Pdv Ella :
Je n'osais plus bouger, c'est à ce moment précis que je le vis s'approcher de moi.
« - Tiens mais qui voilà ? Ne serait-ce pas la fameuse Ella Johnson qui s'est enfuie il y a 3 ans comme une voleuse !? »
Je le regardai droit dans les yeux et je ressentais de la colère émaner de ses yeux, une colère similaire au jour où il m'a dit de disparaitre de sa vie avant mon départ. Je sais que je l'ai déçu en partant, mais nous avions besoin d'un nouveau départ et je pensais qu'il l'aurait compris... De toute façon il m'a dit qu'il s'était joué de moi tout le temps où nous étions ensemble, je n'ai pas besoin de lui et lui non plus apparemment.
Voyant que je ne répondais pas il s'énerva encore plus.
« - Tu n'as rien à dire ? Peut-être un « contente de te revoir » ? Ah non j'oubliai que je t'avais expliqué que j'avais rigolé de toi tout le temps où nous étions ensemble. »
S'en était trop pour moi, mes yeux se remplirent de larmes et comme je ne voulais pas lui montrer je fis demi-tour, je remontai dans ma voiture et allai chercher une autre place plus loin.
PDV Cameron :
Je m'étais peut-être emporté face à elle mais je ne supporte pas de voir son air de petite sainte après ce qu'elle m'a fait. Je lui avais peut-être menti face à mes sentiments mais je ne pouvais pas faire autrement.
Je la vis remonter dans sa voiture les larmes aux yeux mais je m'en fiche, elle n'a que ce qu'elle mérite.
Je remontai en voiture et me garai à la place que j'avais repéré. Après cela je partis rejoindre ma bande composée des mecs Jake, Shawn, Dan et Brian et des filles Jessica, Isabelle et Beth ma petite amie ou plutôt mon plan cul.
________________________________________________________________
N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos idées pour la suite :)
VOUS LISEZ
Newport (tome 1)
Teen FictionNewport, cette petite ville de Californie que j'ai quitté il y a 5 ans avec mon père après la mort de ma mère... J'ai tout quitté, mes amis, ma famille, et même mon petit ami de l'époque Cameron. Mais attendez j'ai oublié de me présenter ! Moi c'es...