    

Jeongin: Oui Félix a deux appart', le nôtre et un ancien à lui.

Minho: Mais y'a que ça qui te choque ?

Woojin: Ba oui, pourquoi ?

Minho: Pour rien.

Woojin: Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à ne pas le savoir ?

Jeongin: Parce que t'as le seul pas au courant avec Seungmin.

Minho: Et que Jeongin ne sait pas garder les secrets.

Jeongin: Je ne vois pas en quoi c'est un secret.

Minho: Mais ce n'est pas à toi d'en décider !

Hyunjin: Eh oh ! On se calme, vous allez pas vous disputer pour ça ? Laissons Félix régler cette histoire avec les garçons et Jeongin. Mais je t'ai connu plus digne de confiance.

Jeongin: Ça dépend du secret.

(Dit-il en lui faisait un clin d'œil.)

Minho: En parlant de secret, je crois que Changbin a dit à Chan que tu connais Jeongin depuis longtemps.

Hyunjin: Merde..

Jeongin: Il est où le problème ?

Minho: Bas il lui a fait un scandale hier pour lui cacher le même style de secret.

Jeongin: Tu es sur que c'est un secret, Minho ?

(Avant que Minho puisse répondre, Hyunjin le devança.)

Hyunjin: Oui s'en étais un. Mais pourquoi il lui a dit ?

Jisung: On peut pas déjeuner tranquillement ?

Minho: Ça dépend, t'as quelque chose à cacher toi aussi ?

(Jisung regarda Minho avec un regard menaçant ce qui fit baisser la tête de celui-ci.)

Woojin: Je vais voir Félix.

Hyunjin: Il est sûrement en train de dormir, laisse le. En plus tu vas réveiller Changbin.

Woojin: Je suis désolé pour Changbin, mais si Félix voulait dormir tranquillement fallait pas confier son secret à Jeongin.

Jeongin: Eh !

Hyunjin: Il a pas tort.

(Jeongin leva les épaules en acquiesçant .)

Jisung: Tu veux pas attendre qu'il se lève plutôt ? T'es en colère, d'accord mais le réveiller va pas le mettre de bon poil non plus.

Woojin: Et depuis quand t'es la voix de la sagesse ?

Jisung: Depuis que j'ai envie de t'en mettre une.

Hyunjin: Bon Woojin va voir Félix si tu veux, nous on déjeune.

Woojin: Merci.

(Il partit vers la chambre de Changbin et rentra sans frapper. Il observa Félix dormir un moment avant de le réveiller.)

Woojin: Il est si beau quand il dort...

(Se dit-il. Mais il repris ses esprits en repensant à ce que lui avait dit Jeongin. Il ne comprenait pas pourquoi il lui avait caché cela, ce n'était pas important, mais la jalousie qui montait en lui a besoin d'être évacuée. Il s'en fichait un peu que Félix avait un deuxième appart', pour Woojin c'était plus un sujet de discussion que de dispute mais l'imaginer en rendez-vous avec Changbin au lieu de lui le rendait malade. Il appréciait Changbin, mais il aimait Félix et il ne voulait pas le laisser a un autre. Il chuchota le nom de son ami, mais celui-ci ne réagit pas, alors il poussa légèrement pour le réveiller ce qu'il réussit à faire.)

Just shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant