6 0 0
                                    

ι'ℓℓ ℓσvε үσυ тιℓℓ тнε sυη ∂ιεs.
»01.

__________⚝__________


— Tes yeux possèdent les plus beaux astres en ce monde, mon amour.

Mes paroles s'échouèrent aux creux de ton oreille en un tendre murmure qui te fit frissonner.

Le doux sourire que tu m'offris réchauffa mon palpitant et gonfla mon être d'une agréable chaleur.

Le rire qui s'ensuivit eut raison de moi et me fit chavirer un peu plus pour toi. Plus les secondes se mouraient, plus l'amour que je te portais grandissait.

Tu riais mais mes paroles n'avaient rien d'amusant. Tu me trouvais bête de te déclamer de telles sottises mais mon cœur prenait le dessus sur ma raison. J'en faisais trop à ton humble avis mais ce n'était pas assez en ce qui me concernait.

Je t'aimais, à en mourir, à en perdre la raison, à me rendre esclave de cette passion. Tu me confiais parfois que la vie t'avait à nouveau souri lorsque nos routes se rencontrèrent. Que tu ne méritais pas mon amour. Pas après ce que tu avais fait.

La lune était l'unique spectatrice de notre idylle. L'éther étoilé se reflétait dans tes orbites constellés. Tu ne faisais que t'embellir, à mon plus grand plaisir.

J'aimerais devenir comme l'un de ces explorateurs des confins de notre univers et me perdre à tout jamais dans les limbes de tes iris.

Le vent caressait avec fluidité nos peaux, rapprochait nos corps qui se meurtrissaient de cette nuit estivale.

Tu ne pouvais pas imaginer à quel point j'aimais ces moments intimes que nous partagions. Ils étaient de courte durée certes, cependant, ils étaient les plus heureux de toute mon existence.

Tu ne pouvais imaginer non plus avec quelle force ils me manquaient. Mais pas comme toi tu me manquais. Pas comme à chaque fois que le soleil s'endormait à l'Occident, mon palpitant se déchirait et se laissait mourir à petit feu.

Sans toi, je n'ai plus l'impression de vivre. Sans toi, mon monde était si obscurci et triste de ton absence.

Alors, reviens-moi mon aimée, rejoins-moi où nos âmes n'avaient plus fait qu'une et ne s'étaient plus jamais séparées.

Je t'attendrai. Toute ma vie s'il le fallait. Même après la mort et au-delà.

» SUNSET¡ 강영현 ⚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant