Coucou, désolé ce chapitre est plus long que d'habitude. La photo est Skyress !! Le personnage de Mason que vous découvrirez n'est pas une de mes invention. C'est le personnage de ma jumelle Didi 5194. Bonne lectuuure !!
Point de vue de Revelia.
Voilà, cela fait deux semaines que je suis arrivée. J'ai pu m'habituer à mon nouveau appartement, et travailler sans encombre. Enfin, quand le gang de Drain, ne vient pas l'envahir.
Mais à chaque fois, qu'ils entrent, l'homme à la cicatrice n'arrête pas de me fixer, où de jeter un œil sur moi. Line m'a dit qu'il s'appelle Yarne et que c'était lui qui dirigeait le gang.
Je ne sais pas pourquoi il me dévisage de cette manière, mais je dois à tout prix l'éviter. Il me fait ressentir des sensations, que je ne comprends pas moi-même.
Ne pas s'attacher, ne pas faire confiance, ne rien dévoiler, sont mes trois règles qui m'ont permis de m'enfuir et de ne pas être retrouvée.
Mais de tout le week-end, il a envahit mes pensées. J'ai beau dessiner, regarder Netflix, mais cela ne change rien. Je n'est pas manqué d'imagination non plus, j'ai tracé le regard de la jeune brune, qui accompagne toujours Yarne. Elle a un visage toujours triste, comme si elle venait de perdre un être cher.
J'ai beau vivre tranquille, et sans stress, mais il faut que je me fasse une raison, jamais je n'aurai une vie ordinaire. Je suis toujours sur le départ, pour au cas où, et toutes mes arts ne sont que des rêves.
Je prends mon jean, un t-shirt uni, et une écharpe bleu métalique. Chaque couleur représente une émotion, ou une envie. Et le bleu pour moi incarne la liberté. Une fois coiffée, je regardes l'heure et j'ai encore du temps avant d'aller à la fac. Je me fait du thé blanc avec des cracottes et de la confiture. Une fois le ventre plein, je sors de chez moi, et rejoins ma Mercedes. Puis je démarre, pour enfin faire ce que je fais de mieux.
******************************************
Une fois là-bas, je trouve rapidement une place. Je prends mon sac à l'arrière, et regarde le campus. Quand je vois tout ce monde, je me demande ce que je fabrique ici. Je n'ai jamais été à ma place, toujours à l'écart et à ne parler à personne. J'inspire calmement, et je me parle à moi-même. Rester discrète, ne pas chercher les embrouilles, écouter les cours et tout ira pour le mieux.
J'attrape mes écouteurs pour les brancher à mon portable, et je me mets "Because of you" de Kelly Clarkson. Sa voix m'apaise, et me donne la force de descendre de ma voiture.
Seulement, au moment où j'ouvre ma portière, une fille aux cheveux châtains me la referme dessus en passant. Elle continue d'avancer avec ses deux amies, sans rien dire. Aller, je reprends mon courage, et je l'ouvre une deuxième fois. L'air chaud me fait regretter d'avoir mit mon foulard, mais je suis obligée.
J'ai le cœur qui bat à mille à l'heure, en voyant tout le monde, mais la bulle dans laquelle je me suis enfermée, me rassure et me permet d'avancer. Je traverse la cour à la vitesse de la lumière et entre dans le bâtiment. Je me dirige directement vers le secrétariat, où une dame de la quarantaine raccroche le téléphone. J'enlève mes écouteurs, elle me sourit, et me demande mon nom. Elle regarde dans ses tiroirs de son bureau, et me tend une feuille, quand une fille arrive en courant derrière moi.
Je la reconnais immédiatement, c'est la fille brune qui est toujours avec Yarne. La secrétaire, en la voyant secoue la tête d'exaspération.
- Mademoiselle Drain, que puis-je pour vous, me demande-t'elle en me tendant mon papier.
VOUS LISEZ
Le gang des Drain Tome 1 : le 8 février
General FictionUn groupe de biker qui dirige la petite ville de Mooncall, et qui se retrouve pris dans des embrouilles. Ce tome relate la rencontre entre Revelia et Yarne, chef du gang des Drain.Un tueur sévi dans la ville, et le passé de Revelia peut la rattraper...