Coucou me voici avec cette nouvelle histoire. Et pour vous aider, voici à quoi ressemble un de mes personnages. Je mettrais toujours des acteurs ou chanteur pour vous aider à visualiser, et voici le personnage de Yarne. Bonne lecture.
Point de vue de Revelia.
Cela fait plusieurs jours que le gang fait face à des épreuves, aussi durs les unes que les autres. On est tous perdu, ne sachant quoi faire. Mais dernièrement, on a affaire à plus fort que nous, à quelque chose de terrifiant et hallucinant. Je pensais avoir vécu le pire, je pensais que la vie m'a montré le pire mais hélas, je me suis lourdement trompée.
Je fais les cent pas dans ma chambre, attendant des nouvelles de Yarne. Qu'est-ce qu'il lui prend autant de temps ?
Je me remémore tout ce que l'on a traversé, rien ne nous avait préparés à ça.
Yarne entre dans la chambre, et cela m'apaise. Mais à la seconde suivante, il m'inquiète.
- Alors ? Qu'est-ce qu'on fait ? Lui demandai-je.
- On doit aller au puits, c'est là où tout va se jouer.
Ok on reste calme, tout va s'arranger. Mais alors que je prends une veste et mon portable, la terre se met à trembler. Yarne me tire dans la salle à mangé de nos quartiers, et me tire sous la table. La terre tremble plus fort, faisant tomber les cadres photos, vases, livres etc. Je me presse contre Yarne, terrorisée.
- Où sont les autres ? Lui criai-je pour me faire entendre du vacarme que causent les objets tombant.
- Chacun dans leur quartiers, on a était trop long !
Des larmes commencent à rouler sur mes joues. J'entends des craquements et Yarne lance un juron. Le manoir va s'effondrer.
- Tu te souviens de notre rencontre ? Me chuchote-t'il à l'oreille.
- Tu crois que c'est le moment de parler de ça ! On va mourir !
- Oui c'est le moment, rappelle toi, tu travaillais au bar de Mikes. C'est depuis ce jour là, que je suis fou amoureux de toi. On a vécu des choses horribles mais de belles choses aussi. Comme toujours on s'en est sorti, et aujourd'hui, on s'en sortira aussi. Crois-moi.
J'embrasse mon mari, légèrement rassurée. Mais j'ai bien peur, que cette fois-ci, on y survive pas.
Bonne lecture !!!!
VOUS LISEZ
Le gang des Drain Tome 1 : le 8 février
General FictionUn groupe de biker qui dirige la petite ville de Mooncall, et qui se retrouve pris dans des embrouilles. Ce tome relate la rencontre entre Revelia et Yarne, chef du gang des Drain.Un tueur sévi dans la ville, et le passé de Revelia peut la rattraper...