Question de @AkemiMiku8
Akemi : Une question pour Amy : tu réagirais comment si du jour au lendemain, un garçon qui t'intéresse pas du tout commence à vouloir passer tout son temps avec toi, te poursuit, t'étrangle à coups de câlin..., tous ce que tu fais à Sonic quoi ?
Moi : Elle essaye de te faire passer un message là...
Amy : Ah bon ?
Moi : Laisse tomber...« tu réagirais comment si du jour au lendemain, un garçon qui t'intéresse pas du tout commence à vouloir passer tout son temps avec toi ? »
Amy : Je lui dirais qu'il ne m'intéresse pas ! Que mon cœur n'a d'yeux que pour Sonic !! Qu'il passe tout son temps avec moi si ça lui chante mais je ne serais jamais là pour lui ! Je reste fidèle à mon sonikku !!!
Sonic :...
Moi : « S'il te poursuit ? »
Amy : S'il me poursuit un bon coup là où je pense et il ne pourra plus me poursuivre
Moi : (le pauvre ) « t'étrangle à coups de câlin? »
Amy : Et bah j'utiliserai la même méthode que pour s'il me poursuivait !
Moi : Ah...
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Akemi : Pour Shadow : Tu ferais quoi si Amy te faisait des avances comme pour Sonic ?
Shadow charge un revolver.
Shadow : Travailler au G.U.N me servira pour une fois
Je lui retire l'arme.
Moi : Shadow !! Pas la tuer quand même
Shadow : Pourquoi ? Elle ne me manquera pas
Moi : Mais a ses parents et ses amies !!
Shadow : Elle as des amies ?
Moi :...
Shadow : Rend moi mon arme
Moi : Nan !
Shadow : T'es trop petite pour pour t'en servir
Moi : C'est sûr que j'ai pas une cinquantaine d'années
Shadow :...
Moi : Et si je dois rendre l'arme je la donne à Sonic.exe, ça te va ?
Shadow : T'es rien qu'une psychopathe ! Il va pas se gêné pour buter tout le monde !
Moi : Il a pas besoin d'arme pour ça
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Akemi : Pour Sonic : Tu réagirais comment si du jour au lendemain, Amy t'ignorais ou s'intéressait à un autre gars ou te traiterait tout simplement comme un ami ?
Sonic : LIBÉRER, DÉLIVRER, JE N'AURAIS PLUS À LA SUPPORTER~~~!!!
Moi : On l'a perdu....
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Akemi : Pour Amy : Tu pense quoi de Silver ? (Désolé narratrice je te donne du boulot 😅)
Moi : Nan ça passe
Amy : Silver est chou mais un peu naïf. Mais je préfère quand même mon sonikku
VOUS LISEZ
Les questions bête à poser à Sonic !!!
HumorTout est dans le titre !! XD Sonic : C'est pour me faire chier ? Moi : Non je n'oserais pas (L'histoire date du début de mon compte, prenez en compte que c'était une ado débile et influençable qui écrivait, j'ai pas forcément envie de supprimer ce...