Prologue

1.1K 54 78
                                    

Je marcha la tête baissée ma capuche recouvrant entièrement mon visage.

J'essuya mes joues humides et tourna la poignée de ma porte d'entrée, malheureusement elle était fermé.

Je frappa alors un grand coup dans celle-ci avant de me remettre à sangloter.

Je m'asseya au sol et croisa les doigts pour que ma mère rentre vite.

Flashbacks

Je marcha nonchalamment jusqu'au lycée.

J'entra en classe et m'installa à ma place habituelle.

《Oi Deku !
- Bon.. Bonjour Katchan. Bredouillais-je.
- À midi devant le Lycée soit pas en retard !
- D'a... D'accord.》 Je sortis mes affaires avant qu'Aizawa ne rentre en classe et commence le cours.

Quelques minutes passèrent et je tourna légèrement la tête pour m'apercevoir que Shoto était en train de me fixer.

Mes joues rougissèrent avant que le bicolores ne détourne le regard.

Les heures defilèrent assez rapidement et la cloche pour annoncer midi sonna.

Mon coeur se mit à palpiter pendant que je rangeais mes affaires.

Je m'emparra de mon sac puis attendus Katchan devant le lycée.

Des gouttes de sueur coulèrent le long de mes tempes quand je le vit sortirent du bâtiment.

《Bon je vais faire court, je t'aime. Mon coeur rata un battement.
- Que.. Quoi ?》 Katchan saisit mon poignet et me traîna jusqu'aux toilettes les plus proches.

Il me poussa dans une cabine et m'embrassa.

Mes yeux s'ecarquillèrent avant qu'il ne commence à retirer mon tee shirt.

Je le repoussa.

《Arrête Katchan ! Il me frappa me faisant tomber au sol.
- T'es qu'une pute Deku !》 Il me mit un coup pied à la tête me faisant tomber dans les vappes.

Quand je repris conscience j'était complètement nu Katchan prenait des photos de moi.

Je m'empressa de reprendre mes vêtements et mon sac au sol et d'essayer de prendre le téléphone des mains de Bakugo.

《Donne moi ça et supprime les photos !
- Oui mais quelle photo ? Je me rhabilla rapidement alors que le blond ne me regarde un sourire de connard incruster sur ses lèvres.
- Katchan supprime ! Il me montra son portable de loin, il était en train d'écrire un tweet avec les photos puis il appuya sur tweeter.
- Oups.
- Katchan supprime ça tout de suite !
- Tu vas faire quoi le nerd ? Des larmes coulèrent de mes yeux.
- Arrête ça ! Il me frappa au visage. Tu m'as dit que tu m'aimais !
- Qui pourrait tomber amoureux de toi ? Il me poussa à terre et me martela de coup. Regarde toi sérieux... Je me recrovilla sur moi-même. On dirait une salope.》 Je me releva difficilement et dans un dernière élan coura vers le blond pour essayer de récupérer le portable en vain.

Je pleurais sous le regard amusé de Katchan.

《Pourquoi tu me fais ça ? Il me tira les cheveux.
- Hier tu as osé haussé le ton avec moi, alors il est normal que tu subisse cette punition.》 Il me mit un coup de genou dans le ventre.

Puis il sortit des toilettes me laissant seul.

Je me mit debout avec beaucoup de mal chaque partie de mon corps me faisant horriblement mal.

Je sortis des toilettes en rasant les murs ne pouvant plus marcher seul.

C'est alors que j'entendus la voix d'Ochaco et Tenya.

《Tu crois que Bakougo la forcé à faire ça ? Demanda Ochaco.
- Je n'en sais rien mais je ne pense pas vraiment qu'Izuku soit comme ça.
- Peut-être qu'on devrait essayer de le trouver et lui demandé se qu'il s'est passé.
- Ouais tu as peut-être raison...》Je m'approcha du lieu d'où provenaient les voix.

Il ne me restait plus que quelques pas avant d'atteindre l'endroit où j'avais entendu les bruit mais Neito apparus devant moi.

《Et bien alors Midoria je pensais que tu resterais avec Bakugo. C'est quand même dingue les secondes A sont tombés bien bas.》 Il rigola, je ne savais pas quoi dire.

Ma seul option était là fuite.

Je me mit à courrir le plus vite que je pouvais en activant mon alter.

Je traversa le couloir qui menait à la sortit en essayant d'oublier les regard que me lançait mes camarades.

Je continua de courir et sortit du lycée.

Il pleuvait des cordes alors je sortis un manteau de mon sac et le mit avant de commencé à rentrer chez moi en pleurant.

Pendant que je marchais j'essaya d'appeler ma mère mais elle ne répondait pas.

Fin du Flashbacks

J'entendis quelqu'un s'approcher de moi.

《Salut. Je releva la tête pour voir Shoto.
- Shoto je...
- Non je veux rien savoir, je suis venu te voir pour te dire qu'on devrait arrêté de traîné ensemble.
- Quoi ? Mais Todoroki je...
- Au revoir Midoria.》 Puis il s'en alla.

Je sècha mes larmes, la colère aillant pris le dessus sur ma tristesse.

Je défonça la porte de mon appartement avec mon alter.

J'entra dans ma cuisine puis prit un couteau et un gros rouleau de scotch.

Je les cacha sous mon manteau, sortit de mon immeuble et marcha jusqu'à la maison de Katsuki.

Je toqua à la porte.

Katchan vint m'ouvrir, je lui sauta dessus et l'assoma.

L'aillant pris par surprise, il n'eut pas le temps de riposter.

Je prit son téléphone dans sa poche et supprima le tweete même si j'était persuadé qu'il avait déjà fait le tour du lycée.

Je prit le blond le mit en caleçon et le scotcha à une chaise de sa cuisine.

Je lui mit une claque pour le réveiller et lança un live Instagram.

《Alors tu vas bien Bakugo ? Il essaya de se défaire de ses liens en vain.
- Détache moi !
- Pourquoi faire ?
- Fait ce que je te dit !
- Non, pas envie. Je sortis le couteau que j'avais précédemment cacher. Alors les gens on commence par coupé quelle partie ? Dis-je en m'adressant aux personnes présentes sur le live mais les seuls réponses que j'eut était des personnes voulant ma mort. Vous n'êtes pas très coopératif.》 J'empoigna fermant le couteau avant de me reculé de ma victime.

Je lança le couteau qui atterrit dans son épaule lui arrachant un cris de douleur.

《Putain Deku tu vas me le payer enculer !》 Je me rapprocha de lui et enleva le couteau pour lui planté dans la cuisse le faisant gémir de douleur.

Je lâcha un petit rire malsain avant de le frappé aussi fort que je le pouvais.

Il saignait du nez et de la lèvres.

C'est alors que des lumière de girofards de police traversèrent le fenêtres.

Je reprit alors le couteau et courra pour sortir par une fenêtre derrière la maison.

Je m'aventuras dans une ruelle sombre derrière la maison des Bakugo.

Je m'apprêta à courrir mais quelqu'un plaça un tissu sur ma bouche.

J'essaya de me débattre mais j'avais vite compris que le tissu était imprégné de clorophorme.

Je tomba alors dans les pommes.

________________________________________________________________________________________________

Je n'aime pas trop ce chapitre mais il faut bien commencer quelque part

amour méphitiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant