Chapitre 19

228 11 0
                                    

Quand j ouvre les yeux, je tourne ma tête pour vérifier si Lucas est toujours là. Et il a du me sentir bouger car il ouvre à son tour les yeux.

- bonjour mademoiselle

- bonjour

- bien dormi ?

- oui parfaitement bien même. Quel heure est il ?

- attend je regarde sur mon portable... 12h45!

- si tard, j aurais du mettre un réveil.

- tu travaille aujourdui ? Oui à 16h30.

- génial alors car je fais la fermeture avec Pierre. Je suis content de savoir que tu seras là pour ma dernière, après je ne reviendrais que dans une quinzaine de jours, le temps de faire la passation de mon côté. On pourrait y aller ensemble si tu es d accord ?

- désolé mais il faut que je repasse chez moi, je n ai pas de vêtements de rechange ni ma tenue de travail.

- pas de soucis, je ne m attendais pas à ce que tu accepte.

Il me caresse la joue du bout de ses doigts et son doux contact eveille en moi une folle envie de le toucher aussi, mais je me force à ne rien faire. Sa seconde main me prend la main et colle nos deux paumes l une contre l autre. Il avance son visage près du mien pour venir coller nos fronts. C est une lutte acharné contre moi même que j entreprend pour ne pas céder à la tentation, ma respiration s accélère et mon cœur tambourine dans ma cage thoracique, près à exploser. Je ne peux pas rester sans rien faire et deux choix s offre à moi : céder à la tentation qu il représente ou prendre une douche froide pour faire diminuer cette tension sexuelle désormais installée. J opte pour la seconde option.

- si ça ne t embête pas je vais aller prendre une douche ?

- oui bien sur, tu sais où est la salle de bain ?

- oui merci.

Je me lève et me dirige vers la porte de celle ci. Une fois à l intérieur, je me déshabille et allume les robinets de la douche. Je suis nue prête à entrer dans cette immense douche quand la porte s ouvre et que Lucas entre juste au bord. Il me regarde attendant une réaction de ma part et C est à ce moment que je sens toute ma détermination m abandonner. J avance sur lui et de ce fait il fait de même. Nous nous offrons nos lèvres et quel soulagement de pouvoir enfin le sentir, le goûter. Je l entraîne sous la douche avec moi et ce n est qu une fois à l intérieur que je commence à lui ôter ses vêtements. Ses muscles sont contractés, parfaitement dessinés. je ne cesse de me poser cette question : pourquoi peut il bien vouloir de moi ? Il me plaque contre la paroi et embrasse chaque centimètre de peau de mon cou et je me délecte de ce divin contact. Je passe ma main dans ses cheveux pour le caresser et descend mes mains le long de son corps si ferme jusqu a empoigner sa queue pour commencer un bal de va et vient avec celle ci. Il pose sa tête sur mon épaule pour profiter du bien que je lui procure puis glisse une de ses mains vers mon intimité pour danser avec. Comment est il possible de lui résister? J ai beau me battre de toutes mes forces, je finis toujours par cèder à la tentation qu il représente.
Je décide de descendre pour accueillir son membre dans ma bouche afin de lui procurer tout le désir qu il mérite de recevoir. Elle est si bonne, que je la prend au plus profond de ma gorge encore et encore. Je le sens prendre appuie de ses deux mains sur le mur et se tortiller dans ma bouche. Je décide de lui donner ce qu il mérite en accélérant le rythme et je pose ma main sur ses deux fesses fermes pour qu il s enfonce encore plus profondément. Il prend enfin les choses en main en tenant ma tête dans ses deux mains et faisant lui même les mouvements, se procurant lui même son plaisir juste à l aide de ma bouche ouverte rien que pour le goutter. Je sens qu il arrive au bord de l extase et lui apporte un plaisir supplémentaire en resserrant mes lèvres le plus possible sur sa queue afin qu il se sente à l étroit, cela lui plaît, il me le fait savoir par les râles qui sortent de sa gorge. Je ne suis jamais aller jusqu au bout d une fellation mais avec lui j ai envie de le goutter complètement. Il tente de se retirer pour me faire l amour mais je lui chuchote que j ai envie de le sentir se déverser dans ma gorge et que je veux qu'il continue à baiser ma bouche jusqu à l épuisement. Il acquiesce de la tête et reprend possession de mes lèvres en y enfoncant son membre. Je contourne son gland de ma langue venant le titiller du bout de celle ci puis il repart plus loin encore, plus rapide, je sens ses jambes qui commencent à se raidir et enfin sa délicate semence remplit ma bouche et je l avale sans rechigner, le goût est exquis. Lorsque je me relève, sa respiration est saccadé tandis que je lèche mes lèvres pour lui montrer que j ai apprécié. Il me les lèche à son tour puis reviens à la rencontre de mes lèvres. Nous nous embrassons tendrement pendant un très long moment, suffisamment long pour que sa queue se réveille à nouveau afin de venir cette fois ci s insérer en moi. Je suis déjà très humide et C est sans difficulté qu il me tambourine pour me donner du plaisir.
Je le serre de mes jambes aussi fort que possible autour de sa taille et cherche ses lèvres pour les sucer. Je Savoure chaque instant du temps qu il passe en moi, et j oublie ma détermination à ne plus me perdre dans ses bras. Je lui chuchote à l oreille de sortir de la douche et de nous rendre dans sa chambre nous sommes dégoulinant et nous nous dirigeons vers l escalier tout en continuant nos ébats passionnées. Je suis toujours aggripé à lui. Nous arrivons enfin dans sa chambre et il me pose les fesses sur le rebord du lit puis pose ses genoux au sol et vient s insérer de nouveau en moi. Ses va et vient me font révulser les yeux et je me réjouis de tant d osmose entre nous. À ce moment, je sens qu il a envie de me dominer en tout point alors je me libére de son membre et me met à quatre pates sur le matelas pour qu il puisse me prendre en levrette, un sourire coquin se dessine sur son visage satisfait de ma position. Il monte sur le lit et m enfile, je le sens se cambrer de plaisir, et nos sensations sont encore plus intense. Chaque centimètre de sa queue s insinue de plus en plus vite en moi puis il se penche contre moi pour venir de ses doigts saisir mon intimité. J ai les jambes qui flageolent prêtes à s écrouler face à ce plaisir envahissant tout mon être. J ai envie de voir son beau visage quand il libérera sa semence, je me libere donc de son emprise et me met sur le dos sous lui qui est resté à genou légèrement courbé. Je passe mes jambes autour de lui et à l aide de celles ci je l attire de nouveau en moi, je passe mes mains dans ses cheveux et penche ma tête en arrière, C est alors qu il vient embrasser mon cou avec beaucoup de tendresse, je suis au bord de l extase et je ferme les yeux pour savourer ce moment et quand j atteinds enfin mon orgasme, j ouvre les yeux pour le contempler et un sourire des plus magnifiques se tiens sur son visage et il lâche aussi sa jouissance. J ai le corp complétement vidé et je n ai plus d énergie. Je me sens fatigué. Je viens me blottir dans ses bras et ferme un peu les yeux.

Mon bel inconnu 1er TomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant