Chapitre 28

224 16 2
                                    

Cela fait maintenant 15 minutes que nous nous promenons autour de l étang et tout y est si calme, si paisible. Nous ne croisons que très peu de personnes, profitant comme nous de cette belle matinée ensoleillé. Au loin, une petite famille arrive dans notre direction, le garçon cours après sa petite sœur pour jouer et leurs parents éclatent de rire en les voyant. Ils ont l'air si heureux, je serre plus fort la main de mon bel amour submergé par le bonheur de cette famille. Il s arrête, me prend par la taille et vient poser son front contre le mien. Mon cœur s emballe rien qu à cette proximité qui éveille immédiatement tout mon être.

- un jour, nous aurons nous aussi notre propre famille.

- et nous serons très heureux.

Je saisit sa bouche et insére ma langue pour venir caresser la sienne. Notre baiser est si chaud, qu il nous faut beaucoup de self contrôle pour ne pas se laisser envahir par l excitation qui nait instantanément entre nous.

- Eva, réfléchis s il te plaît à ma proposition de venir vivre avec moi...

Je suis sur le point de lui répondre mais il m en empêche en posant ses doigts sur mes lèvres.

- je sais que tu as peur pour notre avenir professionnel et je le comprends mais je ne vois pas en quoi nous ne pouvons pas vivre ensemble. Alors penses y.. Tu pourrais garder ton appartement pour le moment et venir malgré tout t installer avec moi, et quand tu sera prête tu le rendras.

- C est si précipité... J ai peur que nous brûlons des étapes et que notre relation en souffre. Je ne veux pas que l on se laisse submerger par notre amour au point de ne plus être rationnel.

- je ne vois pas ce qu il y a de mal à s aimer aussi fort. Moi, je sais que je te veux toute la vie à mes côtés, et ça me suffit.

- laisse moi un peu...

Je n ai pas la possibilité de terminer ma phrase, j entends une voix qui s approche appeler mon bel amour.

- Lucas, mon trésor.

Je me retourne pour faire face à la voix qui appelle intimement l homme que j aime. Un couple promenant son chien avance vers nous. Ils sont plus âgés d au moins une vingtaine d années et le sourire chaleureux qui se dégage de leur visage ainsi que de celui de mon amour me signifie qu ils se connaissent bien, chose qui m est confirmé lorsque Lucas répond :

- bonjour maman, bonjour papa.

Oh mon dieu ! L a t il prémédité ? M à t il volontairement amené ici pour que je croise ses parents ? Je me refuse de croire qu il l ai fait exprès, je leur souris et tend ma main pour me présenter.

- laissez moi vous présenter..

- Eva.. Je m appelle Eva.. Enchanté...

- ravie de vous rencontrer mademoiselle, me répond son père.

Sa poignée de main est chaleureuse, son père a une prestance d homme d affaires alors que sa mère est beaucoup moins sophistiqué.

- vous ne m aviez pas dis que vous étiez rentrés.

- non, en effet, nous sommes rentrés hier soir et je pensais t appeler tout à l heure pour te dire de venir dîner avec nous.

- désolé mais ça ne va pas être possible pour ce soir, j accompagne Cynthia à une réception.

- oh je vois !

Sa mère me regarde surprise, elle ne semble pas comprendre qui je suis pour son fils, surtout qu il vient de lui dire qu il voyait toujours Cynthia.

- viens donc manger avec nous ce midi. Vous aussi Eva, les amis de mon fils sont les bienvenus.

Mon cœur se serre lorqu elle me le propose. Je serais ravie de connaître sa famille mais est ce une bonne idée que ce soit si rapide alors que je lui ai dis plus tôt de ne pas griller les étapes.

Mon bel inconnu 1er TomeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant