Coucou, alors voici à quoi ressemble Revelia. Bonne lecture !!!!
Point de vue de Revelia.
Les déménageurs posent mes quelques cartons, me font signer leur papier et s'en vont. Une fois la porte fermé, je me tourne devant ce qui est mon nouveau logement. La cuisine déjà équipée du minimum, avec un comptoir et trois chaises hautes, est sympa et accueillante. Ce que je n'est jamais eu. Dans mon salon, j'ai un très grand canapé gris qui fait l'angle, et une télé de 107 centimètres. j'ai aussi une petite table basse en bois, avec un tiroir en dessous.
Tous mes cartons sont entassés dans la salle à manger, faut dire que je n'ai pas beaucoup de bien personnel. Il faut que je puisse partir avec un sac, aussi rapidement que possible, au cas où s'il me retrouve.Je ne veux pas retourner là bas, j'ai réussi à m'enfuir à mes 18 ans mais depuis, ma vie se résume à vivre en cavale et sur les gardes.
Je m'approche de mes cartons, et trouve celui dont j'ai besoin. Je sors mon couteau suisse de mon sac, et ouvre le carton. Dedans il y a des livres, mon plaid, mais surtout, mon bien le plus précieux: un doudou.
C'est un petit chat noir, avec les yeux verts et les pattes flexibles. Je le serre contre moi, et une larme commence à couler sur ma joue. Non je ne dois pas me laisser abattre.
Je le pose sur ma table basse, et je prends mes deux cartons de vêtements pour les mettre dans mon armoire encastrée. Mes vêtements se ressemblent tous, des jeans, des hauts à col roulés pour l'hiver, et des t-shirts pour l'été. J'ai aussi des écharpes de toutes les couleurs. Je range tout dans ma penderie, et plie les cartons pour les poser sur le palier. Il y a un appartement en face du mien, mais il est encore libre.
Je vide ensuite mes cartons de livres, mon matériel de peinture et de dessin. Je les pose sur ma table de chevet car j'adore dessiner avant d'aller dormir, cela m'aide à trouver le sommeil et à ne pas penser au passé.
Quand j'ai entendu parler de Mooncall, une petite ville tranquille, qui a une université proposant plusieurs spécialités dont l'art, j'ai pas hésité.
Au moins, il aura plus de difficulté à me retrouver.
Je déballe mon carton de vaisselle et celui de mes produits de beauté. j'ai des tonnes de chouchou, pour pouvoir bien me coincer mes cheveux. Je pose aussi les DVD dans le tiroir de la table basse.
Plus j'installe mes biens personnel, plus il y a quelque chose d'étrange qui se passe dans mon cœur. J'ai l'impression que pour la première fois de ma vie, je suis chez moi.
Je me prends une feuille et un crayon, pour me dessiner devant un grand château, qui est ouvert pour moi.
Pris par mon dessin, je ne vois pas l'heure passer, et c'est en levant la tête pour vérifier, que je me rends compte que c'est le moment de partir bosser. Je laisse mon croquis sur la table basse, et cours me changer.Je m'habille d'un jean et d'un tee-shirt. En plein mois d'août, je ne peux pas mettre un col roulé, alors j'attrape une petite écharpe, pour ensuite m'attacher les cheveux en chignon. Je les tire avec force, car il ne faut pas qu'une seule mèche dépasse ou sorte. Puis je prends mon sac, et part commencer ma nouvelle vie.
********************************
J'arrive en courant dans le vestiaire et manque de me cogner à une jeune femme. Elle est brune, les cheveux attachés un peu en pétard, et elle se maquillait avant que j'arrive. Elle se tourne vers moi, avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Le gang des Drain Tome 1 : le 8 février
General FictionUn groupe de biker qui dirige la petite ville de Mooncall, et qui se retrouve pris dans des embrouilles. Ce tome relate la rencontre entre Revelia et Yarne, chef du gang des Drain.Un tueur sévi dans la ville, et le passé de Revelia peut la rattraper...