Premier sang

961 47 12
                                    

J'ouvris lentement les yeux.

J'était allongé sur le sol humide et froid d'une pièce sombre, un faible néon clignotant étant la seule source de lumière.  

Je m'agenouilla avant qu'une voix que je ne connaissais pas commence à se faire entendre.

- Tu es enfin réveiller. La silhouette d'un homme assez grand emmergea de l'obscurité.
- Qui êtes vous ? La silhouette devenut net révélant un homme aux cheuveux noirâtre et a la peau brûler.
- Appel moi Dabi. L'homme s'approcha de moi puis s'accroupi. J'ai quelques chose à te proposer. Je hocha simplement la tête. Veux-tu rejoindre l'alliance des vilains ? Je porta ma main à mon menton.
- Que se passera-t-il si je ne suis pas d'accord ? Dabi fit sortir des flammes bleus de ses mains.
- Tu n'as pas envie de le savoir. Un rire malsain s'échappa de ma bouche.
- Je ne sais pas si j'ai besoin de vous pour tuer Katchan.
- Nous avons beaucoup de matériel. Je m'approcha du visage du dénommé Dabi.
- Si j'accepte je pourrais torturé qui je veux sans risquer d'être déranger avec votre "materiel" ?
- Et bien si tu veux. Je m'approcha encore un peu plus son visage qui était maintenant qu'a quelque centimètres du miens.
- Même toi ? Je léchat mes lèvres avant de me reculé. J'accepte.
- Très bon choix...
- Je n'es pas besoin de tes commentaires.
- Suis moi.
- Ne me donne pas d'ordre.
- Contente toi de faire ce que je te dis.
- Et tu vas faire quoi ? Dabi me saisit par le col.
- Te vider de ton sang pendant que tu me supplie d'arrêter. Je rigola encore.
- Je ne voudrais pas te faire perdre du temps, je suis tout à toi. De toute façon, je n'es plus rien à perdre, si ce n'est ma virginité.
- Ton arrogance vas finir pas te perdre. Il me balança au sol. Alors je vais juste t'infliger une petite correction histoire que tu n'oublies pas qui est le plus fort. Je pris un position assez charnel.
- Je t'attends. Ma voix avait une intonation perverse.

Dabi plaqua mon bras au sol avant de d'écraser violemment mes doigts avec son pied dans horrible fracas masquant presque les bruits de mes os en train de se briser.

Un gémissement non pas de douleur mais de plaisir sortit malencontreusement de ma bouche.

Dabi fit alors un tête étrange avant de prendre mon poignet et me traîner en dehors de la pièce.

Nous montâmes des escaliers et traversâmes un couloir avant d'arriver dans un espèce de bar.

Il y avait assis au comptoir l'un des vilains qui avait déjà attaqué Yuei, Tomura Shigaraki.

En face de lui il avait également un méchant que j'avais déjà vu, Black Mist.

Et enfin à la droite de Shigaraki, il y avait, à en juger par son style, une écolière aux cheuveux blonds.

- Il à décidé de coopérer. Débuta Dabi.

Il me poussa à l'intérieur de la pièce me faisant tomber sur les genoux.

Tomura me lança des vêtements.

- Change toi, sa t'évitera de garder tes vêtements taché de sang. Je me releva et commença à retirer mon manteau puis mon uniforme.
- Wow tu fou quoi ?! Cria le brun derrière moi.
- Bas il vient de me demander de me changer.
- On a pas envie de te voir à poil abruti ! Vas au fond du couloir y'a la chambre du boss, change toi làs bas. Je m'emparra des vêtements et retourna dans le couloir.
- Hey Dabi, peut être que toi t'as pas envie de le voir mais moi si ! Rétorqua une voix féminine avait que j'entende des bruit de coup.

Je me dépêchas de rejoindre la chambre et posé mes vêtements sur le lit à l'intérieur de celle-ci.

J'observa la pièce et fouilla à l'intérieur d'un placard en face du lit.

amour méphitiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant