PDV inconnu :
Aujourd'hui avec les gars on doit aller régler nos comptes avec les blacks jack, notre gang rival.
Moi j'appartiens aux blacks angels et je suis leur chef.
Je ne sais pas si vous l'avez compris mais je suis Cameron. Je suis l'un des plus beaux mecs du lycée qui a toutes les filles à ses pieds (inutile de me dire que je suis un vantard égocentrique et sans cœur je ne changerai pour personne). J'ai fait preuve une fois de faiblesse pour une fille qui n'en valait pas la peine, elle est partie à la première occasion. Je lui ai dis que je m'étais foutu d'elle mais c'est surtout qu'un mec comme moi ne montre pas ses sentiments, je suis un bad boy après tout.
« - Hey Cam qu'est-ce que tu fais mec ? Tout le monde t'attend pour aller rendre visite aux blacks jack !
- J'arrive mec ! »
Lui c'est Thomas, mon bras droit et meilleur ami. Je le connais depuis toujours. Avec l'argent du gang on a réussi à s'acheter une villa dans laquelle on vit avec 3 autres mecs du gang : Jack, Mathieu et Luke.
Demain c'est le retour au lycée. Avec les gars on adore la rentrée car c'est le moment où l'on choisit notre nouvelle conquête de l'année. Ah oui je ne vous ai pas raconté ! Depuis maintenant 2 ans on a mis en place un jeu qui consiste à choisir une fille parmi les nouvelles et celui qui arrive à la mettre en premier dans son lit gagne 1000 dollars ! Même si aucun de nous n'en a besoin un jeu reste un jeu. Je me demande d'ailleurs qui sera ma cible cette année...
__________________________________________________________________________
Je suis désolée pour le retard mais avec les cours c'est chaud niveau temps en ce moment! J'espère que ce chapitre vous plaira :) N'hésitez pas à me laisser vos avis!!!
VOUS LISEZ
Newport (tome 1)
Teen FictionNewport, cette petite ville de Californie que j'ai quitté il y a 5 ans avec mon père après la mort de ma mère... J'ai tout quitté, mes amis, ma famille, et même mon petit ami de l'époque Cameron. Mais attendez j'ai oublié de me présenter ! Moi c'es...