PDV Ella :
Ce matin quand le réveil sonne je n'ai pas envie de me lever... nouveau jour dans un nouveau lycée.
Je vais encore être la petite nouvelle et si certains me reconnaissent et savent pourquoi on a quitté Newport je vais être la cible de regards de pitié... tout ce que je voulais éviter en partant !
Je descendis une fois prête et retrouva mon père dans la cuisine attablé entrain de déjeuner. Je lui fis un bisou sur la joue et parti comme une voleuse.
J'ai ma propre voiture (et oui ici le permis c'est 16 ans) et pris la direction du lycée.
PDV Cameron :
Cette nuit avec les gars on a été cherché une cargaison spéciale (je n'en dirais pas plus pas la peine de me demander c'est entre les gars et moi)
Quand mon réveil sonne je l'envoie comme à chaque fois à travers la pièce. C'est à ce moment-là que j'entends des petits pas et que je sens une petite masse sur moi, ma petite sœur. Avec ma mère ce sont les seules qui comptent pour moi et que je protège.
Quand mon père est parti il y a 5 ans à la naissance de ma sœur il a fallu que je prenne la place de chef de famille. C'est aussi à ce moment-là où elle est partie, elle a qui je voulais dévoiler ce que je pouvais ressentir, elle est partie au moment où j'avais besoin d'elle et je ne lui pardonnerai jamais d'être partie.
Après un petit déjeuner je montai dans ma voiture et pris à contrecœur la direction du lycée.
Arriver là-bas je repérai une place. Je me dépêchai quand une voiture tourna vers celle-ci en même temps que moi. Non mais cette personne se prend pour qui ? Je décidai de descendre pour voir la personne qui voulais me prendre ma place...
C'est là que je vis celle que je ne pensais jamais revoir
PDV Ella :
J'arrivais sur le parking du lycée quand je repérai une place juste devant. Je commençai à entreprendre ma manœuvre quand une voiture arriva à toute vitesse et entreprit la même action que moi.
Je le vis descendre de voiture surement pour me crier dessus quand je reconnu ses yeux qui me faisaient craquer autrefois...
VOUS LISEZ
Newport (tome 1)
Teen FictionNewport, cette petite ville de Californie que j'ai quitté il y a 5 ans avec mon père après la mort de ma mère... J'ai tout quitté, mes amis, ma famille, et même mon petit ami de l'époque Cameron. Mais attendez j'ai oublié de me présenter ! Moi c'es...