Demon's Deal

180 10 19
                                    

- "Oublions nos infos et internet pour l'instant. Ultron pourrait très bien décider de s'attaquer à des choses plus excitantes," fit remarquer Rhodes.

- "Les codes nucléaires."

- "Attendez, vous êtes en train de dire qu'on a une sorte de Terminator avec accès aux missiles nucléaires ?!" s'écria Dean.

- "C'est une façon de voir les choses, oui."

- "Qui il a tué ?" demanda Sam. "Le robot. Il a dit qu'il avait tué quelqu'un, avant. Qui ?"

- "Il n'y avait personne d'autre dans le bâtiment," contredit l'agent Hill.

- "Si, il y avait.' Tony fit alors apparaître la représentation 3D de JARVIS, désormais détruite.

- "Qu'est-ce que-" commença Banner, stupéfait.

- "JARVIS était la première ligne de défense ; il aurait débranché Ultron," comprit Steve, mais le docteur pensait autre chose.

- "Non, Ultron aurait pu l'assimiler. Ce n'est pas de la stratégie, c'est de la rage."

- "Est-ce que je suis le seul ici à ne rien comprendre de tout ça ?!" se plaignit le Winchester. Tous le regardèrent, silencieux. "Apparemment oui," marmonna-t-il. "Qu'est-ce que Sammy et moi avons à voir avec cette m*rde ? J'ai pas l'impression que rester avec vous soit vraiment très sûr, et il est hors de question que je laisse mon frère ici s'il est en danger !"

- "Ecoutez, Dean," intervint Maria. "Nous pouvons vous garantir que Sam sera en sécurité dans la Tour. De plus, nous vous avons déjà dit que nous ne pouvons pas laisser un optimisé partir avant d'être sûrs que ses pouvoirs soient sous contrôle."

- "Une jolie façon de présenter une prison," déduit le cadet. "Oh, ne vous inquiétez pas, je comprends tout à fait. J'aurais fait la même chose à votre place." On pouvait cependant voir sur son visage qu'il n'était pas du tout satisfait par sa situation.

- "Moi en revanche, je ne comprends pas," affirma Thor avant d'attraper Stark par le col, furieux.

- "Wow, tout doux," tenta d'apaiser Banner.

- "Vas-y. Exprime-toi," parla Iron Man.

- "J'ai bien assez d'expressions pour te définir, Stark !"

- "Thor !" intervint Steve. "Le Légionnaire." Relâchant l'objet de sa colère, le demi-dieu répondit.

- "J'ai perdu sa trace, mais il se dirige vers le nord et a le sceptre. Maintenant, on doit le récupérer, encore une fois."

Cho, qui avait soigné Clint, était confuse.

- "Je ne comprends pas, si vous avez créé ce programme, pourquoi est-ce qu'il essaye de nous tuer ?"

Stark se met à rire, alors que Dean chuchote à son frère :

- "Dude, Terminator."

- "Tu trouves ça drôle ?!" s'énerve l'asgardien.

- "Non, ça l'est probablement pas, non ? C'est vraiment si terrible ? C'est c'est ça l'est. C'est si terrible."

Une fois de plus, l'aîné se pencha vers Sam.

- "Ces gars sont supposés avoir sauvé le monde ? A côté, on a presque l'air sains d'esprit. On est pas dans la merde, dis-moi..." Heureusement, personne d'autre ne l'entendit, concentrés qu'ils l'étaient sur la cause de l'incident.

- "Ça aurait pu être évité si tu n'avais pas joué avec quelque chose que tu ne connaissais pas !" accusa Thor.

- "Non, je suis désolé. Je suis désolé. C'est juste drôle que vous ne compreniez pas pourquoi on en a besoin."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Age Of Supernatural [Supernatural x Avengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant