мεмσяιεs sтιℓℓ нαυηт мε
»02.__________⚝__________
La nuit était belle ce soir-là mais elle peinait à trouver grâce auprès de moi. Je n'avais d'yeux que pour toi, que pour ton éclat.
Mes doigts se perdirent dans tes courtes mèches revêtues d'un délicat auburn. Tu semblais fascinée par le bal des étoiles au-dessus de nous. Pour ma part, ce spectacle ne valait pas grand chose face à celui de tes prunelles scintillantes de mille et unes flammes.
Leur douce chaleur embaumait mon cœur et me donnait l'assurance que je connaîtrai ce sentiment jusqu'à ce que se mue mon ultime soupir avec le ballet des vents et des marées.
Mes lèvres se perdirent contre ses destinées, s'aventurèrent sur ta jugulaire à la peau tendre, survolèrent les courbures de tes traits puis finirent par s'apposer sur les paupières closes de mon univers.
Un sourire reposait au coin de tes commissures, celui que j'aimais tant. Tu me chuchotais incessamment ton amour, ta passion, ta joie.
Tu me chantais l'ivresse de notre idylle, ma voix se joignait à la tienne, sublimait ce tableau. J'aurais aimé qu'à jamais le temps ne se fige pour que l'éternité nous contemple heureux.
Jusqu'à la fin de nos temps, jusqu'à ce que nos souffles s'épuisent.
Ainsi allait la vie, hélas, elle ne nous avait proscrit telle folie.
J'en étais fou rage, malade de tristesse et me laissais consumer par une incommensurable haine. Dieu que je t'aimais, dieu que je haïssais cette avide nature qui t'avait faite, ce méprisable hasard qui t'avait arrachée.
Mon âme esseulée, accablée de chagrin, te pleurait chaque soir, chaque matin, quand le soleil disparaissait, quand la lune tirait sa révérence.
Je n'étais plus en paix, ton départ m'avait tout pris et ton absence rongeait avec gourmandise mes maigres morceaux tombant en lambeaux. Je n'étais plus rien sans toi, mon amour.
Lorsque je fermais les yeux, je ne vous revoyais avec peine. Ma mémoire s'effritait à mesure que ma peine grandissait, que mon cœur se noyait. De nos amours, il ne restait plus que des bribes abîmées, l'ombre de magnifiques et d'éphémères songes.
Il me serait impossible d'oublier combien je tenais à toi. Combien ces sentiments me submergaient.
Les plus beaux souvenirs que j'ai de toi sont ton sourire, ta fascination quand tu me regardais jouer, ta crédulité lorsque je te racontais un millier d'histoires folles.
Mais surtout, je me rappellerai pour toujours des étoiles suspendues dans ton si bel éther.
VOUS LISEZ
» SUNSET¡ 강영현 ⚝
Fanfic❝ ses yeux renfermaient des milliers de galaxies dans lesquelles il aimait s'égarer jusqu'à se meurt à nouveau, l'astre solaire. ❞ ↳ kang younghyun of day6; ↳ slow updates; ↳ short story; ↳ enjoy¡ ☽° © Ranou-chan (찬라 too)