Salut à tous. Voici un petit one-shot SwanQueen.
Résumé: Une lettre de suicide entraîne Regina dans une course poursuite contre la montre pour sauver une femme qui pourrait s'avérer être bien plus qu'une simple inconnue.
Bonne lecture (en espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographes).
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Cher journal,
Je n'en peux plus. Chaque respiration, chaque seconde n'est que souffrance.
Ma vie est merdique. Oui, je le savais déjà. Dès mes dix ans j'ai compris que je ne valais rien mais cette fois-ci était différente. J'ai cru que j'étais précieuse aux yeux de quelqu'un pour la première fois. Ce n'était qu'une illusion. Il n'avait jamais eu l'intention de me sauver de la rue.
Je vais devoir y retourner dès ce soir. Je crois que j'ai compris ma leçon. Je n'arriverai jamais à m'en sortir, je n'aurai jamais de famille.
Personne ne me pleurerait si je disparaissais.
Je ne compte pour personne.
Ma mort rendrait service à l'humanité. Ce serait toujours une bouche de moins à nourrir, une personne de moins à devoir trouver un travail, une personne de moins à se battre pour posséder un maigre appartement.
Oui, mon départ serait un cadeau.
Alors ce soir, je prendrai mon envol.
Adieu.
ES.
----------------------------------------------------------------------------------------------
La main de Regina trembla suite à la lecture de cette lettre, elle regarda alors autour d'elle pour essayer de trouver un indice sur l'auteure de ces mots désespérés. Ils l'avaient touché au plus profond de son cœur, pendant longtemps à cause de la méchanceté de sa mère elle avait elle aussi pensé mettre fin à ses jours.
Non ! Elle ne pouvait pas laisser une personne se faire autant de mal, elle se devait d'agir.
Regina regarda autour d'elle, espérant voir la personne qui avait désespérément besoin d'aide mais le parc où elle était venue pour prendre sa pause déjeuner était noir de monde. C'est alors qu'elle retourna le papier qu'elle avait trouvé en dessous de son banc habituel qu'elle vit un nom et un numéro de téléphone qui lui avait échappé au premier abord. Elle ne s'attarda pas plus sur l'étrangeté de la situation et appela.
« Bonjour, Docteur Hopper à l'appareil que me vaut le plaisir ? »
« Bonjour monsieur, je suis Regina Mills. Je suis désolé de vous déranger, j'ai trouvé un de vos blocs notes dans le parc Neverland. Sur une des pages, il est écrit un mot signé ES. Cette personne a écrit une lettre d'adieu. Je pense que vous comprenez mon inquiétude et l'urgence de la situation. Pourriez-vous joindre au plus vite cette personne ? »
Un silence pesant suivi ses paroles. Regina sentit sans voir, l'inquiétude de ce docteur qui sans aucun doute était attaché à ses patients.
« Merci de m'avoir prévenu, je vais tout de suite l'appeler. »
Sans raccrocher, il composa le numéro de portable de sa patiente, espérant de tout cœur que cette Miss Mills ait tort. Mais personne ne répondit, il réessaya encore et encore, la panique le gagnant peu à peu.
VOUS LISEZ
OS Swanqueen
FanfictionUn recueil de one-shot centré sur le couple SwanQueen de Once Upon A Time. Les personnages ne m'appartiennent pas, seules leurs histoires m'appartiennent. Bonne lecture :)