Le traitre

7 1 2
                                    

Kanshitai regardait l'entrée de l'entrepôt avec mépris. Il n'avait pas envie de rejoindre son père adoptif. Mais il devait le faire, et ce malgré son dégoût pour cet homme qui prenait un malin plaisir à l'humilier.
Un jour il lui ferait payé. Il allait rigoler devant la faiblesse de cet homme qui se prenait pour un dieu. Il allait devenir un vilain. Il allait rejoindre le groupe de son père qu'il semblait lui-même détester.

L'adolescent souffla une dernière fois, enivré d'une conviction nouvelle. Il allait tout faire pour déplaire à l'homme qui prétendait être son père. Qu'importe si après il se faisait trahir derrière par le groupe, qu'importe les sacrifices qu'il devait faire pour accomplir son objectif. Sa faim ne sera combler que quand il sera sûr qu'il ne restera plus une once de dignité dans cet homme.
Finalement, Kanshitai s' infiltra discrètement dans l'entrepôt, en espérant ne pas attirer l'attention.

Kon regardait avec une certaine appréhension les personnes qui l'entouraient, ne s'éloignant pas de son "père".
Il avait remarqué du coin de l'oeil la réapparition de son frère adoptif, mais actuellement ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait.
Il semblait être la cible d'All for One, et vu ce qu'avait dit son père, il était la personne la plus dangereuse, la personne à ne surtout pas approcher. Qu'il incarnait le mal à lui seul, qu'il faisait à la simple évocation de son nom fuir le plus vil des vilains et trembler le plus brave des héros. En clair, le jeune garçon ne devait en aucun cas tomber entre ses mains, et ça le principal concerné l'avait bien deviné.
Mais est-ce que Kon se rendait-il vraiment compte de son réel danger?

- On parlera de ça plus tard, pour l'instant on a un cas plus important.
Rappela Shuku.

- Qui est le traître ? S'empressa de demander Gerald, prêt a en découdre.

- C'est Himitsu. Révéla l'homme de Chine.

Un silence s'installa, les mines choquées pour la plupart des personnes dans la pièce. Gérald n'en était pas à son reste. Les poings serrés, il ragea contre ceux qui ne l'avaient écouté qu'à moitié.

- Je vous l'avais bien dit qu'il n'était pas un homme de confiance, et voilà ce qu'il se passe.

- Gérald, ne commence pas. Dit froidement Shuku.

Le "père" invita ses "enfants" à le rejoindre, notamment Kanshitai qui était le plus éloigné.

- Cette fois-ci c'est à vous de vous démerder. Annonça l'homme en manteau, entourant avec ses bras le dessus des épaules de ses deux fils et commençant à marcher en direction de la sortie du bâtiment.

- Tu ne pourras pas t'en sortir comme ça, Gérald. Tu dois faire la mission.

Gérald s'arrêta, puis étant dos aux autres, il se retourna vers eux, clairement mécontant. Kon était confus par les événements et Kanshitai réprima un air de dégoût, se sentant beaucoup trop proche de l'homme qu'il détestait.

L'homme théâtrale s'approcha de la petite famille, enjoué. 

- Ne t'inquiètes pas, je vais bien m'occuper de tes chéris en attendant. Dit Geki en fixant d'un air lubrique les deux garçons.

- Certainement pas. Répliqua Gérald toujours aussi froidement.

Une tension palpable s'installa entre Gérald et Shuku. Un duel de regard se faisait vite sentir, à la plus grande incompréhension de Kon qui ne savait pas comment réagir. Mais Gérald semblait gagner le duel car en quelques mais néanmoins longues secondes Shuku finit par fermer ses yeux.

- Venez, on y va. Continua ensuite son "père" en serrant un peu plus ses fils dans ses bras.

Ils sortirent alors tous de l'entrepôt, se dirigeant vers la voiture noire. Mais Shuku n'avait pas dit son dernier mot. Il s'était empressé de les rejoindre afin d'avertir Gérald.

- Le boss ne sera pas content. Il ne t'a pas en ta faveur tu sais.

- Je le sais. Se contenta de répondre Gérald en entrant dans sa voiture.

Kon était le seul à ne pas être monté. Il hésitait. N'était-ce pas sa chance de s'enfuir? Après tout, son kidnappeur semblait être assez de mauvaise humeur pour ne plus le remarquer. Il recula de quelques pas de la voiture, presque prêt à se retourner et à détaller à grande vitesse.

- Kon, entre dans la voiture.

L'alter s'activa. Il avait loin d'avoir oublié. Et vu le temps qu'il avait mis pour décider d'utiliser son alter, c'est qu'il ne semblait pas vouloir d'autres problèmes à régler.

Kon s'installa alors à contre cœur dans la voiture, à côté de Kanshitai qui le regardait furieusement. Il sentit ensuite l'alter ne plus faire effet dans son corps. Il pouvait à nouveau bouger librement, mais il ne pouvait en revanche pas sortir de la voiture.

Leur père ne dit plus un mot durant le voyage retour. Kon le sentit mal, ce silence pesant l'angoissait. Et le regard froid de Kanshitai ne l'aidait pas à se détendre. Est-ce que sa tentative de fuite avait encore plus entaché l'humeur de leur prétendu père? Cela semblait bien probable.

Racines (My Hero Academia fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant