Chapitre 2:

141 8 27
                                    

(Un silence régna dans la pièce, les 2 garçons n'osaient même pas ce regarder dans les yeux. C'est là qu'une pensée traversa l'esprit de Jisung, « Pourquoi être aussi gêné ? Je bafouille et rougis depuis des heures pour quelqu'un que je ne connais pas, il est temps de casser ce malaise entre nous si je veux pouvoir espérer quelque chose entre moi et ce beau brun, et puis....j'ai bien compris le plan de Changbin, il ne faudrait pas qu'il ait fait tout ça pour rien. Je pense que cela le ferai bien chier....et moi aussi »)

Jisung : On va se coucher ?

Minho : Alors comme ça tu sais parler ?

(Dit-il d'un air amusé)

Jisung : Très drôle ! Mais oui, je sais parlé c'est juste que je suis timide.

Minho : J'avais remarqué.

Jisung : C'est un problème ?

Minho : C'est juste difficile pour communiquer.

Jisung : Parce que toi t'es parfait peut-être ?

Minho : Abuse pas non plus. Je sais que je suis beau mais quand même.

(Jisung ne pouvait plus s'empêcher de se dire que ce garçon avec lequel il n'avait échangé que quelques phrases, l'énervais déjà.)

Jisung : C'est bien beau d'être parfait physiquement, mais l'es-tu mentalement ?

Minho : Très bonne question, on ne m'as jamais dit le contraire, mais ce que je peux te dire c'est que je ne suis pas timide.

(« Mais il me provoque c'est pas possible ! » se dit Jisung. Certes il se disait que Minho était sûrement parfait, mais certainement pas hautain.)

Jisung : Bas écoute Monsieur parfait, moi je vais me coucher et je t'invite à faire de même quand tu estimeras que je suis a ta hauteur ! Sur ceux, BONNE NUIT !

(Minho resta bouche bée et Changbin qui faisait semblant de dormir, se dit que ce n'étais pas gagné d'avance. Jisung rentra dans la chambre de Minho fou de rage, il aurait bien aimé claquer la porte si tout ses amis ne dormait pas. « Pour qui se prend-t-il ? » pensa Jisung, le faite que Minho l'ait pris de haut ainsi l'avait mis hors de lui.)

Jisung : Ce n'est pas un roi non plus. Ok il est beau, mais cela ne lui laisse pas droit de me prendre de haut ainsi ! Moi qui espérais quelque chose avec lui, je ne savais pas que je pouvais autant me tromper.

(Chuchota-t-il en se couchant, mais apparemment il n'avait pas vu que Minho était rentré dans la pièce au moment ou il prononça ses paroles. Minho baissa la tête avec un air triste. « Ce n'est pas ce que je voulais... » pensa-t-il, il hésite un instant à interpeller Jisung, mais il ne voulait pas empirer la situation en le réveillant. Il soupira, et se coucha.)

Jisung : Tu t'es décidé à accepter le faite que tu n'étais pas meilleur que les autres, ou t'es juste fatigué ?

(Dit-il d'un ton froid. Cette remarque blessa Minho, même si il avait cherché. Il fut surpris que Jisung soit réveillé, mais surtout qu'il veuille encore lui adresser la parole.)

Minho : Je suis désolé....

Jisung : Hein ?

Minho : Je sais pas pourquoi je t'ai pris de haut, c'était débile et je m'en excuse. Je comprend si tu ne veux plus me parler.

Jisung : J'accepte t'es excuses, et puis je ne vais pas arrêté de parler à quelqu'un pour ça, c'est débile. Mais comme on ce connaît que depuis aujourd'hui j'avais du mal à prendre ça à la rigolade.

Minho : Je comprend.

Jisung : Mais pourquoi tu as fait ça ? Tu ne t'es pas rendu compte que tu étais désagréable ?

Just shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant