Chapitre 1

17 4 2
                                    

PDV Ella :

Avec papa nous avons retrouvé notre ancienne maison, celle de mon enfance. Pendant nos années d'absence papa a préféré louer la maison voulant garder une part de notre vie avec maman, elle qui s'est éteinte dans cette maison après sa lutte contre le cancer. Cette maladie, on ne l'avait pas vu venir et lorsqu'ils l'avaient appris c'était déjà trop tard... les traitements ne faisaient pas effet, elle était condamnée.

Avant d'apprendre pour cette foutu maladie tout allait bien dans ma vie, j'avais des amis avec qui je pouvaient tout dire et tout faire et surtout je suis tombée amoureuse pour la seule et unique fois de ma vie... Cameron. J'ai dû le quitter après le décès de maman, lorsque papa m'a annoncé que nous allions déménager. Sur le coup il n'a pas compris car personne n'a jamais su pour maman. Je ne voulais pas de leurs regards de pitié qui auraient encore rendu plus dur l'acceptation du décès. Je ne l'ai jamais dit non plus à Cameron, à celui que j'aimais. Lorsque je lui ai annoncé que tout était fini entre nous son regard s'est noirci et il m'a crié :

« Dégages je ne veux plus te voir ! Toutes nos promesses n'ont jamais été réelles j'ai bien rigolé avec toi ».

Ces paroles m'ont brisé et j'ai alors su que je faisais le bon choix en quittant cette ville où j'avais vécu tout mon enfance.

Aujourd'hui c'est la veille de la rentrée. Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de retourner en cours et de devoir une nouvelle fois m'intégrer dans une nouvelle école où tout le monde se connaît et où je serai juste la bête de foire parce que je serai nouvelle... Et puis j'ai peur de la recroiser, lui et ses yeux noirs... Cameron.

J'étais en train de finir de préparer mes affaires quand tout à coup j'entendis frapper à la porte de ma chambre. C'était mon père qui entra avec son regard inquiet

« - Comment tu te sens pour cette nouvelle année ?

- Comme toujours lorsqu'on déménage et que je suis la nouvelle... je vais encore être au centre de toutes les attentions. Et puis ce n'est pas comme ci maintenant personne n'avait appris pour maman. S'ils me reconnaissent ils vont tous me traiter comme cette petite chose fragile qui a perdu sa maman à l'âge de 13 ans et qui a fuis avec son père comme une voleuse...

- Ma chérie, je t'assure que personne ne va penser cela de toi ! C'est normal d'appréhender avant une nouvelle rentrée ! Mais tu verras tout se passera bien »

Après ces paroles il sortit de ma chambre et me laisser finir de préparer mes affaires.


Newport (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant