Question de @Angelx534
Angel : Je te met au défis de manger 17 Chilli-dogs d'un coup !
Sonic : Chich !!!
Moi : Ça va mal finir...
Sonic : Qu'on m'apporte 17 Chili-dogs !!
Moi : Il est exigeant en plus... *soupire* On peut préparer 17 Chili-dogs , s'il vous plaît ?
Assistant : D'accord
Il part et revient 10 minutes plus tard avec un plateau contenant les 17 Chili-dogs.
Il dépose le plateau devant sonic.
Sonic : Mmm ! Ça sent trop bon !
Moi : Tu dois manger les 17 d'un coup !
Sonic : Oui ! J'ai compris......
Sonic prend les Chili-dogs et commence à les rentrer dans sa bouche......1 , 2 puis 3 , 4 , 5.......
Moi : Ça va , Sonic ?
Sonic me fait un signe du pouce en l'air
Sonic : 👍
Il en ai à 8 , 9 , 10.........
Moi : Mais comment tu fais pour en mettre autant ?!
Sonic : Mmm......mmm...mmm !!
La cameras se tourne vers moi.
Moi : Quelqu'un peut traduire ? *quelqu'un me parle à l'oreillette* Hein ? Quoi moi ? Attend tu dis que j'suis la narratrice et que je sais ce qu'il dit la ? Mais nan... Hein ? Ça sert a ça une narratrice ! Ouais j'avoue...
La cameras se retourne vers Sonic. Qui en ai à 14.
Moi : C'est préciser , s'il peut cracher ou pas ? *parle à l'oreillette* Hum hum...hum hum... Apparemment non. Ça va Sonic ?
Sonic : 👍
Moi : 15 , 16 , 17 !!! Maintenant avale !
Sonic : Mmm.... mmmm mmmmm
Moi : C'est une autre histoire ? Ok ! Mais avale c'est ça le défi à la base ! *parle à l'oreillette* Ça devient long ? Ouais je sais mais quand même c'est pas une machine ! S'il meure étouffé, plus d'audience !! *parle à l'oreillette* Sonic est irremplaçable !!! *parle à l'oreillette* Par Scourge ? Nan, vous êtes malade ?
Je me concentre à nouveau sur Sonic qui mâche la bouche grande ouverte.... enfin qui essaye de mâcher....
Moi : Bave Sonic
Sonic : Huh ?
Moi : Bave ça va ramollir les Chili-dogs
Sonic : 👍
Sonic commence à baver même sur la table..... les Chili-dogs commence à se ramollir comme la narratrice l'avait dis !
Sonic : C'est boan j'arive a paler !!
Moi : Tu crois ?!
Sonic : Ouas !!
Moi : Bon avale !
Sonic commence à ingurgiter les 17 chili-dogs d'un coup . Une fois les 17 chili- dogs avaler, Sonic prend une grande inspiration...
Sonic : Fini !!!
Moi : Ta faillit t'étouffer !!
Sonic : Mais ça aurait été une belle
mortMoi : Tu m'fatigue !
VOUS LISEZ
Les questions bête à poser à Sonic !!!
HumorTout est dans le titre !! XD Sonic : C'est pour me faire chier ? Moi : Non je n'oserais pas (L'histoire date du début de mon compte, prenez en compte que c'était une ado débile et influençable qui écrivait, j'ai pas forcément envie de supprimer ce...