Chapitre 4

99 8 14
                                    

Chan: T'es déjà de retour ?

Changbin: Oui, je voulais pas les déranger.

Jisung: Comment ça ?

Changbin: Bah je sais pas, j'arrive je vois Hyunjin torse nu et Minho assis à côté de lui sur le lit.

Jeongin: Et ? C'est pas parce que Hyunjin est torse nu et que Minho est assis à côté de lui, qu'il va se passer quelque chose.

Chan: Tu te fais des films mec.

Woojin: Je suis désolé Changbin, mais connaissant Minho il va rien se passer entre eux.

(Jisung souffla comme s'il était soulagé)

Pendant ce temps dans la chambre de Hyunjin....

Minho: À moins que ça ne soit pas que de l'amitié.

Hyunjin: Minho !

Minho: Bah quoi ? T'es tout le temps avec lui, et des fois tu le regardes d'une certaine façon, comme si t'en étais amoureux.

(Hyunjin leva les yeux au ciel)

Hyunjin: Tu vas pas faire ton Changbin ?

Minho: J'essaye juste de comprendre, même si je suis presque sûr que tu l'aimes.

Hyunjin: Je l'apprécie un peu plus qu'un ami, mais je ne suis pas amoureux de Chan.

Minho: Ah bah voilà !

Hyunjin: Quoi ?

Minho: Tu admets que tu l'aimes plus que comme un ami. Donc t'es bien jaloux que Chan dorme avec Woojin.

Hyunjin: Oui...Enfin surtout depuis que je sais qu'ils se connaissent depuis longtemps.

Minho: Ça fait pas hyper longtemps non plus qu'ils se connaissent.

Hyunjin: Mais ça fait plusieurs mois quand même.

Minho: Tu dramatises, tu sais ? Et pourquoi t'es torse nu, t'allais te coucher ?

Hyunjin: Non j'avais juste chaud.

Minho: Tu veux que j'aille chercher Chan pour que vous puissiez parler ?

Hyunjin: Non j'oserai pas lui répéter ce que je t'ai dit.

(Pendant leur discussion, Chan toqua à la porte. Minho et Hyunjin se précipitèrent vers la porte, suite à cela ils se bousculèrent et Hyunjin tomba sur Minho. Ils se retrouvèrent alors l'un sur l'autre, face à face. 5 minutes après, Chan décida de rentrer car il n'entendit plus un bruit, il rentra, et surpris ses 2 amis dans cette position. Hyunjin et Minho n'avaient pas osé bouger, paralysé par la gêne.)

Chan: Désolé, je voulais pas vous déranger.

Minho: Ah non mais c'est pas ce que tu crois !

Hyunjin: On est tombé quand on voulait t'ouvrir.

Chan: Alors pourquoi t'es torse nu ?

Hyunjin: J'avais trop chaud. J'ai enlevé mon teeshirt avant que Minho vienne me voir.

(Hyunjin et Minho se relevèrent, face à Chan.)

Minho: Bon bah je vais vous laisser.

(Et il partit dans le salon, laissant Hyunjin et Chan seul.)

Chan: T'es sûr que je vous dérangerai pas ?

Hyunjin: Oui, t'en fais pas.

Chan: Désolé pour tout à l'heure, je savais pas que ma proposition pour Woojin allait te vexer.

Just shipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant